Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 484
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Bonjour titeuf,Ca a l'air d'aller mieux et j'en suis ravie.:D

Est ce que je t'ai déja dit que j'adorais ton avatar?

Oh lui quand il râle c'est que tout baigne :mdr: :40:

Quoi tu joue aux ex jaloux :rolleyes: :04:

Comment tu va mon cher Titeuf :o

J'me demande ce qu'elle peut penser de ton avatar avec cette queue qui remue :D

Ca va bien merci :) .. et toi ?

Eh bien .. y a qu'à lui demander :confused:

Guest Nirvana86
Ca va bien merci :) .. et toi ?

Eh bien .. y a qu'à lui demander :confused:

ça va bien aussi merci :)

Bien elle a du le lire j'en suis sûre ;)

Je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne répondait qu'aux insultes ...

Oui je sais j'insiste.

Elle ne voit surement que ça

Guest Vert*et*fier
a va , mais ne le prends pas mal , en faite c'est à cause de ton avatar que je t'ai pris e pour une femme au début :), comme y a rien qui indique le sexe des gens sur ce forum alors je me fie aux avatars, c'est dur dur bref

Pkoi, Chat = femme !??

J'aime bcps les chats et je trouve cet chat super beau :o il est très mignon ...

Sino j'aime les félins ...

T'aimes les chats ?

Guest Vert*et*fier
Bonjour titeuf,Ca a l'air d'aller mieux et j'en suis ravie.:D

Est ce que je t'ai déja dit que j'adorais ton avatar?

Moi c'est plutôt son pseaudo qui me fait bcps rire ... j'adore dessin animé :mdr: mezvangi ga3 :mdr:

Pkoi, Chat = femme !??

J'aime bcps les chats et je trouve cet chat super beau :o il est très mignon ...

Sino j'aime les félins ...

T'aimes les chats ?

oui j'aime bien les animaux , sauf les poissons je les trouve inutiles quand ils ne sont pas dans nos estomacs :)

oui j'aime bien les animaux , sauf les poissons je les trouve inutiles quand ils ne sont pas dans nos estomacs :)

Eh bin t'es forte ... ou t'es une toute petite gamine ... ou ... euh ... tu cherche un mari sur le forum. :)

Salem.

ça ne répond toujours pas a ma question eee :@

tu n'as pas lue ?

jedisai que je ne suis une perverse pour avoir imaginée seulement sa queue qui remue mais bel et bien au dessin animé,

à part ca je pense qu'avec son avatar maintenant puisque tu parle de sa queue il essai de prouver quelque chose , peut-être un mal être profond dû à son physique , c'est ca titeuf ?

tu n'as pas lue ?

jedisai que je ne suis une perverse pour avoir imaginée seulement sa queue qui remue mais bel et bien au dessin animé,

à part ca je pense qu'avec son avatar maintenant puisque tu parle de sa queue il essai de prouver quelque chose , peut-être un mal être profond dû à son physique , c'est ca titeuf ?

Petite ma question était pour quoi tu ne répond qu'aux insultes. Je ne te demande pas ton degrés de perversité je m'en fous. :)

tu n'as pas lue ?

Après avoir endossé le costume de prêcheuse voila que tu te mets à la psychologie....

Eh bin t'es forte ... ou t'es une toute petite gamine ... ou ... euh ... tu cherche un mari sur le forum. :)

Salem.

non pas du tout , t'es loin , vraiment loin de ce que tu pense de moi ,

mais si tu veux faire ton analyse de ma venue sur ce forum , vas-y , t'as le feu vert !