Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non, et elle mesure combien ???????:mdr: ben à peine moins que la personne non, pour rentrer dans son corps comme une poupée russe :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ben à peine moins que la personne non, pour rentrer dans son corps comme une poupée russe :D aaaah c'est pour ça qu'on dit "âmetriochka" !! je comprends tout maintenant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aaaah c'est pour ça qu'on dit "âmetriochka" !! je comprends tout maintenant :crazy: j'ai pas compris :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'ai pas compris :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aaaaaaaaaaah matriochka = âmetriochka .... évidemment, de toi en plus, je comprends pas pourquoi j'ai pas capté :emlaugh: --->[] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aaaaaaaaaaah matriochka = âmetriochka .... évidemment, de toi en plus, je comprends pas pourquoi j'ai pas capté :emlaugh: --->[] Tiens, si ça peut t'aider à mieux capter : Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tiens, si ça peut t'aider à mieux capter : Merci Sénèque... tu es un homme bon et généreux, ça me touche :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Merci Sénèque... tu es un homme bon et généreux, ça me touche :nopity: tiens, du violon sur un topic sur le viol ... c'est pas malin ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tiens, du violon sur un topic sur le viol ... c'est pas malin ça :D de toutes manières avec toi ça part toujours sur des tangeantes, je ne sais même plus sur quel topic je suis à chaque fois :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tiens, si ça peut t'aider à mieux capter : Ah donc c'est pour parler du danger que les extra-terrestres nous enlèves pour nous violer? :alien: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 de toutes manières avec toi ça part toujours sur des déviantes, je ne sais même plus sur quel topic je suis à chaque fois :fear(1): :mdr::mdr::mdr: bon, là on est sur l'ivg, ok ??? concentre-toi voyons !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: bon, là on est sur l'ivg, ok ??? concentre-toi voyons !!! :noexpression: Oui M'sieur... Dites, M'sieur, vous allez pas sortir la règle pour me tapper les doigts au moins :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :noexpression: Oui M'sieur... Dites, M'sieur, vous allez pas sortir la règle pour me tapper les doigts au moins :bawling: non, pas les doigts :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non, pas les doigts :crazy: :surprise: .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts