finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Tout tout ...? même :o Tout ce qui peut nous faire du bien , face à une personne qui vous (pas toi t'es gentil toi ) casse votre délire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 quoi de 9 par ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 La beauté extérieur je m'en fiche pas mal , j'ai discutée pas mal de fois avec des hommes beaux physiquement dans le but du mariage , mais rien dans le pois chiche je te jure , mdr , bref je ne généralise pas sinon l'avatar tu l'as remarqué ? Oui plus ils sont beau plus ils nuls moi par exemple je ne suis pas beau :04: bref ... Ah oui l'avatare, je t'ai fait une remarque tt à l'heure ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tout ce qui peut nous faire du bien , face à une personne qui vous (pas toi t'es gentil toi ) casse votre délire :rolleyes: :o* *:mdr: Ps: tt le monde me disent ça !!! pourtant je ne le suis pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ghi lkhir, wach késatkom m3a lé chats , nekrahoooooooom Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 finour! Si tu touches à ce chat n'telleguek oui , mdr , c'est mignon quand même , mais j'aime pas je vais le changer encore une fois Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 ghi lkhir, wach késatkom m3a lé chats , nekrahoooooooom nkjsxouainlh un gvatruc kknde fou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui , mdr , c'est mignon quand même , mais j'aime pas je vais le changer encore une fois Tu veux que je propose une des photos de chats Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 nkjsxouainlh un gvatruc kknde fou ! pour quoi cette language , finour??? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 excuse-moi j'étais pas connectée , mais je ne t'évite pas toi et ta phiosophie à deux sous , bref tu parle de respect ? as-tu lu tout les messages à mon actif ainsi que les réponses ? non je ne crois pas c'est marrant ca , je me suis exprimée pas mal de fois là-dessus , et va faire tes lecons de morales avec qui tu veux mais pas avec moi , merci Jusqu'a preuve du contraire je ne t'avais pas manqué de respect contrairement a toi (cf partie en rouge) Dois-je lire tt tes messages et tes réponse pour avoir l'honneur de te répondre ? (PS : je suis le 1er qui a posté une reponse dans le topic apprendre l'arabe) Faire des leçons de moral ne me plait pas débattre et essayer de comprendre oui Tu sais certains et lorsqu'ils n'ont rien a dire ou ne peuvent plus répondre essayent de ridiculiser ou d'accuser les autres mais pour moi c'est plus des signes de faiblesse qu'autre chose. PS : finour peut être tt simplement de l'arabe finour : fi : dans nour : lumière ce qui donne dans la lumière (tu vois j'ai lu ta réponse (ou presque) à la question de vert ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ghi lkhir, wach késatkom m3a lé chats , nekrahoooooooom Tu aimes quoi sinon ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Jusqu'a preuve du contraire je ne t'avais pas manqué de respect contrairement a toi (cf partie en rouge) Dois-je lire tt tes messages et tes réponse pour avoir l'honneur de te répondre ? (PS : je suis le 1er qui a posté une reponse dans le topic apprendre l'arabe) Faire des leçons de moral ne me plait pas débattre et essayer de comprendre oui Tu sais certains et lorsqu'ils n'ont rien a dire ou ne peuvent plus répondre essayent de ridiculiser ou d'accuser les autres mais pour moi c'est plus des signes de faiblesse qu'autre chose. PS : finour peut être tt simplement de l'arabe finour : fi : dans nour : lumière ce qui donne dans la lumière (tu vois j'ai lu ta réponse (ou presque) à la question de vert ;) ) c'est cool , d'accords excuse-moi de t'avoir manquée de respect, bonne journée mon frère , Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pour quoi cette language , finour??? elle ne répond pas:crazy:je lui ai posé la mm question:) ya que vert qui lui fait l'effet:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 elle ne répond pas:crazy:je lui ai posé la mm question:) ya que vert qui lui fait l'effet:D elle comprend pas l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 elle ne répond pas:crazy:je lui ai posé la mm question:) ya que vert qui lui fait l'effet:D :eat: ................ Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 elle ne répond pas:crazy:je lui ai posé la mm question:) ya que vert qui lui fait l'effet:D par ce que je ne comprends pas , c'est fatiguant ! lol , je sais c'est de ma faute j'ai qu'à savoir parler l'arabe , mais c'est la phonétique que vous utilisez je comprends rien, c'est trés frustrant Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 PS : finour peut être tt simplement de l'arabe finour : fi : dans nour : lumière ce qui donne dans la lumière (tu vois j'ai lu ta réponse (ou presque) à la question de vert ;) ) Merci frère rak t'sal 9ahwa ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 par ce que je ne comprends pas , c'est fatiguant ! lol , je sais c'est de ma faute j'ai qu'à savoir parler l'arabe , mais c'est la phonétique que vous utilisez je comprends rien, c'est trés frustrant l'arabe est indispensable pour apprendre le dine l'arabe littéraire bien sur Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Merci frère je te dois un qlc ;) je pensai pas que ca voulait dire quelque chose , :eek:, c'est marrant , bref Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est cool , d'accords excuse-moi de t'avoir manquée de respect, bonne journée mon frère , De même c'est vrai que je ne vais pas tarder a quitter et te laisser tranquille bien que je n'essayais que de donner mon opinion qui n'est pas la bienvenue a ce qu'il parait :04: Ps : que penses-tu de ma traduction de finour ? dans la lumière (de rien c gratuit :D) Je risque de ne plus te répondre car je serais dans le métro et la 3G risque de ne pas passer et chez moi j'ai d'autres priorités comme je dis tjrs ma FAmille passe avant FA Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 l'arabe est indispensable pour apprendre le dine l'arabe littéraire bien sur oui je sais merci , j'apprends là , mais c'est pas simple toute seule , inchallah à la rentrée je prendrai des cours à la mosquée ,ils ne prennent pas les gens en court d'année Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 De même c'est vrai que je ne vais pas tarder a quitter et te laisser tranquille bien que je n'essayais que de donner mon opinion qui n'est pas la bienvenue a ce qu'il parait :04: Ps : que penses-tu de ma traduction de finour ? dans la lumière (de rien c gratuit :D) Je risque de ne plus te répondre car je serais dans le métro et la 3G risque de ne pas passer et chez moi j'ai d'autres priorités comme je dis tjrs ma FAmille passe avant FA machaAllah , contente pour toi , sinon tu reviends ce soir , je t'ai dis bonne journée car je vais me déconnectée aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui je sais merci , j'apprends là , mais c'est pas simple toute seule , inchallah à la rentrée je prendrai des cours à la mosquée ,ils ne prennent pas les gens en court d'année Incha Allah bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 De même c'est vrai que je ne vais pas tarder a quitter et te laisser tranquille bien que je n'essayais que de donner mon opinion qui n'est pas la bienvenue a ce qu'il parait :04: Ps : que penses-tu de ma traduction de finour ? dans la lumière (de rien c gratuit :D) Je risque de ne plus te répondre car je serais dans le métro et la 3G risque de ne pas passer et chez moi j'ai d'autres priorités comme je dis tjrs ma FAmille passe avant FA k alors passe une très bonne apèm ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 machaAllah , contente pour toi , sinon tu reviends ce soir , je t'ai dis bonne journée car je vais me déconnectée aussi :eek: Tourad !!!? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts