Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 484
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais non , c'es pas pareil , moi je suis une femme c'est dangereux ,

stp , tu la mets juste pour moi et tu l'éfface tout de suite aprés

En fait, ce n'est pas trop recommandé que je mette ma photo sur mon avatar :p Certains m'ont vu, demandes leur leurs avis le temps que tu auras une boite mp.

:eek:

non mais sans déconner , franchement ca me fait mal aux yeux , je donnerai pas de nom pour pas les mettre mal à l'aise , mais j'en rigole wallah , on reconnait les moches aux plus beaux en vérité lol

pourquoi ce titre ? vos avatar (cela sous entend que tu n'aime aucune avatar) bien que ton explication est en contradiction avec le titre !!

il aurait été plus judicieux de titrer ton topic "Certains avatar"

bien que chacun est libre de mettre ce qu'il veut comme avatar (certains utilisent des avatar avec des signes religieux a croire qu'ils/elles sont des imams, d'autres des avatars sexy a croire qu'ils/elles sont des bombes, ....) mais ce n'est qu'un monde virtuel

la seule règle est de respecter les choix des autres ou de savoir conseiller et/ou donner son opinion.

pourquoi ce titre ? vos avatar (cela sous entend que tu n'aime aucune avatar) bien que ton explication est en contradiction avec le titre !!

bien que chacun est libre de mettre ce qu'il veut comme avatar (certains utilisent des avatar avec des signes religieux a croire qu'ils/elles sont des imams, d'autres des avatars sexy a croire qu'ils/elles sont des bombes, ....) mais ce n'est qu'un monde virtuel

la seule règle est de respecter les choix des autres ou de savoir conseiller et/ou donner son opinion.

wyaaaaa kteltni avec ton serieux entaya!

En fait, ce n'est pas trop recommandé que je mette ma photo sur mon avatar :p Certains m'ont vu, demandes leur leurs avis le temps que tu auras une boite mp.

ha y a des boîtes à messages privés ici , comment que ca se fait que j'en ai pas ?

ouf, je ne met pas de signes religieux ni des photos attirantes :D Sauvé.

wyaaaaa kteltni avec ton serieux entaya!

Il m'arrive d'être sérieux cela dépendra du topic et des personnes :mdr:

Dans un topic (sérieux) et par respect a son éditeur et les membres je reste (sérieux) si je veux délirer ou autre tu sais où me trouver :)

Il m'arrive d'être sérieux cela dépendra du topic et des personnes :mdr:

Dans un topic (sérieux) et par respect a son éditeur et les membres je reste (sérieux) si je veux délirer ou autre tu sais où me trouver :)

mdr... ana allah ghalbe je delire partout.. donc si tu ouvre un jour un topic, je m'excuse d'avance.

ha y a des boîtes à messages privés ici , comment que ca se fait que j'en ai pas ?

Tu l'auras après un moi de la date de ton inscription. :p

Et puis... Je te préviens, je suis beaucoup plus jeune que toi.