Tlemceniya 10 Posted March 21, 2011 Author Partager Posted March 21, 2011 CA SENT LE THE A LA MENTHE LE VENT DE L OUEST LE PAIN DE MAISON CHAUD LA HRIRA ET FEFELE!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:o:o:o:o rahna Hna ya khouti ;) acem tèhkilwna ? Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 1, 2011 Author Partager Posted April 1, 2011 Salam wa3laykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 La côte Ouest... C'est la côte d'Uzur Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 la cote ouest algerienne est assez grande ,jconnais pas toute cette cote mais elle ne vaut pas la cote de jijel lol je plaisante... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 la cote ouest algerienne est assez grande ,jconnais pas toute cette cote mais elle ne vaut pas la cote de jijel lol je plaisante... mziya olt tu plaisantes :D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 15, 2011 Author Partager Posted April 15, 2011 Salam wa 3alaykoum ness l'ouest demain Bouteflika fera un retour au source à Tlemcen On se prépare à l'accueillir c'est vraiment dément:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Effectivement .... Venice Beach (celle de CA) est pas mal:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 15, 2011 Partager Posted April 15, 2011 Salam wa 3alaykoum ness l'ouest demain Bouteflika fera un retour au source à Tlemcen On se prépare à l'accueillir c'est vraiment dément:ouiiii Fais un tour du coté des terrasses d'El Mechouar.IL y'a plus de flics que de gens de culture et même les gens supposés de culture arborant leurs badges sont des flics :D J'ai été faire un tour au nouveau palais de la culture à Imama.Ils n'ont pas accepté ma carte professionnelle unesco.Il faut avoir un badge siglé DRS Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Salam ness tlemcen kirakoum dèyrine ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Yeah!! :D Citer Link to post Share on other sites
rymis 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Hi les gens Je passe de Chlef et redescend vers Mostaghanem pour enfin arriver à Tiaret et de là je continue jusqu'à Saida je continuuuue et paf j'me retrouve à Béchar.. Je remonte vers la wilaya de Tlemcen pour retrouver mes miens et nzor sidi boumediene. De là je m'en vais saluer la ville de Raina Rai Bel Abbes et je remonte pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux lions Wahran. Alors la West Coast ou etes- vous ;) je ne connais pas du tout l'ouest en dehors de Tlemcen, ça doit être une belle ballade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts