Citrus 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 @ Zombretto : tu dis que le voile empêche d'apprécier une jolie fille n'est ce pas? .... je suis absolument contre toi tout d'abord le mot " jolie fille" se définie différent chez les gens...ne dit on pas que la beauté est intérieure? !! au lieu de regarder le joli corps d'une fille regarde son intelligence sa générosité sa fierté etc... de plus le hijab laisse le visage et les mains découvertes..donc tu risque pas d'avoir une femme qui te plait pas du tout physiquement ...pour le reste il n'est pas nécessaire de le voir u_u salutations =) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 @ Zombretto : tu dis que le voile empêche d'apprécier une jolie fille n'est ce pas? .... je suis absolument contre toi tout d'abord le mot " jolie fille" se définie différent chez les gens...ne dit on pas que la beauté est intérieure? !! au lieu de regarder le joli corps d'une fille regarde son intelligence sa générosité sa fierté etc... de plus le hijab laisse le visage et les mains découvertes..donc tu risque pas d'avoir une femme qui te plait pas du tout physiquement ...pour le reste il n'est pas nécessaire de le voir u_u salutations =) Dans ce cas là à quoi sert-il??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 @ Zombretto : tu dis que le voile empêche d'apprécier une jolie fille n'est ce pas? .... je suis absolument contre toi tout d'abord le mot " jolie fille" se définie différent chez les gens...ne dit on pas que la beauté est intérieure? !! au lieu de regarder le joli corps d'une fille regarde son intelligence sa générosité sa fierté etc... de plus le hijab laisse le visage et les mains découvertes..donc tu risque pas d'avoir une femme qui te plait pas du tout physiquement ...pour le reste il n'est pas nécessaire de le voir u_u salutations =) Ben tu sais ... moi je suis un basique ... et pour moi une femme ... c'est une belle taille ... de beaux yeux ... de beaux nibards ... et des miches de competition ... et ca on ne le cache pas ... quant a la beaute interieure ... pour moi c'est pas important ... que la femelle ait une jolie rate ... de beaux intestins et des reins bien faits Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 @ Zombretto : tu dis que le voile empêche d'apprécier une jolie fille n'est ce pas? .... je suis absolument contre toi tout d'abord le mot " jolie fille" se définie différent chez les gens...ne dit on pas que la beauté est intérieure? !! au lieu de regarder le joli corps d'une fille regarde son intelligence sa générosité sa fierté etc... de plus le hijab laisse le visage et les mains découvertes..donc tu risque pas d'avoir une femme qui te plait pas du tout physiquement ...pour le reste il n'est pas nécessaire de le voir u_u salutations =) pour : la beauté est intérieure il y'a la fibro et encore faut il faut avoir des canons de références! regarde son intelligence COMMENT regarder l'intelligence et avec quel instrument? Quant a la générosité et la fierté .............! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 vous vous rebiffer les gars? c'est à cause de l'occident, ce Mal, qui vous détourne du Bien..... LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Je crève d'envie d'entrer dans ce forum, et de trouver qu'on parle d'autre chose que de gonzesses ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Je crève d'envie d'entrer dans ce forum, et de trouver qu'on parle d'autre chose que de gonzesses ! j'ai ouvert un topic sur les hémorroïdes... GROS FIASCO !!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 j'ai ouvert un topic sur les hémorroïdes... GROS FIASCO !!! C'est sûr c'est super intéressant de parler de merde...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 C'est sûr c'est super intéressant de parler de merde...:chut: tu te trompes, les hémo, ce sont des caillots de sang et non de m****:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tu te trompes, les hémo, ce sont des caillots de sang et non de m****:mdr::mdr: DIOR HOMME lu à l'envers ça donne quoi ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts