Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :o:o Mon mari va me tuer :mdr: si je ne viens plus pendant quelques jours vous comprendrez pourquoi :04: si c'est pas lui ce sera moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 vert est 1 super bogoss:D :o C'est vrai ? et pkoi il ne met sa photo ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 vi vi Lyz... J'ai déjà black listés certains membres Tourad, mais ça m'a vexée et ça m'a refroidit... @ Titeuf, je te dirais rien tant que tu ne me dira rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 vert est 1 super bogoss:D nn je parle de toi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :o:o Mon mari va me tuer :mdr: si je ne viens plus pendant quelques jours vous comprendrez pourquoi :04: dit lui que tourad est un homme marié et que sa femme risque de le tuer s'il essaye de .......... :p et si elle essaye je lui dit Nivrana est mariée et son mari risque de la tuer tiens on va nous coller une étiquette Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 si c'est pas lui ce sera moi :D que tu tuera qui ?? Mon mari :eek: moi :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :o C'est vrai ? et pkoi il ne met sa photo ? :huh: demandes au ti chaton:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu sais que miyagi c'etait juste un presentateur radio et acteur. mais mon avatar lui, c'est le fondateur du KODOKAN JUDO, que vous connaissez aujourdh'ui sous le nom de JUDO. merci à toi maitre JIGORO KANO. Alors ça te dirait un tour de manège rym? Sensei ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Qui donc :confused: titeuf15 3la slamtek khoya incha Allah tu vas bien. smahli j'ai tt suivi sans oser intervenir. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Sensei ... oui c'est notre sensei à tous, il est le Shihan Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 que tu tuera qui ?? Mon mari :eek: moi :eek: :chut: je verrai ça en temps utile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :o:o Mon mari va me tuer :mdr: si je ne viens plus pendant quelques jours vous comprendrez pourquoi :04: :mdr: Wallah, parfois quand je me connecte au FA certains Forumiste que je n'ai pas croisé un moment me viennent à l'esprit ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 demandes au ti chaton:o il de vrait ressembler à ce chat ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui c'est notre sensei à tous, il est le Shihan Tu pratiques le Judo ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu pratiques le Judo ? Ex pratiquant de Judo et de Jiu Jitsu. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Tu pratiques le Judo ? salam , ca va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ex pratiquant de Judo et de Jiu Jitsu. J'ai pratiqué le Judo dans le début des années 80 Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :eek: non mais sans déconner , franchement ca me fait mal aux yeux , je donnerai pas de nom pour pas les mettre mal à l'aise , mais j'en rigole wallah , on reconnait les moches aux plus beaux en vérité lol Et le mien? Tu le trouves comment?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salam , ca va bien tu as décidé de ne plus me répondre ou de m'ignorer ? je te croyais plus intelligente que ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salam , ca va bien :o Wa alaiki essalem :o hamdoullah je ais bien et toi , tu vas bien ? tu as un joli pseudo que signifie t'il ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu as décidé de ne plus me répondre ou de m'ignorer ? je te croyais plus intelligente que ça :rolleyes: ça y est mon frèe son coeur a choisi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'ai pratiqué le Judo dans le début des années 80 j'etais pas encore né, ou je vennais tout juste de naitre.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'etais pas encore né, ou je vennais tout juste de naitre.:04: j'ai bcps aimé cette période ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 finour! Si tu touches à ce chat n'telleguek Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'ai bcps aimé cette période ! c'etait avant que tout ne se fracasse la gueule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts