Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 est ce que vous pourriez épouser une femme qui sait pas faire la cuisine ? Pourquoi, tu ne sais pas faire la cuisine toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 - Qui te dis que je vais l'épouser :mdr: ourthy tu fréquente un homme et tu ne compte pas l'épouser ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ourthy tu fréquente un homme et tu ne compte pas l'épouser ? - Oui, pourquoi? ça te fait mal? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi, tu ne sais pas faire la cuisine toi ? :D C'est une question général ! mais si tu veux savoir , je ne sais pas cuisiner oriental tout ce gras m'écoeure , Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 - Oui, pourquoi? ça te fait mal? non ca me fait rien du tout Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ourthy tu fréquente un homme et tu ne compte pas l'épouser ? Les gens font du n'importe quoi aujourd'hui et ils osent se dire musulmans :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 non ca me fait rien du tout - Les raisons qui me poussent à réfléchir deux fois avant de m'engager, en déjà était débattu par Mp ou dans un autre Topic, mais pour l'instant, je le garde sous mon coude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ourthy tu fréquente un homme et tu ne compte pas l'épouser ? Moi Moi Moi je répond moi.....:D Je fréquente un Coquillage et crustacé et elle veut pas de mariage elle dit qu´elle garde l´équilibre du Bien avec les mauvais (Ceux qui cuisinent, ceuix qui ont des époux et épouses, ceux qui regarde la couleur du slip du voisin, ceux qui écrivent plus qu´ils ne lisent, ceux qui disent sans qu´ils écoutent.......) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les gens font du n'importe quoi aujourd'hui et ils osent se dire musulmans :D - T'as vu heureusement que je ne suis pas comme eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Les raisons qui me poussent à réfléchir deux fois avant de m'engager, en déjà était débattu par Mp ou dans un autre Topic, mais pour l'instant, je le garde sous mon coude :D Louve tsbarek ellah fik :p Voilá une célibattante parfum Nature:D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Les gens font du n'importe quoi aujourd'hui et ils osent se dire musulmans :D et pourquoi on t'attaque pas toi ? bref ! je n'ai jamais pensée ca de louve , elle a certainement qu'elle n'a pas envie de divulguer sur le forum Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Louve tsbarek ellah fik :p Voilá une célibattante parfum Nature:D - Ben quoi, faut pas croire que c'est uniquement les hommes qui ont le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est une question général ! mais si tu veux savoir , je ne sais pas cuisiner oriental tout ce gras m'écoeure , D'accord, moi aussi je n'aime pas le gras. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et pourquoi on t'attaque pas toi ? bref ! je n'ai jamais pensée ca de louve , elle a certainement qu'elle n'a pas envie de divulguer sur le forum - Voilà Ourthyyyyyyy :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - T'as vu heureusement que je ne suis pas comme eux :D Heureusement chère Louve :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et pourquoi on t'attaque pas toi ? bref ! je n'ai jamais pensée ca de louve , elle a certainement qu'elle n'a pas envie de divulguer sur le forum Je suis jamais sorti avec une fille de ma vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Bon bonne nuit Fa. :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 D'accord, moi aussi je n'aime pas le gras. dans le maghreb beaucoup sont touchés par le diabète et le cholestérole Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je suis jamais sorti avec une fille de ma vie :mdr: Je t'ai dit l'autre fois que tu m'as l'aire intelligent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Ben quoi, faut pas croire que c'est uniquement les hommes qui ont le choix :D Il ne faut pas penser qu´il n´y que les hommes et les femmes qui ont le choix,......Max aussi, coquillage et crustacés:p Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 - Bon bonne nuit Fa. :D bonne nuit à toi aussi louve Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Bon bonne nuit Fa. :D Good night wolf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 dans le maghreb beaucoup sont touchés par le diabète et le cholestérole Max.....prefere que tu nous expliques c´est quoi le Maghreb dans cette phrase, et c´est quoi le beaucoup? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Je suis jamais sorti avec une fille de ma vie :mdr: c'est tout à ton honneur machaAllah Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je t'ai dit l'autre fois que tu m'as l'aire intelligent :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts