finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Ma efhamteche(je n'ai pas compris) ta première phrase.:chut: je veux dire que ca serai grave qu'on refuse d'épouser une femme par ce qu'elle ne sait pas faire la cuisine alors qu'elle a d'autres qualités plus intérréssantes qu'un couscous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 - Je ne sais pas faire la cuisine, mais j'ai d'autres cordes à mon arc :shifty: mon imagination est débordante louve Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je ne cuisine pas, mais je tricote. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 est ce que vous pourriez épouser une femme qui sait pas faire la cuisine ? Qu'est ce qu'elle sait faire dans ce cas là !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je pense que, épouser une femme juste parce qu'elle sait cuisiner est lamentable.....car la vie vaut bien plus que ça, plus que le ventre. Par contre, il faut au moins qu'elle sache préparer un minimum de plats et apprendre à fur et à mesure... J'ai remarqué aussi qu'on attend beaucoup de la femme, la cuisine, le ménage, le repassage, l'éducation des enfants qua Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je crois que s'intéresser plus à son ventre et à son plaisir qu'à autre chose est lamentable car la vie vaut plus que ça... Mais il est préférable qu'une femme connait au moins préparer quelques plats et apprendre à fur et à mesure car, à mon avis, on n'est pas né juste pour cuisiner et apprendre la cuisine... J'ai remarqué aussi que certains attendent beaucoup de la femme:cuisine, ménage, repassage, éducation des enfants, sensualité et sexualité haut niveau.......et on attend quoi des hommes au juste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Une femme qui ne sais pas cuisiner c'est comme une porte sans poignée elle ne sert à rien ..... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Une femme qui ne sais pas cuisiner c'est comme une porte sans poignée elle ne sert à rien ..... Je dirai un minimum de savoir culinaire est requis sans pour autant dramatiser les choses...:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'savais pas cuisinée quand j'me suis mariée, j'ai appris sur le tas on va dire, y a eu des ratés, mais personne n'est mort d'intoxication alimentaire par ma faute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 est ce que vous pourriez épouser une femme qui sait pas faire la cuisine ? Non, je ne le pourrai pas :04: je suis une femme deja :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Depuis qu´elle croit devoir cuisiner.... je suis abonné au Irhadj Sari3…..:confused: Ps : Je dois avouer que grace á l´argent de Nimos, je peux toujours commander une loubia hara avec du lait et poisson…..au moins dans ce cas lá l´intox c´est la mienne, j´en suis propriétaire :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 est ce que vous pourriez épouser une femme qui sait pas faire la cuisine ? Bof .... si elle est riche .... on peut toujours .... embaucher une cuisiniere Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Depuis qu´elle croit devoir cuisiner.... je suis abonné au Irhadj Sari3…..:confused: Ps : Je dois avouer que grace á l´argent de Nimos, je peux toujours commander une loubia hara avec du lait et poisson…..au moins dans ce cas lá l´intox c´est la mienne, j´en suis propriétaire :p Punaise, tu as de ces gout culinaire, pour peu on croirait que tu es enceint :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts