Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je suis vieille trés vieille , j'ai plein de ride et j'ai de l'artrose awah enti markich baghya ezzwaj, raki baghya el 3wej! Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 awah enti markich baghya ezzwaj, raki baghya el 3wej! nhdztu poujdxoa me khasnafbjahyd soule jhi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mais non , c'es pas pareil , moi je suis une femme c'est dangereux , stp , tu la mets juste pour moi et tu l'éfface tout de suite aprés En fait, ce n'est pas trop recommandé que je mette ma photo sur mon avatar :p Certains m'ont vu, demandes leur leurs avis le temps que tu auras une boite mp. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 nhdztu poujdxoa me khasnafbjahyd soule jhi ça veut dire que tu n'as pas en vie de mariage, mais plutot de vivre en sauvage Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :eek: non mais sans déconner , franchement ca me fait mal aux yeux , je donnerai pas de nom pour pas les mettre mal à l'aise , mais j'en rigole wallah , on reconnait les moches aux plus beaux en vérité lol pourquoi ce titre ? vos avatar (cela sous entend que tu n'aime aucune avatar) bien que ton explication est en contradiction avec le titre !! il aurait été plus judicieux de titrer ton topic "Certains avatar" bien que chacun est libre de mettre ce qu'il veut comme avatar (certains utilisent des avatar avec des signes religieux a croire qu'ils/elles sont des imams, d'autres des avatars sexy a croire qu'ils/elles sont des bombes, ....) mais ce n'est qu'un monde virtuel la seule règle est de respecter les choix des autres ou de savoir conseiller et/ou donner son opinion. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 En fait, ce n'est pas trop recommandé que je mette ma photo sur mon avatar :p Certains m'ont vu, demandes leur leurs avis le temps que tu auras une boite mp. allez fait pas ton timide montre ta tof fréro ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi ce titre ? vos avatar (cela sous entend que tu n'aime aucune avatar) bien que ton explication est en contradiction avec le titre !! il aurait été plus judicieux de titrer ton topic "Certains avatar" bien que chacun est libre de mettre ce qu'il veut comme avatar (certains utilisent des avatar avec des signes religieux a croire qu'ils/elles sont des imams, d'autres des avatars sexy a croire qu'ils/elles sont des bombes, ....) mais ce n'est qu'un monde virtuel la seule règle est de respecter les choix des autres ou de savoir conseiller et/ou donner son opinion. wyaaaaa kteltni avec ton serieux entaya! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aya ce ton tour :o Est-ce-que ça sera réciproque? Est-ce-que je te verrais moi aussi? :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Est-ce-que ça sera réciproque? Est-ce-que je te verrais moi aussi? :p tu me verra moi en echange ça te va? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 En fait, ce n'est pas trop recommandé que je mette ma photo sur mon avatar :p Certains m'ont vu, demandes leur leurs avis le temps que tu auras une boite mp. ha y a des boîtes à messages privés ici , comment que ca se fait que j'en ai pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 nhdztu poujdxoa me khasnafbjahyd soule jhi ??? ayaaa bengladashia:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ha y a des boîtes à messages privés ici , comment que ca se fait que j'en ai pas ? Parce que tu es trop mechante! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi ce titre ? vos avatar (cela sous entend que tu n'aime aucune avatar) bien que ton explication est en contradiction avec le titre !! il aurait été plus judicieux de titrer ton topic "Certains avatar" bien que chacun est libre de mettre ce qu'il veut comme avatar (certains utilisent des avatar avec des signes religieux a croire qu'ils/elles sont des imams, d'autres des avatars sexy a croire qu'ils/elles sont des bombes, ....) mais ce n'est qu'un monde virtuel la seule règle est de respecter les choix des autres ou de savoir conseiller et/ou donner son opinion. ouf, je ne met pas de signes religieux ni des photos attirantes :D Sauvé. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Parce que tu es trop mechante! MOI ? je suis douce comme un agneau Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Parce que tu es trop mechante! aya 31 em ne sois pas méchant envois lui 1:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ouf, je ne met pas de signes religieux ni des photos attirantes :D Sauvé. ana je suis dan la deuxieme categorie, makhalla fiya walou! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu me verra moi en echange ça te va? Par mp oui. :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 wyaaaaa kteltni avec ton serieux entaya! Il m'arrive d'être sérieux cela dépendra du topic et des personnes :mdr: Dans un topic (sérieux) et par respect a son éditeur et les membres je reste (sérieux) si je veux délirer ou autre tu sais où me trouver Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aya 31 em ne sois pas méchant envois lui 1:D merci de m'avoir demasqué pour ceux qui me connaissent pas! je lui envoies rien, rabbi mna3 3liha mp madamha qbiha! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Il m'arrive d'être sérieux cela dépendra du topic et des personnes :mdr: Dans un topic (sérieux) et par respect a son éditeur et les membres je reste (sérieux) si je veux délirer ou autre tu sais où me trouver mdr... ana allah ghalbe je delire partout.. donc si tu ouvre un jour un topic, je m'excuse d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ha y a des boîtes à messages privés ici , comment que ca se fait que j'en ai pas ? Tu l'auras après un moi de la date de ton inscription. :p Et puis... Je te préviens, je suis beaucoup plus jeune que toi. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Mais pourquoi j'en ai pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Est-ce-que ça sera réciproque? Est-ce-que je te verrais moi aussi? :p :mdr: chantage lol .........memm je ne sais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Tu l'auras après un moi de la date de ton inscription. :p Et puis... Je te préviens, je suis beaucoup plus jeune que toi. T'as quel âge ? mais je ne te drague pas , je suis curieuse c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts