finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Presse toi ,j'ai plein de trucs à faire!:mad: Tu vas faire quoi aujourd'hui licorne ? T'es une femme ou un homme ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 OUI ENCORE UN PETIT MOMENT SVP C'est juste le foulard que tu enlèves hein:eek: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 en faite je n'ai que des photos en burqa car le photographe était un homme , Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu vas faire quoi aujourd'hui licorne ? T'es une femme ou un homme ? Je suis une femme et je suis aujourd'hui à la maison donc je vais en profiter pour faire des rangements...mais ne tarde pas trop stp Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bon ok ... vous voulez quoi ? une photo de titeuf de l'an dernier quand il faisait 97 Kg .. ou celle d'il y a quelques jours avec ses 79 Kg .. ou les deux ? Je m'intéresse personnellement plus à la plus récente :04: Mais si tu veux mettre les deux je ne dirais pas non. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Allez .. je me jette à l'eau Titeuf version 97 Kg : Titeuf version 79 Kg : Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bogosso titeuf! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Allez .. je me jette à l'eau Titeuf version 97 Kg : Titeuf version 79 Kg : Bogosse:D Titeuf les 79kg te vont mieux.:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ana je vous dis tant que vous n'avez pas vu milka, et ila, vous n'avez rien vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Merci beaucoup pour le partage cher titeuf :04: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Je suis une femme et je suis aujourd'hui à la maison donc je vais en profiter pour faire des rangements...mais ne tarde pas trop stp oui moi aussi j'ai du rangement à faire , j'ai enménagée la semaine dérnière Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Titeuf !!! tu veux bien mettre les photos à partir de ton pc ? je n'ai pas accès à ce site ici Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Merci. Krypto et Licorne .. svp .. éditez vos messages en ayant le plaisir de supprimer mes liens. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Merci. Krypto et Licorne .. svp .. éditez vos messages en ayant le plaisir de supprimer mes liens. Merci elahe yeberek 3like :o Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 mdr , t'es un malade titeuf, t'as pas peur toi ! bref je préférai quand t'était gros , j'aime bien les costaud Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Merci. Krypto et Licorne .. svp .. éditez vos messages en ayant le plaisir de supprimer mes liens. Merci c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mdr , t'es un malade , t'as pas peur toi ! bref je préférai quand t'était gros , j'aime bien les costaud non il est plus bogosso en plus mince! et toi tu es grosse ou mince? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Merci. Krypto et Licorne .. svp .. éditez vos messages en ayant le plaisir de supprimer mes liens. Merci oui c'est mieux pour toi , ca crainds de mettre sa photo sur le net , je t'assure Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Titeuf !!! tu veux bien mettre les photos à partir de ton pc ? je n'ai pas accès à ce site ici Euuuh .. non .. impossible de les mettre directement à partir du PC, il faut les héberger quelque part. Mais je me demande pourquoi tu ne peux pas les voir ? Tu as des restrictions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui c'est mieux pour toi , ca crainds de mettre sa photo sur le net , je t'assure Pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 non il est plus bogosso en plus mince! et toi tu es grosse ou mince? mince je mange pas de gras , mais je cuisinerai que du gras pour mon mari Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Pourquoi?? pour plein de chose , le piratage nottament ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Merci pour les compliments. Finour ... pire que ce qui m'est arrivé .. y a que la mort :confused: .. Je ne crains plus rien hélas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Euuuh .. non .. impossible de les mettre directement à partir du PC, il faut les héberger quelque part. Mais je me demande pourquoi tu ne peux pas les voir ? Tu as des restrictions ? Non c'est plus simple t'as qu'a les copié sur le bureau et les collé dans ton poste ... c'est très simple sauf qu'il faut que le photo ne soit pas très volumineuse Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mince je mange pas de gras , mais je cuisinerai que du gras pour mon mari ah non j'aime pas manger gras! en plus j'ai deja des kilos en trop! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts