Jump to content

Recommended Posts

Guest Clairière
je suis pas tout a fait d'accord, on ne choisi pas la fille par hijabi ou non, y a une non hijabi qui ma plus, je vais tenter ma chance. en plus quand je vais demander une fille je suis pas en position de faiblesse, ana tanit 3andi e'droit nechrot

c'est ce que tu penses. Perso en position de "demandeuse" je me la jouerai pas trop, si je veux obtenir ce que je veux!

Aprés, c'est possible que t'aies du bol en tombant sur une fille qui accepte tes exigences, ça existe...

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le gars ne fait pas une faveur en venant demander la main de la fille, par conséquent, il n'a rien à imposer ou exiger...

Malheureusement c'est ce qu'il croit ... le célibat fait tellement ravage que les hommes se font rares ... du coup le mec en allant demander la main d'une fille, se voit en sauveur et estime que la fille doit le remercier, en acceptant certaines conditions par exp.

c'est clair!:D

mais bon, sois pas trop sur de toi qd meme, ça t'éviterai bien des déceptions!;)

t'inquiète, même moi je vais pas demander la 1ère fille que je croise dans la rue.

Malheureusement c'est ce qu'il croit ... le célibat fait tellement ravage que les hommes se font rares ... du coup le mec en allant demander la main d'une fille, se voit en sauveur et estime que la fille doit le remercier, en acceptant certaines conditions par exp.

je ne suis pas d'accord avec toi, il sagit plutôt de comment l'homme vois ça future femme, comment sera la vie entre eux.

Guest Clairière
t'inquiète, même moi je vais pas demander la 1ère fille que je croise dans la rue.

je ne suis pas d'accord avec toi, il sagit plutôt de comment l'homme vois ça future femme, comment sera la vie entre eux.

On en rediscutera quant tu t'auras pris qques vestes!:D

bonne "chance" donc!:p

Faut lui reconnaitre

... le courage et l'abnegation

... on ne croise pas tous les jours

... des mecs qui renonceraient

... a la liberte et au confort

... pour aller se fourrer dans un

... piege

Guest Clairière
Faut lui reconnaitre

... le courage et l'abnegation

... on ne croise pas tous les jours

... des mecs qui renonceraient

... a la liberte et au confort

... pour aller se fourrer dans un

... piege

à se demander qui est réellement le piégé dans l'affaire...

• 1 month later...

Canada : un homme tue sa fille qui refusait de porter le hidjab

mercredi 12 décembre 2007

AFP 11.12.07 | Un homme de 57 ans a été arrêté dans la région de Toronto pour avoir tué sa fille de 16 ans qui refusait, selon ses amis, de porter le hidjab, a annoncé la police mardi. La police a indiqué dans un communiqué qu’elle avait reçu un appel d’urgence lundi matin d’"un homme affirmant qu’il venait de tuer sa fille". La victime, Aqsa Parvez, blessée gravement, a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures en fin de journée. Son père, Muhammad Parvez, a été arrêté au domicile familial et sera officiellement inculpé de meurtre mercredi. La police n’a pas donné d’indications sur le motif du crime, mais plusieurs amis de la jeune fille ont affirmé à la presse que ses relations avec ses parents étaient mauvaises en raison de son refus de se conformer à leurs croyances religieuses et de porter le hidjab, le voile islamique. "Elle voulait mener une vie différente de celle de sa famille mais (son père) ne l’entendait pas de cette façon", a déclaré à la chaîne publique CBC une camarade de classe de la victime. "Elle aimait les vêtements", a dit une autre de ses amies, Dominiquia Holmes-Thompson, au quotidien Toronto Star. "Elle voulait simplement montrer sa beauté... s’habiller comme nous, comme une personne normale". Selon ses amis, la jeune fille portait le hidjab chez ses parents mais l’enlevait et enfilait une nouvelle tenue dès qu’elle arrivait à l’école et vice-versa pour son retour à la maison en fin de journée. Son frère de 26 ans a aussi été mis en accusation pour avoir entravé le travail de la police

fairelejour.org, pour la défense des libertés, des droits de l'homme, de la laïcité

Canada : un homme tue sa fille qui refusait de porter le hidjab

mercredi 12 décembre 2007

AFP 11.12.07 | Un homme de 57 ans a été arrêté dans la région de Toronto pour avoir tué sa fille de 16 ans qui refusait, selon ses amis, de porter le hidjab, a annoncé la police mardi. La police a indiqué dans un communiqué qu’elle avait reçu un appel d’urgence lundi matin d’"un homme affirmant qu’il venait de tuer sa fille". La victime, Aqsa Parvez, blessée gravement, a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures en fin de journée. Son père, Muhammad Parvez, a été arrêté au domicile familial et sera officiellement inculpé de meurtre mercredi. La police n’a pas donné d’indications sur le motif du crime, mais plusieurs amis de la jeune fille ont affirmé à la presse que ses relations avec ses parents étaient mauvaises en raison de son refus de se conformer à leurs croyances religieuses et de porter le hidjab, le voile islamique. "Elle voulait mener une vie différente de celle de sa famille mais (son père) ne l’entendait pas de cette façon", a déclaré à la chaîne publique CBC une camarade de classe de la victime. "Elle aimait les vêtements", a dit une autre de ses amies, Dominiquia Holmes-Thompson, au quotidien Toronto Star. "Elle voulait simplement montrer sa beauté... s’habiller comme nous, comme une personne normale". Selon ses amis, la jeune fille portait le hidjab chez ses parents mais l’enlevait et enfilait une nouvelle tenue dès qu’elle arrivait à l’école et vice-versa pour son retour à la maison en fin de journée. Son frère de 26 ans a aussi été mis en accusation pour avoir entravé le travail de la police

fairelejour.org, pour la défense des libertés, des droits de l'homme, de la laïcité

Voila ou mène l’ignorance des gens ;et la bêtise ; humaine tuer sa fille pour un bout de tissu j’espère qu’ils auront une punition exemplaire

qu'un egyp-chien fils de sadatte,qu'un marroki fils de glaoui,qu'un fils de ben-ali ou du laghouati gaddef-eddam,on s'en fout!vive l'Algerie!

C'est du racisme pur jus à l'egard des egyptiens qualifiés de chiens, des maarocains qu'il traite de couilles, et il encombre le fil sans apport.:mad:

C'est des chiens!

C'est du racisme pur jus à l'egard des egyptiens qualifiés de chiens, des maarocains qu'il traite de couilles, et il encombre le fil sans apport.:mad:
Je m'adresse aux Algeriens!En 94,j'ai les preuves!un consul Egyptien,sachant que j'etais Algerien et que...sa femme,m'a aimé,elle etait copte,m'a traité de peuple de DEBBAHINES!:mdr:

L'existence des filles sages

Ces fillettes vont grandir

... elles vont regarder Multivision

.... et feront comme toutes les filles du monde

je regrette mais quand on éduque qqn,cette personne va vivre en fonction de son éducation.quand tu dis "toutes les filles du monde" tu met toutes les filles dans un mm sac et c pa le cas.

Guest Farouk16000
je regrette mais quand on éduque qqn,cette personne va vivre en fonction de son éducation.quand tu dis "toutes les filles du monde" tu met toutes les filles dans un mm sac et c pa le cas.
mais c carément infect ce qui se raconte ici...

Ben oui

... comme toutes

... les jolies filles

... du monde

... excuse moi j'avais oublie

... jolies

... elles regarderont Multivision

... et elles n'iront pas dans

... le meme sac que les grosses

... les vieilles et les moches

... elles iront chez les

... beaux mecs qui s'occuperont