Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest jagellon
Salam wa 3alaykoum ness l'ouest :)

demain Bouteflika fera un retour au source à Tlemcen :) On se prépare à l'accueillir c'est vraiment dément:ouiiii

Fais un tour du coté des terrasses d'El Mechouar.IL y'a plus de flics que de gens de culture et même les gens supposés de culture arborant leurs badges sont des flics :D

J'ai été faire un tour au nouveau palais de la culture à Imama.Ils n'ont pas accepté ma carte professionnelle unesco.Il faut avoir un badge siglé DRS

Hi les gens :)

Je passe de Chlef et redescend vers Mostaghanem pour enfin arriver à Tiaret et de là je continue jusqu'à Saida je continuuuue et paf j'me retrouve à Béchar.. Je remonte vers la wilaya de Tlemcen pour retrouver mes miens et nzor sidi boumediene. De là je m'en vais saluer la ville de Raina Rai Bel Abbes et je remonte pour passer une nuit fel shératon de la ville des deux lions Wahran.

Alors la West Coast ou etes- vous ;)

je ne connais pas du tout l'ouest en dehors de Tlemcen, ça doit être une belle ballade