Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ça y est mon frèe son coeur a choisi !! :04: t'as vu mon msg a eu de l'effet:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 titeuf15 3la slamtek khoya incha Allah tu vas bien. smahli j'ai tt suivi sans oser intervenir. Sahit ya h'bibi ... ouiiii .. je sais et je ne t'en veux pas. Moi de même, j'aurai des difficultés à intervenir dans ce genre de discussion surtout quand il s'agit qde quelqu'un que je respecte beaucoup. Merci mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 t'as vu mon msg a eu de l'effet:D Ouiii :o la pauvre elle crois que je suis beau !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'etait avant que tout ne se fracasse la gueule. Oui ... C'était beau :o Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu sais que miyagi c'etait juste un presentateur radio et acteur. mais mon avatar lui, c'est le fondateur du KODOKAN JUDO, que vous connaissez aujourdh'ui sous le nom de JUDO. merci à toi maitre JIGORO KANO. Alors ça te dirait un tour de manège rym? En tout cas mille mercis à finour pour ce topic j'aurai au moins appris un truc intéressant aujourd'hui...;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Titeuf !!! machefnakch! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 En tout cas mille mercis à finour pour ce topic j'aurai au moins appris un truc intéressant aujourd'hui...;):D alors le petit tour de manège? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Dites moi il y'en combien de ryma ici au FA Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Titeuf !!! machefnakch! Comment ça machaftounich ??? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Dites moi il y'en combien de ryma ici au FA pas suffisamment à mon avis... tiens je voudrais pas dire: vert et fier avatar = chat finour avatar = chat tiens c bizarre quand mm...:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 alors le petit tour de manège? si l'odeur du vomi ne te dérange pas...je ss très vite malade...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salut, svp on fait comment pour un avatar? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 si l'odeur du vomi ne te dérange pas...je ss très vite malade...:04::04: tkt, ça m'effraye pas... puis ce sera ta fete d'adieu au celibat.. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ça y est mon frèe son coeur a choisi !! :04: ce n'est pas une question du coeur mais plutôt du respect des autres Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tkt, ça m'effraye pas... puis ce sera ta fete d'adieu au celibat.. je vois que monsieur miyagi (dsl mais je ne peux m'en empêcher) a fait son enquête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pas suffisamment à mon avis... tiens je voudrais pas dire: vert et fier avatar = chat finour avatar = chat tiens c bizarre quand mm...:crazy::p Wech iheb igoul ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je vois que monsieur miyagi (dsl mais je ne peux m'en empêcher) a fait son enquête... tkt ne t'en empeche pas. bien sur que j'ai fait mon enquete. alors t'en dis quoi... on passe en sous marin? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ce n'est pas une question du coeur mais plutôt du respect des autres Oui je tacherai de la lui apprendre kho tkt ... ;) Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 ce n'est pas une question du coeur mais plutôt du respect des autres excuse-moi j'étais pas connectée , mais je ne t'évite pas toi et ta phiosophie à deux sous , bref tu parle de respect ? as-tu lu tout les messages à mon actif ainsi que les réponses ? non je ne crois pas c'est marrant ca , je me suis exprimée pas mal de fois là-dessus , et va faire tes lecons de morales avec qui tu veux mais pas avec moi , merci Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 :o Wa alaiki essalem :o hamdoullah je ais bien et toi , tu vas bien ? tu as un joli pseudo que signifie t'il ? :huh: rien du tout lol , c'est venu comme ca dans ma petite tête de prétentieuse , de frustrée enfin tout ce qu'on veut , tout est permis DANS UN FORUM Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oups :confused: .... à moins qu'elle ne s'énerve pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 rien du tout lol , c'est venu comme ca dans ma petite tête de prétentieuse , de frustrée enfin tout ce qu'on veut , tout est permis DANS UN FORUM En tout cas il me plaît :o je m'en fiche de sa signification :o Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tkt ne t'en empeche pas. bien sur que j'ai fait mon enquete. alors t'en dis quoi... on passe en sous marin? je t'ai dit que je ss malade en faisant du manège et toi tu me sors le sous-marin!!! ya mahboul:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Ouiii :o la pauvre elle crois que je suis beau !! ;) La beauté extérieur je m'en fiche pas mal , j'ai discutée pas mal de fois avec des hommes beaux physiquement dans le but du mariage , mais rien dans le pois chiche je te jure , mdr , bref je ne généralise pas sinon l'avatar tu l'as remarqué ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je t'ai dit que je ss malade en faisant du manège et toi tu me sors le sous-marin!!! ya mahboul:mdr::mdr: si tu veux une petite barque, sur un lac, ça me va aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts