Rihame 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 si tu es encore vierge, ça veut dire que t'es peut-être moche C'est possible aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pas pour défendre finnour, mais bon, heuresement que je ne me suis pas faites accueillir comme ça :D:mdr: Pour revenir aux sujets, tu as réelement besoin de prouver que tu es musulmane dans ton avatar, et de le dire à tout va ? on a compris ! Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 si tu es encore vierge, ça veut dire que t'es peut-être moche ha ha ! mon pauvre t'es loin , bref ! pense ce que tu veux sur le virtuel tout est permis , c'est pas les occasions qui ont manqués , mais elhamdoulilah ma mère m'a trés bien éduquée ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ha ha ! mon pauvre t'es loin , bref ! pense ce que tu veux sur le virtuel tout est permis , c'est pas les occasions qui ont manqués , mais elhamdoulilah ma mère m'a trés bien éduquée ! MDR je me suis meme fait tej' par finour! Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Pas pour défendre finnour, mais bon, heuresement que je ne me suis pas faites accueillir comme ça :D:mdr: Pour revenir aux sujets, tu as réelement besoin de prouver que tu es musulmane dans ton avatar, et de le dire à tout va ? on a compris ! merci , peut-on réellement me blâmer de parler d'islam chose que j'aime parler avec des algériens ? Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 merci , peut-on réellement me blâmer de parler d'islam chose que j'aime parler avec des algériens ? Je pense que tu peux en parler autant que tu veux... Mais ça ne sert à rien d'attaquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 poeme pour finour ya finour, ya finour, kouni nour 3la nour kima kamramane ou badr el boudour fi hadh el forum raki ghir m3a livoutours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Je pense que tu peux en parler autant que tu veux... Mais ça ne sert à rien d'attaquer. Mais je n'attque personne , depuis le début on m'insulte d'intégriste on me souhaite l'enfer etc ... franchement je crois que j'ai été gentille , trés gentille même Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mais je n'attque personne , depuis le début on m'insulte d'intégriste on me souhaite l'enfer etc ... franchement je crois que j'ai été gentille , trés gentille même - qui t'as souhaité ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 ya finour, ya finour, kouni nour 3la nour kima kamramane ou badr el boudour fi hadh el forum raki ghir m3a livoutours:mdr: ha ha , rien compris , si tu pouvais continuer dans cette langue ca m'arrange Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 merci , peut-on réellement me blâmer de parler d'islam chose que j'aime parler avec des algériens ? Pas tout les Algériens sont musulmans . : Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :eek: non mais sans déconner , franchement ca me fait mal aux yeux , je donnerai pas de nom pour pas les mettre mal à l'aise , mais j'en rigole wallah , on reconnait les moches aux plus beaux en vérité lol Moi j'veux bien des noms, parce que franchement je ne vois pas de quoi tu peux bien parler... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 - qui t'as souhaité ça? :rolleyes: je n'ai pas envie de le dire ca fait trop gagate Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ha ha , rien compris , si tu pouvais continuer dans cette langue ca m'arrange suis pas poète-poète je passerai la main à Rihame, tu veux bien?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 peut être l'avatar de Wipet :D hein :D lol Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 suis pas poète-poète je passerai la main à Rihame, tu veux bien?:confused: lache-moi bouffon va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Moi j'veux bien des noms, parce que franchement je ne vois pas de quoi tu peux bien parler... d'accord avec toi ! on veut des noms :rolleyes: je sens ke je suis sur la liste:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 peut être l'avatar de Wipet :D hein :D lol Elle n'a pas assisté a celui d'Indochine elle ... ça aurait été toi ...t'imagine. :lol: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Moi j'veux bien des noms, parce que franchement je ne vois pas de quoi tu peux bien parler... par ce que vous suivez tout mes postes de prés ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Elle n'a pas assisté a celui d'Indochine elle ... ça aurait été toi ...t'imagine. :lol: - mdrrrrr.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 par ce que vous suivez tout mes postes de prés ? moi ej les suis de prés. tu m'interesse.:04: par contre pk tu insulte les gens? on dirait une banlieusearde (desolé hnina mais tu 'nes pas visée) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 lache-moi bouffon va ! Nirvana!!!! Finour me traite de bouffon tu peux lui régler son compte?:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 moi ej les suis de prés. tu m'interesse.:04: par contre pk tu insulte les gens? on dirait une banlieusearde (desolé hnina mais tu 'nes pas visée) - hnina est trop douce..:mdr:..en plus quand elle s'énerve, elle est trop mignonne avec son "Oue...enfin bref" Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 peut être l'avatar de Wipet :D hein :D lol Ah j'aime bien son actuel avatar, et y'en avait un aussi avec une blonde plate le meilleur je pense ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 lache-moi bouffon va ! .... btw, pourquoi tu ne répond qu'aux insultes ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts