Tlemceniya 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Hi les gens Je passe de Chlef et redescend vers Mostaghanem pour enfin arriver à Tiaret et de là je continue jusqu'à Saida je continuuuue et paf j'me retrouve à Béchar.. Je remonte vers la wilaya de Tlemcen pour retrouver mes miens et nzor sidi boumediene. De là je m'en vais saluer la ville de Raina Rai Bel Abbes et je remonte pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux lions Wahran. Alors la West Coast ou etes- vous ;) Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Hi les gens Je passe de Tizi et redescend vers Béjaia pour enfin arriver à Sétif et de là je continue jusqu'à Biskra je continuuuue et paf j'me retrouve à El Oued.. Je remonte vers la wilaya de Batna pour retrouver les miens. De là je m'en vais saluer la ville de Constantine et je remonte vers Skikda puis vers Annabe pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux... Alors la Est Coast ou etes- vous je sais, c'est nul :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Hi les gens Je passe de Chlef et redescend vers Mostaghanem pour enfin arriver à Tiaret et de là je continue jusqu'à Saida je continuuuue et paf j'me retrouve à Béchar.. Je remonte vers la wilaya de Tlemcen pour retrouver mes miens et nzor sidi boumediene. De là je m'en vais saluer la ville de Raina Rai Bel Abbes et je remonte pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux lions Wahran. Alors la West Coast ou etes- vous ;) Hi Mosquée, Le Musée de Tlemcen,la Maderssa, Plage de Al Marsa Ben Mhidi etc………. Wilaya Oran avec les Promenades du Front de Mer, le Port, Théâtre de Verdure, la Santa Cruz, la Cathédrale du Sacré Cœur, etc…..sans oublier les Plages des Andalouses et Ain Turk…. La Wilaya de Tiaret, la capitale d'un des premier état Islamique en Algérie comme Tlemcen. Les pur sang Arabe (cheveux) de Tiaret...... Sans oublier Aïn Témouchent, Mascara, et Relizane. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Hi les gens Je passe de Tizi et redescend vers Bejaia pour enfin arriver à Sétif et de là je continue jusqu'à Biskra je continuuuue et paf j'me retrouve à El Oued.. Je remonte vers la wilaya de Batna pour retrouver mes miens. De là je m'en vais saluer la ville de Constantine et je remonte vers Skikda puis vers Annabe pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux... Alors la Est Coast ou etes- vous je c'est, c'est nul :D Tizi c'est la côte central,non? Avec Alger pas loin. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tizi c'est la côte central,non? Avec Alger pas loin. la côte central c'est la wilaya d'Alger... je crois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 la côte central c'est la wilaya d'Alger... je crois :crazy: Tu sais au moin que tizi est vachement plus prêt d'Alger que de Annaba. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Hi les gens Je passe de Chlef et redescend vers Mostaghanem pour enfin arriver à Tiaret et de là je continue jusqu'à Saida je continuuuue et paf j'me retrouve à Béchar.. Je remonte vers la wilaya de Tlemcen pour retrouver mes miens et nzor sidi boumediene. De là je m'en vais saluer la ville de Raina Rai Bel Abbes et je remonte pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux lions Wahran. Alors la West Coast ou etes- vous ;) Wipet, votre conseillère en Ziara: Sidi El Houari pour wahran, Sidi Mhagi dans le coin de Sidi bel Abbès. Sinon, je prendrais bien une ta7mima fi bouhanifia dans le coin de Mascara :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Kirahoum shab la west coast ?? Un salam de Paris à tous et de Tlemcen aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 [YOUTUBE]5j4H7CQDLMQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Wipet, votre conseillère en Ziara: Sidi El Houari pour wahran, Sidi Mhagi dans le coin de Sidi bel Abbès. Sinon, je prendrais bien une ta7mima fi bouhanifia dans le coin de Mascara :D Sans oublier Sidi Said fi Temouchent, Sidi boumediene el mghit, fi Tlemcen bled esej3en, visite superbe a El Ourit, c est beau Lalla Setti!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Hi les gens Je passe de Tizi et redescend vers Béjaia pour enfin arriver à Sétif et de là je continue jusqu'à Biskra je continuuuue et paf j'me retrouve à El Oued.. Je remonte vers la wilaya de Batna pour retrouver les miens. De là je m'en vais saluer la ville de Constantine et je remonte vers Skikda puis vers Annabe pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux... Alors la Est Coast ou etes- vous je sais, c'est nul :D salam ou 'alaykoum je suis de mazouna, mais je vais souvent à chlef, et je suis devenue une mostaganemoise lol donc toute cette région j'aime trop trop trop lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Wipet, votre conseillère en Ziara: Sidi El Houari pour wahran, Sidi Mhagi dans le coin de Sidi bel Abbès. Sinon, je prendrais bien une ta7mima fi bouhanifia dans le coin de Mascara :D je suis allée au hamam bouhanifa j'ai détesté bouhhh c'était sale Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 yèh yèh yèh yèh salam à tous ;) saha joumou3a Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je suis allée au hamam bouhanifa j'ai détesté bouhhh c'était sale Attends t'es de mazouna et tu porte la burqa:surprise: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salam ou 'alaykoum je suis de mazouna, mais je vais souvent à chlef, et je suis devenue une mostaganemoise lol donc toute cette région j'aime trop trop trop lol Chlef est vraiment une ville sans aucun charme. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Chlef est vraiment une ville sans aucun charme. Mazouna fait partie de relizane en amazigh IGHIL N IZAN Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Chlef est vraiment une ville sans aucun charme. Chlef LASNAM n'existait plus après le séisme . Ce que tu vois maintenant c'est l'oeuvre des algériens. Ce que la France a laissé à été rasé. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Chlef LASNAM n'existait plus après le séisme . Ce que tu vois maintenant c'est l'oeuvre des algériens. Ce que la France a laissé à été rasé. Exact. Au reste, un architecte m'avait insinué qu'il fut assassin par la France de construire des immeubles de nombreux étages et de ne pas utiliser la méthode japonaise dans une région sismique comme Chlef. En principe, l'Etat algérien ne voulait pas reconstruire cette ville et délacer sa population à Oued-Fodda, mais les Chléfiens ont refusé que quitter leur ville. Néanmoins, je reste sur mon impression (subjective il va sans dire), Chlef n'a aucun charme. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Exact. Au reste, un architecte m'avait insinué qu'il fut assassin par la France de construire des immeubles de nombreux étages et de ne pas utiliser la méthode japonaise dans une région sismique comme Chlef. En principe, l'Etat algérien ne voulait pas reconstruire cette ville et délacer sa population à Oued-Fodda, mais les Chléfiens ont refusé que quitter leur ville. Néanmoins, je reste sur mon impression (subjective il va sans dire), Chlef n'a aucun charme. Toute à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Toute à fait d'accord. Par ailleurs, l'autoroute Est-Ouest sonnera le glas de cette ville qui ne sera plus un passage obligatoire pour se rendre d'Alger à Oran ou vice-versa. En ce sens que l'on a pas idée de se rendre visite à Chlef tant cette cité, n'offre aucune motivation, hormis son orangeraie. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Hi les gens Je passe de Chlef et redescend vers Mostaghanem pour enfin arriver à Tiaret et de là je continue jusqu'à Saida je continuuuue et paf j'me retrouve à Béchar.. Je remonte vers la wilaya de Tlemcen pour retrouver mes miens et nzor sidi boumediene. De là je m'en vais saluer la ville de Raina Rai Bel Abbes et je remonte pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux lions Wahran. Alors la West Coast ou etes- vous ;) :thumbup: i'm here well come Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Hi les gens Je passe de Chlef et redescend vers Mostaghanem pour enfin arriver à Tiaret et de là je continue jusqu'à Saida je continuuuue et paf j'me retrouve à Béchar.. Je remonte vers la wilaya de Tlemcen pour retrouver mes miens et nzor sidi boumediene. De là je m'en vais saluer la ville de Raina Rai Bel Abbes et je remonte pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux lions Wahran. Alors la West Coast ou etes- vous ;) CA SENT LE THE A LA MENTHE LE VENT DE L OUEST LE PAIN DE MAISON CHAUD LA HRIRA ET FEFELE!! Citer Link to post Share on other sites
spiritofalgeria 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Hi les gens Je passe de Chlef et redescend vers Mostaghanem pour enfin arriver à Tiaret et de là je continue jusqu'à Saida je continuuuue et paf j'me retrouve à Béchar.. Je remonte vers la wilaya de Tlemcen pour retrouver mes miens et nzor sidi boumediene. De là je m'en vais saluer la ville de Raina Rai Bel Abbes et je remonte pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux lions Wahran. Alors la West Coast ou etes- vous ;) apres avoir atteri a oran je passe quelques jours dans la famille de mon pere, ensuite depart pour sidi bel abbes pour saluer ma famille maternelle. apres vient la partie que je prefere, depart pour ghazaouet d ou nous sommes originaire et passer quelques jours a la plage de sidi ouchaa... nostalgie quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Attends t'es de mazouna et tu porte la burqa:surprise: quel rapport? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Chlef est vraiment une ville sans aucun charme. je n'aime pas spécialement la ville de Chlef, surtout que j'ai échappée belle à une agression... mais la région de Chlef, j'aime beaucoup... genre Tenés... et puis je vais souvent à dechriya, dahra... je pense que les gens embellissent ces lieux aussi... (je vais voir des membres de la famille...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts