Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mad::mad::mad: Bonjour titeuf,Ca a l'air d'aller mieux et j'en suis ravie.:D Est ce que je t'ai déja dit que j'adorais ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et bah voilà ! pourquoi on ce casse la tête , hein les amis ? Je te trouve plus sympa quand tu ne parles pas de religion.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour titeuf,Ca a l'air d'aller mieux et j'en suis ravie.:D Est ce que je t'ai déja dit que j'adorais ton avatar? Oh lui quand il râle c'est que tout baigne :mdr: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne répondait qu'aux insultes ... Oui je sais j'insiste. :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Quoi tu joue aux ex jaloux :rolleyes: :04: Comment tu va mon cher Titeuf :o J'me demande ce qu'elle peut penser de ton avatar avec cette queue qui remue :D Ca va bien merci .. et toi ? Eh bien .. y a qu'à lui demander :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour titeuf,Ca a l'air d'aller mieux et j'en suis ravie.:D Est ce que je t'ai déja dit que j'adorais ton avatar? Merci ma p'tite Licorne adorée Et toi .. tu risques de tomber .. avec cet avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ca va bien merci .. et toi ? Eh bien .. y a qu'à lui demander :confused: ça va bien aussi merci Bien elle a du le lire j'en suis sûre ;) Je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne répondait qu'aux insultes ... Oui je sais j'insiste. Elle ne voit surement que ça Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ça va bien aussi merci Bien elle a du le lire j'en suis sûre ;) Sûrement ... mais moi elle m'ignore .. elle répond jamais à mes messages. Va savoir pourquoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 a va , mais ne le prends pas mal , en faite c'est à cause de ton avatar que je t'ai pris e pour une femme au début , comme y a rien qui indique le sexe des gens sur ce forum alors je me fie aux avatars, c'est dur dur bref Pkoi, Chat = femme !?? J'aime bcps les chats et je trouve cet chat super beau :o il est très mignon ... Sino j'aime les félins ... T'aimes les chats ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Nirva !!! tu m'ignores ? :mad: c'est parceque je suis le plus moche de FA c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Merci ma p'tite Licorne adorée Et toi .. tu risques de tomber .. avec cet avatar :p T'inquiète je tiens bon titeuf et puis ça me permet de tout voir de là haut.:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 T'inquiète je tiens bon titeuf et puis ça me permet de tout voir de là haut.:cool: :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Quesqu'ils ont nos avatars :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonjour titeuf,Ca a l'air d'aller mieux et j'en suis ravie.:D Est ce que je t'ai déja dit que j'adorais ton avatar? Moi c'est plutôt son pseaudo qui me fait bcps rire ... j'adore dessin animé :mdr: mezvangi ga3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 bref .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bref .................... ça ne répond toujours pas a ma question eee :@ Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Sûrement ... mais moi elle m'ignore .. elle répond jamais à mes messages. Va savoir pourquoi ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: finour est apparemment très très prude C'est ptète parce que tu remues trop ...:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ni à la mienne ..... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Pkoi, Chat = femme !?? J'aime bcps les chats et je trouve cet chat super beau :o il est très mignon ... Sino j'aime les félins ... T'aimes les chats ? oui j'aime bien les animaux , sauf les poissons je les trouve inutiles quand ils ne sont pas dans nos estomacs Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui j'aime bien les animaux , sauf les poissons je les trouve inutiles quand ils ne sont pas dans nos estomacs Eh bin t'es forte ... ou t'es une toute petite gamine ... ou ... euh ... tu cherche un mari sur le forum. Salem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui j'aime bien les animaux , sauf les poissons je les trouve inutiles quand ils ne sont pas dans nos estomacs :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 ça ne répond toujours pas a ma question eee :@ tu n'as pas lue ? jedisai que je ne suis une perverse pour avoir imaginée seulement sa queue qui remue mais bel et bien au dessin animé, à part ca je pense qu'avec son avatar maintenant puisque tu parle de sa queue il essai de prouver quelque chose , peut-être un mal être profond dû à son physique , c'est ca titeuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu n'as pas lue ? jedisai que je ne suis une perverse pour avoir imaginée seulement sa queue qui remue mais bel et bien au dessin animé, à part ca je pense qu'avec son avatar maintenant puisque tu parle de sa queue il essai de prouver quelque chose , peut-être un mal être profond dû à son physique , c'est ca titeuf ? Petite ma question était pour quoi tu ne répond qu'aux insultes. Je ne te demande pas ton degrés de perversité je m'en fous. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu n'as pas lue ? jedisai que je ne suis une perverse pour avoir imaginée seulement sa queue qui remue mais bel et bien au dessin animé, à part ca je pense qu'avec son avatar maintenant puisque tu parle de sa queue il essai de prouver quelque chose , peut-être un mal être profond dû à son physique , c'est ca titeuf ? Après avoir endossé le costume de prêcheuse voila que tu te mets à la psychologie.... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Eh bin t'es forte ... ou t'es une toute petite gamine ... ou ... euh ... tu cherche un mari sur le forum. Salem. non pas du tout , t'es loin , vraiment loin de ce que tu pense de moi , mais si tu veux faire ton analyse de ma venue sur ce forum , vas-y , t'as le feu vert ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts