Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - hnina est trop douce..:mdr:..en plus quand elle s'énerve, elle est trop mignonne avec son "Oue...enfin bref" hnina c'est ma petite soeur. si quelqu'un y touche il a pas interet à me faire face un de ces quatre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: La vie la vie la vie... Sur ce, je vais changer d'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: La vie la vie la vie... Sur ce, je vais changer d'avatar :D Lolllllllllll .... j'ai lu ça j'ai tout de suite traduit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Oui j'irai me faire voir ailleurs , y a pas grand chose ici que je suis vierge ou pas , qu'est ce que ca peut vous faire , j'halucine , non je n'ai jamais été avec un garcon elhamdoulilah comparé aux étudiantes de chez vous ! C'est quoi ces préjugés ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 .... btw, pourquoi tu ne répond qu'aux insultes ?!! t'as vu... moi qui lui dis qu'lele m'einteresse et tout elle fait semblant de ne pas me voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Lolllllllllll .... j'ai lu ça j'ai tout de suite traduit :mdr::mdr: :04: LOL Ca c'est ABD.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Waawwwwww ....:eek: Pkoi vous vous acharnez tous sur elle ? c'est pas bien ça !!! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Incroyable, mais vous ne vous rendez pas compte que finour fait exprès pour vous provoquer? elle joue un jeux et vous la suivez, mais vraiment, je reconnais pas certains, c'est clair qu'elle ne fait que provoquer, elle ne cesse, depuis qu'elle est là de vous critiquer, de lancer des sujets provocants mais c'est clair......oufffff,3yit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 une chaise !? un verre d'eau !? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'ai rien a compris par ici :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 C'est normal !! tu est tt le temps prise dans des profondes pensées !!! t'es tjr perdue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 C'est normal !! tu est tt le temps prise dans des profondes pensées !!! t'es tjr perdue ? .....oui tjr ....plus fort que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :eek: non mais sans déconner , franchement ca me fait mal aux yeux , je donnerai pas de nom pour pas les mettre mal à l'aise , mais j'en rigole wallah , on reconnait les moches aux plus beaux en vérité lol Le mien ne te plait pas? Vêtue de court et suspendue dans les airs?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Incroyable, mais vous ne vous rendez pas compte que finour fait exprès pour vous provoquer? elle joue un jeux et vous la suivez, mais vraiment, je reconnais pas certains, c'est clair qu'elle ne fait que provoquer, elle ne cesse, depuis qu'elle est là de vous critiquer, de lancer des sujets provocants mais c'est clair......oufffff,3yit... :eek::eek::eek: j'ai encore plus mal aux yeux , bref ! Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Le mien ne te plait pas? Vêtue de court et suspendue dans les airs?:mdr::mdr: non ca va , il passe celui là ;) c'est plus les avatars du style fille blonde dénudée, ou encore les strars connus pour leurs débauches , je comprends pas pourquoi certains prennent ce genre d'image qui ne les représente pas du tout , enfin j'espère sinon l'heure est grave ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Que penses tu du mien finour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Elle n'a pas assisté a celui d'Indochine elle ... ça aurait été toi ...t'imagine. :lol: J'en avais mis un pire que celui d'indochine avant :rolleyes: Je crois qu'elle aurait bruler son pc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Nirvana!!!! Finour me traite de bouffon tu peux lui régler son compte?:confused: Mon pauvre chou, toi qui est siiiiiii gentil et adorable :o Laisse tomber tête de lard, j'suis là :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 une chaise !? un verre d'eau !? :huh: C'est gentil, merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :eek::eek::eek: j'ai encore plus mal aux yeux , bref ! Bonjour finour, qu'est-ce qui te fait mal aux yeux en me disant cela?on pourrait trouver une solution.....;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Incroyable, mais vous ne vous rendez pas compte que finour fait exprès pour vous provoquer? elle joue un jeux et vous la suivez, mais vraiment, je reconnais pas certains, c'est clair qu'elle ne fait que provoquer, elle ne cesse, depuis qu'elle est là de vous critiquer, de lancer des sujets provocants mais c'est clair......oufffff,3yit... Si,si mais nous aussi on s'amuse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mon pauvre chou, toi qui est siiiiiii gentil et adorable :o Laisse tomber tête de lard, j'suis là :p :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Que penses tu du mien finour ? a va , mais ne le prends pas mal , en faite c'est à cause de ton avatar que je t'ai pris e pour une femme au début , comme y a rien qui indique le sexe des gens sur ce forum alors je me fie aux avatars, c'est dur dur bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mad: Quoi tu joue aux ex jaloux :rolleyes: :04: Comment tu va mon cher Titeuf :o J'me demande ce qu'elle peut penser de ton avatar avec cette queue qui remue :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Si,si mais nous aussi on s'amuse!:mdr: et bah voilà ! pourquoi on ce casse la tête , hein les amis ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts