Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 484
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui j'irai me faire voir ailleurs , y a pas grand chose ici

que je suis vierge ou pas , qu'est ce que ca peut vous faire , j'halucine ,

non je n'ai jamais été avec un garcon elhamdoulilah comparé aux étudiantes de chez vous !

C'est quoi ces préjugés ? :confused:

Incroyable, mais vous ne vous rendez pas compte que finour fait exprès pour vous provoquer? elle joue un jeux et vous la suivez, mais vraiment, je reconnais pas certains, c'est clair qu'elle ne fait que provoquer, elle ne cesse, depuis qu'elle est là de vous critiquer, de lancer des sujets provocants mais c'est clair......oufffff,3yit...

:eek:

non mais sans déconner , franchement ca me fait mal aux yeux , je donnerai pas de nom pour pas les mettre mal à l'aise , mais j'en rigole wallah , on reconnait les moches aux plus beaux en vérité lol

Le mien ne te plait pas?

Vêtue de court et suspendue dans les airs?:mdr::mdr:

Incroyable, mais vous ne vous rendez pas compte que finour fait exprès pour vous provoquer? elle joue un jeux et vous la suivez, mais vraiment, je reconnais pas certains, c'est clair qu'elle ne fait que provoquer, elle ne cesse, depuis qu'elle est là de vous critiquer, de lancer des sujets provocants mais c'est clair......oufffff,3yit...

:eek::eek::eek: j'ai encore plus mal aux yeux , bref !

Le mien ne te plait pas?

Vêtue de court et suspendue dans les airs?:mdr::mdr:

non ca va , il passe celui là ;)

c'est plus les avatars du style fille blonde dénudée, ou encore les strars connus pour leurs débauches , je comprends pas pourquoi certains prennent ce genre d'image qui ne les représente pas du tout , enfin j'espère sinon l'heure est grave !

Guest Nirvana86
Elle n'a pas assisté a celui d'Indochine elle ... ça aurait été toi ...t'imagine. :lol:

J'en avais mis un pire que celui d'indochine avant :rolleyes:

Je crois qu'elle aurait bruler son pc :mdr:

Guest Nirvana86

Nirvana!!!! Finour me traite de bouffon

tu peux lui régler son compte?:confused:

:( Mon pauvre chou, toi qui est siiiiiii gentil et adorable :o

Laisse tomber tête de lard, j'suis là :p

Si,si mais nous aussi on s'amuse!:mdr:

Que penses tu du mien finour ?

a va , mais ne le prends pas mal , en faite c'est à cause de ton avatar que je t'ai pris e pour une femme au début :), comme y a rien qui indique le sexe des gens sur ce forum alors je me fie aux avatars, c'est dur dur bref

Guest Nirvana86
:mad:

Quoi tu joue aux ex jaloux :rolleyes: :04:

Comment tu va mon cher Titeuf :o

J'me demande ce qu'elle peut penser de ton avatar avec cette queue qui remue :D