Jump to content

La France porte la poisse

Recommended Posts

SALAM

la france porte-t-elle la poisse ?

elle a soutenue ben ali contre son peuple et le peuple a gagné, elle a soutenue moubarak contre son peuple et le peuple a gagné, elle a soutenu le CNT contre kadhafi et kadhafi est entrain de gagné.

decidement sarkos n'arrete pas d'avaler des couleuvres puique la chine et la russie se sont opposés a l'exclusion aerienne contre kadhafi lors de la reunion du G8.

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heureusement, la France est une démocratie, Sarko dégage l'année prochaine alors que Boutef est là encore pour un quart de siecle minimum:D

salam

chaque peuple decide de son sort.depuis quand la france est une democratie ?:gun_guns:

Bah oui, grâce à des élections non truquées ! Eh oui, ça existe:mdr:

pourtant le peuple français a manifesté a 75% contre les refermes de la retraite,cela n'a pas empecher le gouvernement de la voté.....

si tu habite en france sorts dans la rue et cris: y'a pas eu de gynocide ni de tortures par l'armée française en algerie,on va te serrer la main, puis cris : la shoah n'as pas exister et tu te retrouvera en prison ....c'est beau la democratie.:cool:

pourtant le peuple français a manifesté a 75% contre les refermes de la retraite,cela n'a pas empecher le gouvernement de la voté.....

si tu habite en france sorts dans la rue et cris: y'a pas eu de gynocide ni de tortures par l'armée française en algerie,on va te serrer la main, puis cris : la shoah n'as pas exister et tu te retrouvera en prison ....c'est beau la democratie.:cool:

La démocratie, c'est pas le souk. Il y a deux ou trois choses que tu dois comprendre, enfin essayer de comprendre.

- Primo, tu ne sais RIEN sur le fonctionnement des institutions françaises, le gouvernement ne vote pas les lois, c'est l'Assemblée Nationale qui le fait, elle est composée d'ELUS au suffrage universel.

- Tu as parfaitement le droit de parler en France des tortures infligée par l'armée française en Algerie, il y a un tas de livres sur le sujet et même des films.

- Le législateur considere que nier publiquement la Shoah, ce n'est pas exprimer une opinion, c'est un délit et qu'il faut empêcher les ennemis de la liberté de s'exprimer, que ce soient les néo-nazis et les islamistes.

Le législateur considere que nier publiquement la Shoah, ce n'est pas exprimer une opinion, c'est un délit et qu'il faut empêcher les ennemis de la liberté de s'exprimer

Défendre l'indéfendable ...

Pas besoin d'un grand discourt ...cela se nomme une atteinte a la liberté d'expression , point final !!!

Ps: Sarkozy comme Bush seront toujours suspecté par ce vote électronique ...les prendre comme modèle, c'est n'avoir rien compris a la démocratie ...

Pas besoin d'un grand discourt ...cela se nomme une atteinte a la liberté d'expression , point final !!!

QUOTE]

On ne peut laisser s'exprimer des malades mentaux et des fanatiques qui remettent en cause le massacre de 6 millions d'hommes, de femmes et d'enfants. C'est un devoir de mémoire et de vigilance.

On ne peut laisser s'exprimer des malades mentaux et des fanatiques qui remettent en cause le massacre de 6 millions d'hommes, de femmes et d'enfants. C'est un devoir de mémoire et de vigilance.

Alors toi, tu es un sioniste jusqu'a l'ose !!

Et les autres massacres (encore plus nombreux) pourquoi peut-on en parler ??

Et tout ceux qui critique , ne sont pas d'accord ou tout simplement veulent étudié tel les historiens , sont taxé de malades mentaux et des fanatiques mais qu'est ce cette barrière mental ??

Et ça parle d'un pays de liberté d'expression ....foutage de gueule !!!

SALAM

elle a soutenue ben ali contre son peuple et le peuple a gagné, elle a soutenue moubarak contre son peuple et le peuple a gagné, elle a soutenu le CNT contre kadhafi et kadhafi est entrain de gagné.

decidement sarkos n'arrete pas d'avaler des couleuvres puique la chine et la russie se sont opposés a l'exclusion aerienne contre kadhafi lors de la reunion du G8.

rendons justice à l'Allemagne !

c'est essentiellement elle, qui au nom de l'Europe s'est opposé à SARKOSY

la Chine est membre des cinq à l'ONU avec droit de véto, mais n'est pas représentée au G8

SALAM

pas pour tous

les Africains continuent à investir dans l'immobilier parisien qui flambe

En Algérie, FAFA a bien soutenu les génocidaires algériens et TOUFIK est toujours en place

de même qu'avant MAM, ses précédents ministres fransaoui ont accordé toutes leurs aides et conseils à la police algérienne qui a été dotée de tout le matériel de répression pour mater les survivants des commandos de la mort

...

En Algérie, FAFA a bien soutenu les génocidaires algériens et TOUFIK est toujours en place

...

Tout porte à croire que Toufik est leur homme sinon comment expliquer que Pasqua et Pandraud aient laissé filer l'assassin de maitre Mecili et que la justice française n'ait jamais entendu ces deux ministres dans le cadre de cette affaire !

Autre question qu'on se doit légitiment se poser : pourquoi les autorités françaises protègent l'émissaire des GIA ?

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/47179-moines-de-tibehirine-abdullah-le-suspect-que-la-france-protege.html

Guest blood-n-sugar

QUOTE]

Pas 6 millions STP. 9 millions. Seulement dans les camps. N'oublions pas les 3 millions d'handicappés, noirs, homosexuel, gitans et prisonniers de guerre.

Les camps sont une vérité prouvée qui ne peut être remise en question. Mais j'en ai marre que les seuls qui ont le droit de clamer le statut de victime soient les juifs

Pas 6 millions STP. 9 millions. Seulement dans les camps. N'oublions pas les 3 millions d'handicappés, noirs, homosexuel, gitans et prisonniers de guerre.

Les camps sont une vérité prouvée qui ne peut être remise en question. Mais j'en ai marre que les seuls qui ont le droite de clamer le statut de victime soient les juifs

Lamentable.:rolleyes:

Ton insuniation est franchement déplacée. Va visiter le camps d'Auschwitz et tu verras qu'il y a des plaques commemoratives en faveur de toutes les categories de déportés, y compris les homos et les tsiganes. Et pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais entendu un juif mettre en doute cet aspect de la Solution Finale, Primo Levi par exemple a trés bien décrit la diversité sociologique et ethnique des camps nazis. Reste que les juifs sont les seuls a avoir été systématiquement pourchassés, déportés et massacrés. En insinuant que les juifs exercent un monopole sur le plan mémorielle, tu donnes du grain à moudre à tous les antisémites et autres négationistes avoués ou non de ce forum et Dieu sait qu'ils sont nombreux. D'ailleurs, ils ne vont pas tarder à débarquer, ca va chauffer pour ma pomme...:eek:

Guest blood-n-sugar
Ton insuniation est franchement déplacée. Va visiter le camps d'Auschwitz et tu verras qu'il y a des plaques commemoratives en faveur de toutes les categories de déportés, y compris les homos et les tsiganes. Et pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais entendu un juif mettre en doute cet aspect de la Solution Finale, Primo Levi par exemple a trés bien décrit la diversité sociologique et ethnique des camps nazis. Reste que les juifs sont les seuls a avoir été systématiquement pourchassés, déportés et massacrés. En insinuant que les juifs exercent un monopole sur le plan mémorielle, tu donnes du grain à moudre à tous les antisémites et autres négationistes avoués ou non de ce forum et Dieu sait qu'ils sont nombreux. D'ailleurs, ils ne vont pas tarder à débarquer, ca va chauffer pour ma pomme...:eek:

Je sais que c'est pas politiquement correct ce que je dis, mais le PC me fout le bourdon.

Je me battrai corps et âme contre les antisémites et les racistes en tout genre.

Mais oui, au nom du PC, des pressions des assos juives qui veulent toujours qu'on parle de leur malheur à eux, etc etc... On "oublie" souvent les autres qui ont subit cette horreur.

Et je le dis d'expérience, d'avoir déjà parlé avec des juifs, et avoir travaillé dans un musée dont une partie de son exposition permanent est le malheur juif de la 2GM. Et j'ai du me battre avec beaucoup de juifs ami du musées pour qui mentionner les "autres" et ne pas consacrer 100% du musée à eux équivalaient à vouloir "minimiser" l'histoire juive et donc, bien évidemment on me taxait d'antisémite.

Mais j'ai l'habitude. Je suis pour l'égalité, mais pas la stigmatisation. Et souvent les 2 sont confondus.

Ici tu en voient que s'ils attrapent la gastro, c'est à cause des islamophobes. Au lycée je m'étais disputé avec une camarade black qui voulaient faire une petition contre un prof qui lui avait donné un 8 en histoire, pour elle, hors de question d'avouer que c'est qu'elle était sortie le week-end au lieu de faire sa dissert. Non, e prof était raciste.

Voilà. Je suis contre le racisme, mais contre la victimisation et la discrimination positive. en général c'est mal vu

Antisémites c'est une invention de tes maitres, par contre moi je suis anticons et là tu depasses largement la moyenne

Antisémites c'est une invention de tes maitres, par contre moi je suis anticons et là tu depasses largement la moyenne

Comment tu vas chaton ? Tu m'as manqué tu sais ! :mdr:

La démocratie, c'est pas le souk. Il y a deux ou trois choses que tu dois comprendre, enfin essayer de comprendre.

- Primo, tu ne sais RIEN sur le fonctionnement des institutions françaises, le gouvernement ne vote pas les lois, c'est l'Assemblée Nationale qui le fait, elle est composée d'ELUS au suffrage universel.

- Tu as parfaitement le droit de parler en France des tortures infligée par l'armée française en Algerie, il y a un tas de livres sur le sujet et même des films.

- Le législateur considere que nier publiquement la Shoah, ce n'est pas exprimer une opinion, c'est un délit et qu'il faut empêcher les ennemis de la liberté de s'exprimer, que ce soient les néo-nazis et les islamistes.

tu defends l'indefendable.

pourtant nier la shoah est une opinion non !

dieudonné stigmatise les juifs on l'interdis d'antenne. eric zemmour stigmatise les noires et les arabes on l'invité a l'assemblé.quelle democratie

c'est chirac qui est content de la democratie:p

tu defends l'indefendable.

pourtant nier la shoah est une opinion non !

dieudonné stigmatise les juifs on l'interdis d'antenne. eric zemmour stigmatise les noires et les arabes on l'invité a l'assemblé.quelle democratie

c'est chirac qui est content de la democratie:p

Dieudonné croyant etre dans un pays où on peut tout caricaturer , n'a fait que que caricaturer un colon sioniste et a appris à ses dépens qu'en France , tout les Hommes sont égaux mais certains sont plus égaux que d'autres dixit Coluche !

Il viendra le jour où les khorotos , admitateurs de Zemmour , l'apprendront aussi à leurs dépens et ce jour là , c'est moi qui défendra Zemmour et la démocratie française !!!

Guest blood-n-sugar
Dieudonné croyant etre dans un pays où on peut tout caricaturer , n'a fait que que caricaturer un colon sioniste et a appris à ses dépens qu'en France , tout les Hommes sont égaux mais certains sont plus égaux que d'autres dixit Coluche !

Il viendra le jour où les khorotos , admitateurs de Zemmour , l'apprendront aussi à leurs dépens et ce jour là , c'est moi qui défendra Zemmour et la démocratie française !!!

Nan, dixit Orwell dans la ferme des animaux :D