Guest Risk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salam! étrange topic. j'ai d'ailleurs pas tout saisie mais il est question je crois d'une bataille de boule de neige...a la bonheur. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je suis un demineur :canadian: ah bon moi je pensais que t'étais à la retraite...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 trop de bla bla on veut les photos mnt !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :eek: :eek: et bien et bien, même les plus "timides" ce lâchent... :mdr: C'est la première fois que j'utulise cet mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Il n'y a eu qu'une seule personne qui m'a vu sans que je la vois, c'est ton amie. mais je ferais une exception aussi pour toi, car tu es ma grande soeur. oh merci mon frère :o......sa me fait plaisir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Car tu es une des exceptions et les exceptions ne font que confirmer les règles ;) j'aurai pas dit mieux monsieur tourad...:yes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ah bon moi je pensais que t'étais à la retraite...:D:D mes 11 doigts de fée ne perdetn rien du génie de leur jeunesse.:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je parlai de merguès = merguès , tkt je n'ai pas l'esprit pervers (1) , mais je peux comprendre ta réaction ici (2) tu vois pas le rapport moi non plus (3), bref (4) (1) ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit STP et je ne suis pas inquiet tu peux l'être ou pas ce n'est pas mes oignions (comme tu parle de mergès) (2) cela sous entend que tu me connais (bien que cela m'étonnerais) ou tu es une super psy qui sait analyser et comprendre les gens après 2 ou 3 échange dans un forum ! (3) si tu ne vois pas le rapport pourquoi l'avoir écrit puis retiré ? et portant avant d'écrire il faut réfléchir (4) tu veux mettre fin a une conversation qui n'a pas encore commencé ! lorsque je répond j'aime être explicite sauf dans le topic délirer ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 trop de bla bla on veut les photos mnt !!! oui ce vrai .....ana j'ai rien a vus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Andro !!!:o t'es là poupée oui je ss là:confused:......... merci vert hachamtniiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mais je suis une bombe Tourad!!! :mdr::mdr::mdr: moi aussi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui je ss là:confused:......... merci vert hachamtniiii:confused: macheftekche ana :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 (1) ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit STP et je ne suis pas inquiet tu peux l'être ou pas ce n'est pas mes oignions (comme tu parle de mergès) (2) cela sous entend que tu me connais (bien que cela m'étonnerais) ou tu es une super psy qui sait analyser et comprendre les gens après 2 ou 3 échange dans un forum ! (3) si tu ne vois pas le rapport pourquoi l'avoir écrit puis retiré ? et portant avant d'écrire il faut réfléchir (4) tu veux mettre fin a une conversation qui n'a pas encore commencé ! lorsque je répond j'aime être explicite sauf dans le topic délirer ici :04: salut tourad, elle veux p.être dire, si tu aime maitre vergès :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :eek: :eek: et bien et bien, même les plus "timides" ce lâchent... ah non moi je me cache :mdr: Tu sais que tes délire me manque et je ne pense pas être le seul a qui ils manquent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ah non moi je me cache :mdr: Tu sais que tes délire me manque et je ne pense pas être le seul a qui ils manquent :p :o tu es gentil, mais je ne pense pas manqué à tous, vue les mp d'insultes que j'ai reçue :confused: d'ou mon calme et mon absence :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui je ss là:confused:......... merci vert hachamtniiii:confused: :04: C'est vrai ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 salut tourad, elle veux p.être dire, si tu aime maitre vergès :D Salut lyz Si c'est le cas alors la réponse est non car je n'aime et respecte que ceux qui m'aiment et me respectent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mes 11 doigts de fée ne perdetn rien du génie de leur jeunesse.:o 5 sur 5 Monsieur Miyagi...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :o tu es gentil, mais je ne pense pas manqué à tous, vue les mp d'insultes que j'ai reçue :confused: d'ou mon calme et mon absence :confused: A moi t'as tjr manqué ... je pense même parfois à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 macheftekche ana :confused: vert est 1 super bogoss:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :o tu es gentil, mais je ne pense pas manqué à tous, vue les mp d'insultes que j'ai reçue :confused: d'ou mon calme et mon absence :confused: Tu sais il y a un bouton supprimer et comme dit la pub "ne garde que le meilleur" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 A moi t'as tjr manqué ... je pense même parfois à toi :o:o Mon mari va me tuer :mdr: si je ne viens plus pendant quelques jours vous comprendrez pourquoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :o tu es gentil, mais je ne pense pas manqué à tous, vue les mp d'insultes que j'ai reçue :confused: d'ou mon calme et mon absence :confused: :eek::eek::eek: mp d'insultes Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 5 sur 5 Monsieur Miyagi...:mdr::mdr: Tu sais que miyagi c'etait juste un presentateur radio et acteur. mais mon avatar lui, c'est le fondateur du KODOKAN JUDO, que vous connaissez aujourdh'ui sous le nom de JUDO. merci à toi maitre JIGORO KANO. Alors ça te dirait un tour de manège rym? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est qui :D un petit indice :D moi je t'ai trouvée une :p Qui donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts