Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 484
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@finour

le forum est un espace pour se défouler, s'éclater, de s'instruire et de s'informer

qu'on est musulman, juif, chrétien ou athée...jusqu'à présent, je n'ai remarqué personne qui a dépassé ses limites avec toi:confused:

je m'en fiche j'ai pas besoin d'un rambo des forums , elhamdoulilah , je sais répondre ou bien je laisse les gens avant qu'ils ne s'enfoncent encore plus dans leurs insultes , ceci dit t'as pas dû aller bien loin dans les discussions ou bien tu ne lis pas avec le coeur d'un musulman , dieu seul le sait

Guest hopeless case
mon pauvre ami , je crois que t'as pas compris , l'informatique moi ca me connait bien , méfie-toi et arrête de me juger ,

par ce que une chose est sûr , c'est que dans ce forum il doit y avoir quoi euhh 5 % 100 de muslims , depuis le début on insulte ma religion et personne dit rien , je parle d'avatar là c'est moi qu'on attaque , bref nous n'avons pas les même valeurs , lorsque moi une soeur en jilbeb se fait insulter de tout les noms je la défends , trop d'honneur mais ca plait à personne car la pour la plupart vous êtes des égoïstes qui aiment la vie d'ici bas et êtes prêts à faire un pacte avec l'ennemie contre les gens de votre communauté , on insulte votre prophète saws là sous vos yeux et vous dites rien , ne me faite pas de lecons sur ma pratique de la religion

mais vous n'avez pas un visa pour le paradis, et le reste du monde un visa vers l'enfer, bon moslim, mauvais moslim c'est au Bon Dieu seul d'en décider

et puisque vous aimez "el dikr", en voici un

عَنْ أَبِي بَرْزَةَ الْأَسْلَمِيِّ رَضِيَ الله عَنْهُ قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ: "يَا مَعْشَرَ مَنْ آمَنَ بِلِسَانِهِ وَلَمْ يَدْخُلِ الْإِيمَانُ قَلْبَهُ لَا تَغْتَابُوا الْمُسْلِمِينَ وَلَا تَتَّبِعُوا عَوْرَاتِهِمْ فَإِنَّهُ مَنْ يَتَّبِعْ عَوْرَاتِهِمْ يَتَّبِعْ اللَّهُ عَوْرَتَهُ وَمَنْ يَتَّبِعِ اللَّهُ عَوْرَتَهُ يَفْضَحْهُ فِي بَيْتِهِ". أخرجه أحمد (4/420 ، رقم 19791) ، وأبو داود (4/270 ، رقم 4880) ،

Guest D. ESSERHANE
je m'en fiche j'ai pas besoin d'un rambo des forums , elhamdoulilah , je sais répondre ou bien je laisse les gens avant qu'ils ne s'enfoncent encore plus dans leurs insultes , ceci dit t'as pas dû aller bien loin dans les discussions ou bien tu ne lis pas avec le coeur d'un musulman , dieu seul le sait

alors va te faire voir ailleurs

on t'as demandé si tu es encore vierge

tu peux pas leur répondre

j'ai le sentiment que tu n'agis pas en bonne musulmane:confused:

alors va te faire voir ailleurs

on t'as demandé si tu es encore vierge

tu peux pas leur répondre

j'ai le sentiment que tu n'agis pas en bonne musulmane:confused:

Oui j'irai me faire voir ailleurs , y a pas grand chose ici

que je suis vierge ou pas , qu'est ce que ca peut vous faire , j'halucine ,

non je n'ai jamais été avec un garcon elhamdoulilah comparé aux étudiantes de chez vous !

non je n'ai jamais été avec un garcon elhamdoulilah comparé aux étudiantes de chez vous !

T'es vierge donc, bien!

Guest D. ESSERHANE

si tu es encore vierge, ça veut dire que t'es peut-être moche

- Sinon , elle sont comment les étudiantes de chez toi? autre chose, J'avais compris que l'Algérie était ton pays, chez nous c'est chez toi :04:

T'as pas honte !

Dieu nous ordonne de dire Salem, a ce qui ne nous comprennent pas

قال تعالى ::{ وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلامًا **

... tu semblais etre une fille bien dommage, L'islam ce n'est pas que hijeb et salet ... c'est aussi un comportement ... :)