finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Petite ma question était pour quoi tu ne répond qu'aux insultes. Je ne te demande pas ton degrés de perversité je m'en fous. je me suis trompée , c'était pas ton message que je voulai citer , mais celui de nirvana, bref , pourquoi je devrai les ignorer ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu n'as pas lue ? jedisai que je ne suis une perverse pour avoir imaginée seulement sa queue qui remue mais bel et bien au dessin animé, à part ca je pense qu'avec son avatar maintenant puisque tu parle de sa queue il essai de prouver quelque chose , peut-être un mal être profond dû à son physique , c'est ca titeuf ? Euuuuh .. peut être que tu touches à quelque chose :rolleyes: Tu veux voir ma photo ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Après avoir endossé le costume de prêcheuse voila que tu te mets à la psychologie.... en aucun cas je voulai jouer la prêcheresse, votre sort dans ce bas monde ne m'intérresse pas , je voulais juste faire mon analyse sur l'islamilité des gens en algérie , mais je me suis trompée car en faite c'est pas sur un forum que je peux en juger , inchallah j'y retournerai de pieds ferme avant de me décider de faire hijra dans ce pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je me suis trompée , c'était pas ton message que je voulai citer , mais celui de nirvana, bref , pourquoi je devrai les ignorer ? Wyaaa, 3ayitini .... Bonne journée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Euuuuh .. peut être que tu touches à quelque chose :rolleyes: Tu veux voir ma photo ? non merci , je t'ai dis , je ne suis pas une perverse ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non merci , je t'ai dis , je ne suis pas une perverse ! Mais qui parle de perversité ? Moi j'aimerai bien voir ta photo .. sans être pervers :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Qui veut voir ma photo ? la vrai !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Qui veut voir ma photo ? la vrai !!! Moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 titeuf !! .......... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Pourquoi tu ris toi :mad: D'ailleurs .. vas vite te changer ... on voit tous tes belles jambes .. et finour va pas aimer :confused: ;) Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 titeuf !! .......... moi aussi , grande curieuse que je suis :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 moi aussi , grande curieuse que je suis :o avoue qu'il te plait le pecheur!:o desolé vert! c'etait pas loupable!:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 moi aussi , grande curieuse que je suis :o Non .. toi t'as pas le droit .. c'est du voyeurisme :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Pourquoi tu ris toi :mad: D'ailleurs .. vas vite te changer ... on voit tous tes belles jambes .. et finour va pas aimer :confused: ;) des belles jambes ? laisse moi rire , cette droguée squelettique , non effectivement j'aime pas , cette fille me donne la gerbe plutôt quautre chose Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 des belles jambes ? laisse moi rire , cette droguée squelettique , non effectivement j'aime pas , cette fille me donne la gerbe plutôt quautre chose Ah bon ??? Et tu les préfères comment .. les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: Je ne crois pas avoir déjà mis ma photo sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: Je ne crois pas avoir déjà mis ma photo sur FA ... je veux te voir moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pourquoi tu ris toi :mad: D'ailleurs .. vas vite te changer ... on voit tous tes belles jambes .. et finour va pas aimer :confused: ;) :mdr: :mdr: psk y'a rien a dire ........:mad: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je vous laisse deviner pourquoi j'ai mis une banane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Qui veut voir ma photo ? la vrai !!! mauvais idée :mad::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: Je ne crois pas avoir déjà mis ma photo sur FA ... Allez vert .. fais nous plaisir. J'ai hate de voir un ami qui était vraiment très soucieux de mes problèmes et qui m'a fortement conseillé et aidé . Si tu postes ta tof .. je mettrai la mienne (bien que tu me connaisses déjà .. mais j'ai changé :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: Je ne crois pas avoir déjà mis ma photo sur FA ... Moi aussi j'aimerais te voir :04: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 avoue qu'il te plait le pecheur!:o desolé vert! c'etait pas loupable!:D n'importe quoi mdr , je suis juste curieuse de voir physiquement les personnages de ce forum et comme il veut la monterai sa photo , et bien qu'il le fasse c'est tout , ho mais c'est pas vrai ! je vous laisse j'ai du ménage ,:49: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 n'importe quoi mdr , je suis juste curieuse de voir physiquement les personnages de ce forum et comme il veut la monterai sa photo , et bien qu'il le fasse c'est tout , ho mais c'est pas vrai ! je vous laisse j'ai du ménage ,:49: il faut que je te provoque pour que tu me repondes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts