Jump to content

pour ou contre l'avortement en cas de viol?

Guest snoop dogg

pour ou contre l'avortement en cas de viol?  

28 members have voted

1. 1. pour ou contre l'avortement en cas de viol?

• oui
      24
    • non
      4

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
attends attends ça remonte à loin ces trucs ... on parle bien d'embryogénèse, ok .. donc, dès qu'il y a plus d'une cellule, c'est un embryon, c'est ça ???

Bin, c'est mon avis. C'est loin dans ma tête aussi.

Faudrait vérifier. Et j'ai la flemme :D

Bin, c'est mon avis. C'est loin dans ma tête aussi.

Faudrait vérifier. Et j'ai la flemme :D

bon bon ok, quand on aura vérifié tout ça on en reparlera, parce que moi non plus je ne suis pas vraiment sûr .... ça remonte à plus de 20 ans ces histoires :04:

Guest Wipet
bon bon ok, quand on aura vérifié tout ça on en reparlera, parce que moi non plus je ne suis pas vraiment sûr .... ça remonte à plus de 20 ans ces histoires :04:

Moi ça remonte à 8 ans. Et comme j'ai jamais été vraiment sérieuse et assidue, on va dire qu'on est au même niveau hein :closedeyes:

Guest blood-n-sugar
Oui c'est ça :D Alors, tu disais que l'âme n'existait pas, c'est bien ça ??

Mais qu'est-ce que l'âme, c'est quoi ta définition de l'âme ???

tiens, j'avais pas reçu le message :emlaugh:

non non, je dis pas que je crois pas en l'âme. Je dis juste que c'est une vraie question, un débat théologique, philosophique, qui anime les déistes, religieux, animistes, athées et materialistes.

La preuve de l'âme c'est comme la preuve Dieu, la quête du graal quoi.

Et il y a aussi plusieurs définitions de l'âme...

Son existence ne va pas de soi quoi c'est tout :D

tiens, j'avais pas reçu le message :emlaugh:

non non, je dis pas que je crois pas en l'âme. Je dis juste que c'est une vraie question, un débat théologique, philosophique, qui anime les déistes, religieux, animistes, athées et materialistes.

La preuve de l'âme c'est comme la preuve Dieu, la quête du graal quoi.

Et il y a aussi plusieurs définitions de l'âme...

Son existence ne va pas de soi quoi c'est tout :D

En tout cas ce n'est surement pas ici qu'on va trancher sur la question :04:

rooo tu montres peu d'ambition, je ne te reconnais pas là :mdr:

tu parles !! vu la tournure que prennent la plupart des topics .... alors maintenant je change de stratégie : c'est 10% sérieux et 90% déconne (bon, ça change pas grand chose en fait ...) :D

Guest blood-n-sugar
tu parles !! vu la tournure que prennent la plupart des topics .... alors maintenant je change de stratégie : c'est 10% sérieux et 90% déconne (bon, ça change pas grand chose en fait ...) :D

c'est clair, c'est à désepérer :emlaugh:

Guest blood-n-sugar
Ben oui, alors autant ne pas trop se prendre la tête .... :bash:

d'ailleurs j'aurais aimé une traduction y'a un mec qui a fait exprès de parler arabe pour parler de moi parce qu'il sait que je ne le parle pas, quelle grandeur d'esprit ^^

Guest blood-n-sugar
pourquoi veux-tu comprendre ??? ça n'en vaut pas la peine !!! bon bon si tu veux une traduction je veux bien t'aider ....

Ca va merci Sénèque, mais c'est bon, j'ai mes ressources :shifty:

Et c'est pas pour répondre, c'est juste par curiosité, je trouve ce genre d'acte très lâche.

Sinon. Que penses-tu de l'âme? :D

Ca va merci Sénèque, mais c'est bon, j'ai mes ressources :shifty:

Et c'est pas pour répondre, c'est juste par curiosité, je trouve ce genre d'acte très lâche.

Sinon. Que penses-tu de l'âme? :D

Pas grand-chose ... pour moi c'est surtout des inter-connexions neuronales hyper-sophistiquées :04: non, plus sérieusement, c'est une forme d'énergie pure que la science n'arrive pas à appréhender .....

4-19.... Mon ami Seneque, viens on sors d'ici :confused:

:mdr: tu sais, la vie est faite ainsi, aujourd'hui tu perds, demain tu gagnes etc ... il faut savoir accepter les défaites d'aujourd'hui pour mieux apprécier les victoires de demain :mdr:

:mdr: tu sais, la vie est faite ainsi, aujourd'hui tu perds, demain tu gagnes etc ... il faut savoir accepter les défaites d'aujourd'hui pour mieux apprécier les victoires de demain :mdr:

Les choses s'empirent de plus en plus: 4-20... Avec un esprit sportif, je pars cacher ma tête...

:p

Guest blood-n-sugar
Pas grand-chose ... pour moi c'est surtout des inter-connexions neuronales hyper-sophistiquées :04: non, plus sérieusement, c'est une forme d'énergie pure que la science n'arrive pas à appréhender .....

Apparemment, l'âme existe et pèse même 21grammes, tu le savais ça? :D :cool: