Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 484
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ha oui c 'est vrai ca toured , mais dit-moi , est ce que tu aime les merguès ?

.........................

si par merguès tu veux dire merguez la réponse est non car j'ai vu comment et par quoi ça se prépare si merguès a une autre signification ou sous entend autre chose alors j'attends de comprendre avant de répondre (bien que je ne vois pas la relation)

PS : tu dis que l'informatique te connais et c'est un point commun entre nous alors ce qui est en rouge c'est ce que tu as posté avant de remplacer par des ......................

:mdr: chantage lol .........memm je ne sais pas :rolleyes:

Il n'y a eu qu'une seule personne qui m'a vu sans que je la vois, c'est ton amie. mais je ferais une exception aussi pour toi, car tu es ma grande soeur.

Guest Andromede
pourquoi ce titre ? vos avatar (cela sous entend que tu n'aime aucune avatar) bien que ton explication est en contradiction avec le titre !!

il aurait été plus judicieux de titrer ton topic "Certains avatar"

bien que chacun est libre de mettre ce qu'il veut comme avatar (certains utilisent des avatar avec des signes religieux a croire qu'ils/elles sont des imams, d'autres des avatars sexy a croire qu'ils/elles sont des bombes, ....) mais ce n'est qu'un monde virtuel

la seule règle est de respecter les choix des autres ou de savoir conseiller et/ou donner son opinion.

bjr tourad lol

bjr tt le monde

bien dit ...j'approuve... tjrs les mots k'il fo

si par merguès tu veux dire merguez la réponse est non car j'ai vu comment et par quoi ça se prépare si merguès a une autre signification ou sous entend autre chose alors j'attends de comprendre avant de répondre (bien que je ne vois pas la relation)

je parlai de merguès = merguès , tkt je n'ai pas l'esprit pervers , mais je peux comprendre ta réaction ici

tu vois pas le rapport moi non plus , bref

T'as quel âge ? mais je ne te drague pas , je suis curieuse c'est tout

Je n'ai pas parlé de "drague" je t'ai juste dis ça pour que tu t'attends à voir un jeune homme de 22ans.

pourquoi ce titre ? vos avatar (cela sous entend que tu n'aime aucune avatar) bien que ton explication est en contradiction avec le titre !!

il aurait été plus judicieux de titrer ton topic "Certains avatar"

bien que chacun est libre de mettre ce qu'il veut comme avatar (certains utilisent des avatar avec des signes religieux a croire qu'ils/elles sont des imams, d'autres des avatars sexy a croire qu'ils/elles sont des bombes, ....) mais ce n'est qu'un monde virtuel la seule règle est de respecter les choix des autres ou de savoir conseiller et/ou donner son opinion.

mais je suis une bombe Tourad!!! :mdr::mdr::mdr:

oh tu as que 22 ans , mais tu as l'air si sage machaAllah, bref ,

J'attends la sage de 18ans mais elle n'est pas apparu dans l'histoire de ma vie :confused:

Merci pour le compliment :)