Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Est-ce que l'âme existe? :shifty: Ouhla, je sens qu'on va infliger un coup dur à notre bon vieux Sénèque ^^ Pourquoi tu écris en gris ?? peureuse va !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pourquoi tu écris en gris ?? peureuse va !!! :D Moi?! :closedeyes: noooooooon... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 attends attends ça remonte à loin ces trucs ... on parle bien d'embryogénèse, ok .. donc, dès qu'il y a plus d'une cellule, c'est un embryon, c'est ça ??? Bin, c'est mon avis. C'est loin dans ma tête aussi. Faudrait vérifier. Et j'ai la flemme :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bin, c'est mon avis. C'est loin dans ma tête aussi. Faudrait vérifier. Et j'ai la flemme :D bon bon ok, quand on aura vérifié tout ça on en reparlera, parce que moi non plus je ne suis pas vraiment sûr .... ça remonte à plus de 20 ans ces histoires :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Moi?! :closedeyes: noooooooon... :innocent: Oui c'est ça :D Alors, tu disais que l'âme n'existait pas, c'est bien ça ?? Mais qu'est-ce que l'âme, c'est quoi ta définition de l'âme ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bon bon ok, quand on aura vérifié tout ça on en reparlera, parce que moi non plus je ne suis pas vraiment sûr .... ça remonte à plus de 20 ans ces histoires :04: Moi ça remonte à 8 ans. Et comme j'ai jamais été vraiment sérieuse et assidue, on va dire qu'on est au même niveau hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oui c'est ça :D Alors, tu disais que l'âme n'existait pas, c'est bien ça ?? Mais qu'est-ce que l'âme, c'est quoi ta définition de l'âme ??? tiens, j'avais pas reçu le message :emlaugh: non non, je dis pas que je crois pas en l'âme. Je dis juste que c'est une vraie question, un débat théologique, philosophique, qui anime les déistes, religieux, animistes, athées et materialistes. La preuve de l'âme c'est comme la preuve Dieu, la quête du graal quoi. Et il y a aussi plusieurs définitions de l'âme... Son existence ne va pas de soi quoi c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tiens, j'avais pas reçu le message :emlaugh: non non, je dis pas que je crois pas en l'âme. Je dis juste que c'est une vraie question, un débat théologique, philosophique, qui anime les déistes, religieux, animistes, athées et materialistes. La preuve de l'âme c'est comme la preuve Dieu, la quête du graal quoi. Et il y a aussi plusieurs définitions de l'âme... Son existence ne va pas de soi quoi c'est tout :D En tout cas ce n'est surement pas ici qu'on va trancher sur la question :04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Oui je suis pour l'avortement ... et même d'avorter les miches du violeur Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 En tout cas ce n'est surement pas ici qu'on va trancher sur la question :04: rooo tu montres peu d'ambition, je ne te reconnais pas là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 rooo tu montres peu d'ambition, je ne te reconnais pas là :mdr: tu parles !! vu la tournure que prennent la plupart des topics .... alors maintenant je change de stratégie : c'est 10% sérieux et 90% déconne (bon, ça change pas grand chose en fait ...) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu parles !! vu la tournure que prennent la plupart des topics .... alors maintenant je change de stratégie : c'est 10% sérieux et 90% déconne (bon, ça change pas grand chose en fait ...) :D c'est clair, c'est à désepérer :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est clair, c'est à désepérer :emlaugh: Ben oui, alors autant ne pas trop se prendre la tête .... :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ben oui, alors autant ne pas trop se prendre la tête .... :bash: d'ailleurs j'aurais aimé une traduction y'a un mec qui a fait exprès de parler arabe pour parler de moi parce qu'il sait que je ne le parle pas, quelle grandeur d'esprit ^^ Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 d'ailleurs j'aurais aimé une traduction y'a un mec qui a fait exprès de parler arabe pour parler de moi parce qu'il sait que je ne le parle pas, quelle grandeur d'esprit ^^ t'as essayé le traducteur de google ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 t'as essayé le traducteur de google ?? :mdr: Ca le prend pas quand vous écrivez arabe avec notre alphabet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ca le prend pas quand vous écrivez arabe avec notre alphabet :mdr: pourquoi veux-tu comprendre ??? ça n'en vaut pas la peine !!! bon bon si tu veux une traduction je veux bien t'aider .... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi veux-tu comprendre ??? ça n'en vaut pas la peine !!! bon bon si tu veux une traduction je veux bien t'aider .... Ca va merci Sénèque, mais c'est bon, j'ai mes ressources :shifty: Et c'est pas pour répondre, c'est juste par curiosité, je trouve ce genre d'acte très lâche. Sinon. Que penses-tu de l'âme? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ca va merci Sénèque, mais c'est bon, j'ai mes ressources :shifty: Et c'est pas pour répondre, c'est juste par curiosité, je trouve ce genre d'acte très lâche. Sinon. Que penses-tu de l'âme? :D Pas grand-chose ... pour moi c'est surtout des inter-connexions neuronales hyper-sophistiquées :04: non, plus sérieusement, c'est une forme d'énergie pure que la science n'arrive pas à appréhender ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 4-19.... Mon ami Seneque, viens on sors d'ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 4-19.... Mon ami Seneque, viens on sors d'ici :confused: :mdr: tu sais, la vie est faite ainsi, aujourd'hui tu perds, demain tu gagnes etc ... il faut savoir accepter les défaites d'aujourd'hui pour mieux apprécier les victoires de demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: tu sais, la vie est faite ainsi, aujourd'hui tu perds, demain tu gagnes etc ... il faut savoir accepter les défaites d'aujourd'hui pour mieux apprécier les victoires de demain :mdr: Les choses s'empirent de plus en plus: 4-20... Avec un esprit sportif, je pars cacher ma tête... :p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Les choses s'empirent de plus en plus: 4-20... Avec un esprit sportif, je pars cacher ma tête... :p khouaff !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Pas grand-chose ... pour moi c'est surtout des inter-connexions neuronales hyper-sophistiquées :04: non, plus sérieusement, c'est une forme d'énergie pure que la science n'arrive pas à appréhender ..... Apparemment, l'âme existe et pèse même 21grammes, tu le savais ça? :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Apparemment, l'âme existe et pèse même 21grammes, tu le savais ça? :D :cool: Non, et elle mesure combien ???????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts