angelot 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ,on fait comment pour avoir un avatar svp! Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :confused:...........:o salamou a3likoum, on fait comment pour un avatar? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je ne suis pas prétentieux....:confused: Mais bien sûr!!!!:boxing::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :eek: non mais sans déconner , franchement ca me fait mal aux yeux , je donnerai pas de nom pour pas les mettre mal à l'aise , mais j'en rigole wallah , on reconnait les moches aux plus beaux en vérité lol nan mais sérieux, pov' fille tu devrais aller te faire soigner, tu es complètement barge !! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 nan mais sérieux, pov' fille tu devrais aller te faire soigner, tu es complètement barge !! :emlaugh: Hninouche !!! attaque pas Salah :mad: C´est notre artiste de FA:mdr:, un peut comme notre petit bourricot :mdr: qu´est ce qu´on se marre avec Salah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 salam ,on fait comment pour avoir un avatar svp! salem ^^ vas sur Tab. de bord, en haut a gauche. Sinon Finour il est pourrit ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Hninouche !!! attaque pas Salah :mad: C´est notre artiste de FA:mdr:, un peut comme notre petit bourricot :mdr: qu´est ce qu´on se marre avec Salah:mdr: Mais je n'attaque pas, je dis juste ce que je pense d'après ce que je lis, sérieux plus je l'a lis et plus je me dis, il lui faut un psy d'urgence :mdr: Ouais artiste ... mon oeil ouii !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mais je n'attaque pas, je dis juste ce que je pense d'après ce que je lis, sérieux plus je l'a lis et plus je me dis, il lui faut un psy d'urgence :mdr: Ouais artiste ... mon oeil ouii !! Faut se marrer .... lire de telle balivernes c´est pas tous les jours simple de trouver un type comme Salah pour en inventer :mdr: profitons tant que ca dure :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Coucou Nimos, m'dis pas que Max s'est épris de Salah:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Coucou Nimos, m'dis pas que Max s'est épris de Salah:eek: Je suis pas Nimos !!!! maniche mehboul ndour berra n3eyete belli ana Idée :mad: je suis Max.....et Max doit beaucoup á Salah grace á qui il se marre:mdr: depuis deux jour gratis sans meme sortir de la maison (Déja que c´est impossible....ordres de Nimos:mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Aya Salah fais nous marrer !!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts