Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 484
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
La beauté extérieur je m'en fiche pas mal , j'ai discutée pas mal de fois avec des hommes beaux physiquement dans le but du mariage , mais rien dans le pois chiche je te jure , mdr , bref je ne généralise pas

sinon l'avatar tu l'as remarqué ?

Oui plus ils sont beau plus ils nuls moi par exemple je ne suis pas beau :04: bref ...

Ah oui l'avatare, je t'ai fait une remarque tt à l'heure ! :confused:

Guest Vert*et*fier
Tout ce qui peut nous faire du bien , face à une personne qui vous (pas toi t'es gentil toi ) casse votre délire :rolleyes:

:o*

*:mdr:

Ps: tt le monde me disent ça !!! pourtant je ne le suis pas :confused:

excuse-moi j'étais pas connectée , mais je ne t'évite pas toi et ta phiosophie à deux sous , bref

tu parle de respect ? as-tu lu tout les messages à mon actif ainsi que les réponses ? non je ne crois pas

c'est marrant ca , je me suis exprimée pas mal de fois là-dessus , et va faire tes lecons de morales avec qui tu veux mais pas avec moi , merci

Jusqu'a preuve du contraire je ne t'avais pas manqué de respect contrairement a toi (cf partie en rouge)

Dois-je lire tt tes messages et tes réponse pour avoir l'honneur de te répondre ? (PS : je suis le 1er qui a posté une reponse dans le topic apprendre l'arabe)

Faire des leçons de moral ne me plait pas débattre et essayer de comprendre oui

Tu sais certains et lorsqu'ils n'ont rien a dire ou ne peuvent plus répondre essayent de ridiculiser ou d'accuser les autres mais pour moi c'est plus des signes de faiblesse qu'autre chose.

PS : finour peut être tt simplement de l'arabe finour :

fi : dans

nour : lumière

ce qui donne dans la lumière

(tu vois j'ai lu ta réponse (ou presque) à la question de vert ;) )

Jusqu'a preuve du contraire je ne t'avais pas manqué de respect contrairement a toi (cf partie en rouge)

Dois-je lire tt tes messages et tes réponse pour avoir l'honneur de te répondre ? (PS : je suis le 1er qui a posté une reponse dans le topic apprendre l'arabe)

Faire des leçons de moral ne me plait pas débattre et essayer de comprendre oui

Tu sais certains et lorsqu'ils n'ont rien a dire ou ne peuvent plus répondre essayent de ridiculiser ou d'accuser les autres mais pour moi c'est plus des signes de faiblesse qu'autre chose.

c'est cool , d'accords excuse-moi de t'avoir manquée de respect, bonne journée mon frère ,

elle ne répond pas:crazy:je lui ai posé la mm question:) ya que vert qui lui fait l'effet:D

par ce que je ne comprends pas , c'est fatiguant ! lol , je sais c'est de ma faute j'ai qu'à savoir parler l'arabe , mais c'est la phonétique que vous utilisez je comprends rien, c'est trés frustrant

Guest Vert*et*fier

Merci frère rak t'sal 9ahwa ;)

par ce que je ne comprends pas , c'est fatiguant ! lol , je sais c'est de ma faute j'ai qu'à savoir parler l'arabe , mais c'est la phonétique que vous utilisez je comprends rien, c'est trés frustrant

l'arabe est indispensable pour apprendre le dine

l'arabe littéraire bien sur

c'est cool , d'accords excuse-moi de t'avoir manquée de respect, bonne journée mon frère ,

De même c'est vrai que je ne vais pas tarder a quitter et te laisser tranquille bien que je n'essayais que de donner mon opinion qui n'est pas la bienvenue a ce qu'il parait :04:

Ps : que penses-tu de ma traduction de finour ? dans la lumière (de rien c gratuit :D)

Je risque de ne plus te répondre car je serais dans le métro et la 3G risque de ne pas passer et chez moi j'ai d'autres priorités comme je dis tjrs ma FAmille passe avant FA

l'arabe est indispensable pour apprendre le dine

l'arabe littéraire bien sur

oui je sais merci , j'apprends là , mais c'est pas simple toute seule , inchallah à la rentrée je prendrai des cours à la mosquée ,ils ne prennent pas les gens en court d'année

De même c'est vrai que je ne vais pas tarder a quitter et te laisser tranquille bien que je n'essayais que de donner mon opinion qui n'est pas la bienvenue a ce qu'il parait :04:

Ps : que penses-tu de ma traduction de finour ? dans la lumière (de rien c gratuit :D)

Je risque de ne plus te répondre car je serais dans le métro et la 3G risque de ne pas passer et chez moi j'ai d'autres priorités comme je dis tjrs ma FAmille passe avant FA

machaAllah , contente pour toi , sinon tu reviends ce soir , je t'ai dis bonne journée car je vais me déconnectée aussi

Guest Vert*et*fier

k alors passe une très bonne apèm ... ;)