Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Max.....prefere que tu nous expliques c´est quoi le Maghreb dans cette phrase, et c´est quoi le beaucoup? Il y a le grand maghreb, almaghreb al'aqssa, et il y a le beaucoup maghreb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 dans le maghreb beaucoup sont touchés par le diabète et le cholestérole Ouais c'est vrai, il faut dire qu'ils adorent le gras et les fritures . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c'est tout à ton honneur machaAllah Mais je compte le faire dans pas longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Mais je compte le faire dans pas longtemps :D FAIRE QUOI ? fréquenter une fille dans le but de te marier , ou bien la fréquenter tout court ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 FAIRE QUOI ? fréquenter une fille dans le but de te marier , ou bien la fréquenter tout court ? La fréquenter et l'épouser 2 ans après l'avoir bien connu :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 La fréquenter et l'épouser 2 ans après l'avoir bien connu :D la connaître de quoi ? attendre deux ans c'est fitna ca ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 La fréquenter et l'épouser 2 ans après l'avoir bien connu :D @ finour ma houa houkmouhou char3an ? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 la connaître de quoi ? attendre deux ans c'est fitna ca ! Ay wallahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 @ finour ma houa houkmouhou char3an ? :D Thennayak d fitna agma Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Thennayak d fitna agma Je comprends pas il t'as dis quoi ? et tu lui as répondu quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Thennayak d fitna agma Koulech thelfitna arghorsen :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je comprends pas il t'as dis quoi ? et tu lui as répondu quoi ? Tu ne comprends pas l'arabe? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Koulech thelfitna arghorsen :D t'as dis quoi ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Koulech thelfitna arghorsen :D Soussem ken, vghen agh nghen wigui nekwni nedder :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Tu ne comprends pas l'arabe? :rolleyes: je suis entrain d'apprendre seulement et votre phonétique me dit rien du tout , et c'est un forum francophone non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 t'as dis quoi ? I said that for them all is fitna :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je suis entrain d'apprendre seulement et votre phonétique me dit rien du tout , et c'est un forum francophone non ? C'est un forum algérien avant tout. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bon, je vais faire dodo, bonne nuit à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 I said that for them all is fitna :D think what you want Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bon, je vais faire dodo, bonne nuit à tout le monde. Thirga laâli :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 the truth lies elsewhere and you will haunt the time came Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 think what you want Yes , fortunately :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 est ce que vous pourriez épouser une femme qui sait pas faire la cuisine ? Je connais pas mal de femmes qui ne savent cuisiner et qui interdisent a leurs époux de ramener d'invités chez eux et elles sont très bien en ménage et leurs maris(ichahdou bihoum) me concernant j'adore faire la cuisine d'ailleurs c'est une passion chez moi je crée même des recettes . Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Je connais pas mal de femmes qui ne savent cuisiner et qui interdisent a leurs époux de ramener d'invités chez eux et elles sont très bien en ménage et leurs maris(ichahdou bihoum) me concernant j'adore faire la cuisine d'ailleurs c'est une passion chez moi je crée même des recettes . :eek: comment que j'ai mal aux yeux bref ! oui je suis d'accords avec toi , ce n'est que futilité la cuisine , tant qu'on sait déjà faire une bonne soupe de légume et un steak ca devrait suffir pour survivre , lol , je vais dormir car là je déconne Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :eek: comment que j'ai mal aux yeux bref ! oui je suis d'accords avec toi , ce n'est que futilité la cuisine , tant qu'on sait déjà faire une bonne soupe de légume et un steak ca devrait suffir pour survivre , lol , je vais dormir car là je déconne Ma efhamteche(je n'ai pas compris) ta première phrase.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts