Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mais pourquoi j'en ai pas ? je viens de te dire que c'est parce que tu es machante! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mais pourquoi j'en ai pas ? Parce que tu t'es inscrit le 12 mars, il faut attendre le 12 Avril pour en avoir... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ha oui c 'est vrai ca toured , mais dit-moi , est ce que tu aime les merguès ? ......................... si par merguès tu veux dire merguez la réponse est non car j'ai vu comment et par quoi ça se prépare si merguès a une autre signification ou sous entend autre chose alors j'attends de comprendre avant de répondre (bien que je ne vois pas la relation) PS : tu dis que l'informatique te connais et c'est un point commun entre nous alors ce qui est en rouge c'est ce que tu as posté avant de remplacer par des ...................... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Parce que tu t'es inscrit le 12 mars, il faut attendre le 12 Avril pour en avoir... oui mais je ne serai plus là dans un moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: chantage lol .........memm je ne sais pas :rolleyes: Il n'y a eu qu'une seule personne qui m'a vu sans que je la vois, c'est ton amie. mais je ferais une exception aussi pour toi, car tu es ma grande soeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi ce titre ? vos avatar (cela sous entend que tu n'aime aucune avatar) bien que ton explication est en contradiction avec le titre !! il aurait été plus judicieux de titrer ton topic "Certains avatar" bien que chacun est libre de mettre ce qu'il veut comme avatar (certains utilisent des avatar avec des signes religieux a croire qu'ils/elles sont des imams, d'autres des avatars sexy a croire qu'ils/elles sont des bombes, ....) mais ce n'est qu'un monde virtuel la seule règle est de respecter les choix des autres ou de savoir conseiller et/ou donner son opinion. bjr tourad lol bjr tt le monde bien dit ...j'approuve... tjrs les mots k'il fo Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 si par merguès tu veux dire merguez la réponse est non car j'ai vu comment et par quoi ça se prépare si merguès a une autre signification ou sous entend autre chose alors j'attends de comprendre avant de répondre (bien que je ne vois pas la relation) je parlai de merguès = merguès , tkt je n'ai pas l'esprit pervers , mais je peux comprendre ta réaction ici tu vois pas le rapport moi non plus , bref Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 T'as quel âge ? mais je ne te drague pas , je suis curieuse c'est tout Je n'ai pas parlé de "drague" je t'ai juste dis ça pour que tu t'attends à voir un jeune homme de 22ans. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mais pourquoi j'en ai pas ? Tu peux faire comme moi, afficher ton msn et donc ton email sous ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Je n'ai pas parlé de "drague" je t'ai juste dis ça pour que tu t'attends à voir un jeune homme de 22ans. oh tu as que 22 ans , mais tu as l'air si sage machaAllah, bref , Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi ce titre ? vos avatar (cela sous entend que tu n'aime aucune avatar) bien que ton explication est en contradiction avec le titre !! il aurait été plus judicieux de titrer ton topic "Certains avatar" bien que chacun est libre de mettre ce qu'il veut comme avatar (certains utilisent des avatar avec des signes religieux a croire qu'ils/elles sont des imams, d'autres des avatars sexy a croire qu'ils/elles sont des bombes, ....) mais ce n'est qu'un monde virtuel la seule règle est de respecter les choix des autres ou de savoir conseiller et/ou donner son opinion. mais je suis une bombe Tourad!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bjr tourad lol bjr tt le monde bien dit ...j'approuve... tjrs les mots k'il fo Andromede quel plaisir de te croiser au moins ce topic a servi à qq chose :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mais je suis une bombe Tourad!!! :mdr::mdr::mdr: je suis un demineur :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ha oui c 'est vrai ca toured , mais dit-moi , est ce que tu aime les merguès ? Aieee.................... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mais je suis une bombe Tourad!!! :mdr::mdr::mdr: Car tu es une des exceptions et les exceptions ne font que confirmer les règles ;) Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Aieee.................... ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oh tu as que 22 ans , mais tu as l'air si sage machaAllah, bref , J'attends la sage de 18ans mais elle n'est pas apparu dans l'histoire de ma vie :confused: Merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mais pourquoi j'en ai pas ? tu me dois une réponse:crazy: pkoi tu m'a zappée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bein .. y en a justement une Mais elle est pas venue ce matin :ranting: c'est qui :D un petit indice :D moi je t'ai trouvée une :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu me dois une réponse:crazy: pkoi tu m'a zappée tu peux parler! Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 tu me dois une réponse:crazy: pkoi tu m'a zappée Oui je t'ai zappée , tu peux me reposer ta question ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est qui :D un petit indice :D moi je t'ai trouvée une :p :38::38::38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :38::38::38: Non c'est pas moi il est trop chiant Titeuf :p :04::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Andro !!!:o t'es là poupée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Andro !!!:o t'es là poupée :eek: :eek: et bien et bien, même les plus "timides" ce lâchent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts