Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu defends l'indefendable. pourtant nier la shoah est une opinion non ! :p Et si je niais le massacre de Setif ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Et si je niais le massacre de Setif ? tu ne risque rien ni en france ni en algerie.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Il ne s'agit pas de poisse mais de diplomatie, dans le cas actuel de la France, sa diplomatie relève de l'amateurisme. Maintenant avec le retour en force de Kadhaffi, elle va en payer les pots cassés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu ne risque rien ni en france ni en algerie.:cool: En France, peut-être, en Algérie, je me ferais embarquer par les flics, 100 % garanti. Insulter la mémoire des martyrs de la revolution, ca va chercher loin ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Nan, dixit Orwell dans la ferme des animaux :D Merci pour cette précision ; je l'avais entendue dans un sktech de Coluche ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 En France, peut-être, en Algérie, je me ferais embarquer par les flics, 100 % garanti. Insulter la mémoire des martyrs de la revolution, ca va chercher loin ! alors tu ne connais pas l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu ne risque rien ni en france ni en algerie.:cool: C'est grave. nier un fait historique (guerre, massacre, génocide, révolution) pour une idéologie, ou au contraire utiliser et manipuler un fait historique pour une autre idéologie, c'est une perversion de cette mémoire et une insulte à ceux qui l'ont vécu. Vous ne pouvez pas être simplement objectifs? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 En France , une centaine de corps d'Algériens a été repêchée de la Seine alors que le bilan officiel n'est que 3 victimes algériennes et pour Zemmour , il n'y avait que 2000 victimes algériennes en Mai 45 ! Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 En France, peut-être, en Algérie, je me ferais embarquer par les flics, 100 % garanti. Insulter la mémoire des martyrs de la revolution, ca va chercher loin ! peut etre, sauf que l'insulte a l'embleme francais est tout autant condamnable ke dinsulter la memoire des chouhadas . dailleurs, le premier a etre condamner pour outrage a embleme francais est un algerien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 SALAM la france porte-t-elle la poisse ? elle a soutenue ben ali contre son peuple et le peuple a gagné, elle a soutenue moubarak contre son peuple et le peuple a gagné, elle a soutenu le CNT contre kadhafi et kadhafi est entrain de gagné. decidement sarkos n'arrete pas d'avaler des couleuvres puique la chine et la russie se sont opposés a l'exclusion aerienne contre kadhafi lors de la reunion du G8. MAIS NON PAS DU TOUT C EST SIMPLEMENT LEUR NULLITE Ce pays s'est depuis toujours trompé, a presque systematiquement tout copié de ses voisins, pour ensuite se retourner contre eux, pensant être devenu suffisamment fort, à chaque fois ce fut la raclée.... Pourquoi la france a t elle pu si vite se reconstruire en 1871,apres 1918 et apres 1945? grace aux colonies qu'elle pillait...... ce pays copie plus qu'il n'invente, chacune des technologies avec lesquels il arnaque les africains,il nous les présente comme étant le fruit de leur découverte, mais en réalité cela fait des années que cela existe ailleurs en Europe(surtout Allemagne,Royaume-uni) , Usa , Japon...... beurkkkkkkkkk ce pays me sort par le nez quand j'en entends parler... Avec le drame du Japon, les fanfarons coquelets osent meme leur faire la leçon de sécurité; eux qui deja peinent à fabriquer des voitures aussi robustes que les allemandes ou japonaises..... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 SALAM la france porte-t-elle la poisse ? elle a soutenue ben ali contre son peuple et le peuple a gagné, elle a soutenue moubarak contre son peuple et le peuple a gagné, elle a soutenu le CNT contre kadhafi et kadhafi est entrain de gagné. decidement sarkos n'arrete pas d'avaler des couleuvres puique la chine et la russie se sont opposés a l'exclusion aerienne contre kadhafi lors de la reunion du G8. La France n'est pas sarko chère personne .... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pourquoi la france a t elle pu si vite se reconstruire en 1871,apres 1918 et apres 1945? grace aux colonies qu'elle pillait...... Pourquoi la France était-elle la première puissance européenne au 18ème siècle, bien avant la colonisation en Afrique ? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pourquoi la France était-elle la première puissance européenne au 18ème siècle, bien avant la colonisation en Afrique ? Un petit livre sur l'histoire de la france te fera beaucoup de bien ... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 MAIS NON PAS DU TOUT C EST SIMPLEMENT LEUR NULLITE ce pays copie plus qu'il n'invente, chacune des technologies avec lesquels il arnaque les africains,il nous les présente comme étant le fruit de leur découverte, mais en réalité cela fait des années que cela existe ailleurs en Europe(surtout Allemagne,Royaume-uni) , Usa , Japon...... beurkkkkkkkkk ce pays me sort par le nez quand j'en entends parler... Ben oui beuurkkkk, on se demande pourquoi tant d'algériens veulent venir s'installer chez nous... Mais oui ! nous avons des inventions admirables : RMI, RSA, allocations familiales, aide au logement, etc ... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Un petit livre sur l'histoire de la france te fera beaucoup de bien ... Je connais surement mieux que toi l'histoire de mon pays. Et je peux te dire qu'un de mes ancêtres était maire de la ville où tu habites a une époque où l'Algérie n'était qu'un trou à rat. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je connais surement mieux que toi l'histoire de mon pays. Et je peux te dire qu'un de mes ancêtres était maire de la ville où tu habites a une époque où l'Algérie n'était qu'un trou à rat. La France c'est aussi mon pays gros con. Pour ma part je te pisse au *** en zigzags et je te chie droit à la raie. Et l'ensemble des algériens font de même. Tu fais certainement partie de ces pauvres sdf frustrés qui passent leur journées à chercher des petits coins discrets pour chier et donc tu penses que c'est de la faute de l'algérie. Tu fais effectivement pitié. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je connais surement mieux que toi l'histoire de mon pays. Et je peux te dire qu'un de mes ancêtres était maire de la ville où tu habites a une époque où l'Algérie n'était qu'un trou à rat. Et puis c'est vrai effectivement que les fils de harki comme toi se doivent de connaitre "une partie" de l'histoire ..... pauvre cloche Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pauvre mec, pourquoi ne vas tu pas vivre en Algérie ? Tu y seras beaucoup plus heureux que dans ce pays de merde qu'est la France ... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pauvre mec, pourquoi ne vas tu pas vivre en Algérie ? Tu y seras beaucoup plus heureux que dans ce pays de merde qu'est la France ... Je suis bien plus utile à la France qu'un enculé de harki comme toi .... je te file chaque mois quelques centimes pour acheter ta bouteille de vin à 40 centimes pauvre batard. D'un autre coté je comprend quand même le sentiment bien frustrant inutilité et d'exclusion d'abrutis de ton genre. Sale harki tu viveras toute ta vie comme un minable fils de harki (une sous merde et loque et une larve en france et en algérie) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je suis bien plus utile à la France qu'un enculé de harki comme toi .... je te file chaque mois quelques centimes pour acheter ta bouteille de vin à 40 centimes pauvre batard. D'un autre coté je comprend quand même le sentiment bien frustrant inutilité et d'exclusion d'abrutis de ton genre. Sale harki tu viveras toute ta vie comme un minable fils de harki (une sous merde et loque et une larve en france et en algérie) Un exemple éclatant de ghachisme néo civilisé ! Ladoz , t'as un client ! :D Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je suis bien plus utile à la France qu'un enculé de harki comme toi .... je te file chaque mois quelques centimes pour acheter ta bouteille de vin à 40 centimes pauvre batard. D'un autre coté je comprend quand même le sentiment bien frustrant inutilité et d'exclusion d'abrutis de ton genre. Sale harki tu viveras toute ta vie comme un minable fils de harki (une sous merde et loque et une larve en france et en algérie) C'est bizarre cette obsession contre les harkis ... Tu radotes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je suis bien plus utile à la France qu'un enculé de harki comme toi .... je te file chaque mois quelques centimes pour acheter ta bouteille de vin à 40 centimes pauvre batard. D'un autre coté je comprend quand même le sentiment bien frustrant inutilité et d'exclusion d'abrutis de ton genre. Sale harki tu viveras toute ta vie comme un minable fils de harki (une sous merde et loque et une larve en france et en algérie) La classe:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nan, dixit Orwell dans la ferme des animaux :D en fait il dit que certains "animaux" sont plus égaux que d'autres ... et Coluche a remplacé "animaux" par "hommes" .. vous avez tous les deux raison ... et tort .. :04::D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est bizarre cette obsession contre les harkis ... Tu radotes .... Bizarre ? dans TOUS les pays de la planète trahir son peuple et son pays est un délit passible de la peine de mort. Cela s'appelle la haute trahison. Les harkis comme toi ne sont que des chiens et fils de chiennes qui méritent à peine le droit de manger de la merde Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Après ce débat d'une haute tenue, je me retire dans mes appartements. Bonne nuit, chers amis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts