Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 le crime était de faire dangereusement dévier un HS sur disnleyland... il me semble. enfin, retournons quelques pages en arrière pour réunir les preuve. Ainsi, Messieurs-Dames je prouverai à la cours que oui l'accusé est bien coupable des faits présentés contre lui :boxing::D attention je te préviens, je suis défendu par maître Vergès :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est vrai, mais je ne vois pas de façon "pure" quand on a en face un psychopathe sanguinaire sans foi ni loi Je suis d'accord... Agir, avec des motivations désintéressées, accepter un mélange, ou ne pas agir du tout parce que la motivation n'est pas entièrement louable? Se donner le droit d'agir? pourquoi? et Quand? Ne pas agir et laisser faire? pourquoi? Les consequences morales de ça. Agir Comment? agir bien est-il possible dans ces cas là? Faire le mal pour arriver au bien, justifie de faire le mal? mouarf.... à chaque fois que je me pose ce genre de question je me noie dans un milliers d'autre. J'arrive jamais à prendre position :down: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Un subtil mélange des deux :04: Je suis bon public moââ. Et puis ça détend l'atmosphère :beer_smile: Tu entends ça Blood ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bon bon j'ai compris, en fait tu insinues que je dis des choses de mauvais gout .... :rolleyes: :D Non, en l'occurence c'était moi que j'incriminais.. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tu entends ça Blood ?? :D quoi? Zazou nous offre une bière apparemment? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Ben oui mais il n'empêche qu'il faut trancher un jour pour agir. sinon on reste figé. Je pense que moi je ne me retrouve pas dans le débat actuel parce que j'aimerai que quelqu'un intervienne pour que le massacre cesse. Mais je suis une rêveuse et j'aimerai ue ça soit fait de façon "pure" en tant que médiateur, le moindre risque, sans heurts si possible, et dès que le cessez-le feu est assuré, se barrer pour laisser les gens dialoguer de ce qui veulent faire de leur pays, au lieu de se tirer dessus. Mais bon, tant qu'à faire mon je peux être mademoiselle Moore aussi :D ...a la base....c'est ce qui devrait se passer.... quand boutef a proposé le referindum sur la concorde civile.....il l'a formulé de façon a....ce que tout le monde a répondu oui.....: etes vous pour ou contre la paix..... ici c'est la même chose.... dans un passage du premier livre de la saga DUNE.....le hero raconta une histoire pour donner un message a ses convives....qui comptaient des ennemis parmis eux....l'enfant paul leur disaient....qu'un jour....on avait récupéré deux corp échoués sur le rivage d'un vieux port......en les examinant....on avait trouvé des traces de semelles de chaussures sur le torse de l'un d'entre eux..... tous étaient intrigués.....d'où venaient ces traces....jusqu'a ce que l'un d'entre eux....trouva la réponse.....les deux malheureux noyés.....s'etait retrouvé dans la mére après que....leur embarcation ai chavirée.......pour remonter.....l'un d'entre eux.....utilisé son compagnons comme appui pour regagner la chaloupe.....entrainant la mort de son calarade.....et la sienne peu après...... désolé....je parle beaucoup. le drame.....c'est que tous....agissent de la même façon......chacun pour sa gueule.....pire!!!!!.....j'écrase les autres pour mon lux........ note: tu viens de m'apprendre que tu es une fille...... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 le crime était de faire dangereusement dévier un HS sur disnleyland... il me semble. enfin, retournons quelques pages en arrière pour réunir les preuve. Ainsi, Messieurs-Dames je prouverai à la cours que oui l'accusé est bien coupable des faits présentés contre lui :boxing::D - un HS inutile étant donné que personne n'a parlé de Mickey :mad:, si vous faites du HS, faites le à fond ou abstenez-vous :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je suis d'accord... Agir, avec des motivations désintéressées, accepter un mélange, ou ne pas agir du tout parce que la motivation n'est pas entièrement louable? Se donner le droit d'agir? pourquoi? et Quand? Ne pas agir et laisser faire? pourquoi? Les consequences morales de ça. Agir Comment? agir bien est-il possible dans ces cas là? Faire le mal pour arriver au bien, justifie de faire le mal? mouarf.... à chaque fois que je me pose ce genre de question je me noie dans un milliers d'autre. J'arrive jamais à prendre position :down: En ce qui concerne la libye la situation est plutôt claire à mon avis. Ce sont les insurgés qui ont demandé l'intervention étrangère ... et je pense que faire le parallèle avec ce qui s'est passé en irak est une erreur Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 quoi? Zazou nous offre une bière apparemment? :04: Non, que je ne suis pas un si mauvais bougre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 En ce qui concerne la libye la situation est plutôt claire à mon avis. Ce sont les insurgés qui ont demandé l'intervention étrangère ... et je pense que faire le parallèle avec ce qui s'est passé en irak est une erreur là, complètement d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 - un HS inutile étant donné que personne n'a parlé de Mickey :mad:, si vous faites du HS, faites le à fond ou abstenez-vous :mad: :D tu veux juste mickey ou tous les personnages ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Non, que je ne suis pas un si mauvais bougre :D ah bon, t'as lu ça dans ce qu'elle a dit toi?? J'aime bien tes oreille toi :mdr: elles ne tordent pas du tout les choses :D En plus elle a parlé de NOUS il me semble, alors si t'es pas un si mauvais bougre, ç veut dire que moi aussi je suis une fille cool :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ...a la base....c'est ce qui devrait se passer.... quand boutef a proposé le referindum sur la concorde civile.....il l'a formulé de façon a....ce que tout le monde a répondu oui.....: etes vous pour ou contre la paix..... ici c'est la même chose.... dans un passage du premier livre de la saga DUNE.....le hero raconta une histoire pour donner un message a ses convives....qui comptaient des ennemis parmis eux....l'enfant paul leur disaient....qu'un jour....on avait récupéré deux corp échoués sur le rivage d'un vieux port......en les examinant....on avait trouvé des traces de semelles de chaussures sur le torse de l'un d'entre eux..... tous étaient intrigués.....d'où venaient ces traces....jusqu'a ce que l'un d'entre eux....trouva la réponse.....les deux malheureux noyés.....s'etait retrouvé dans la mére après que....leur embarcation ai chavirée.......pour remonter.....l'un d'entre eux.....utilisé son compagnons comme appui pour regagner la chaloupe.....entrainant la mort de son calarade.....et la sienne peu après...... désolé....je parle beaucoup. le drame.....c'est que tous....agissent de la même façon......chacun pour sa gueule.....pire!!!!!.....j'écrase les autres pour mon lux........ note: tu viens de m'apprendre que tu es une fille...... Personne te calcule, tu vois pas que tu gênes le boulet ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 - un HS inutile étant donné que personne n'a parlé de Mickey :mad:, si vous faites du HS, faites le à fond ou abstenez-vous :mad: :D Et Minnie dans tout ça, t'es macho ou quoi?? :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tu veux juste mickey ou tous les personnages ?:crazy: - toi, j'ai appris à te connaitre, généralement quand il y a ce smiley ":crazy:", c'est qu'il y a anguille sous roche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ah bon, t'as lu ça dans ce qu'elle a dit toi?? J'aime bien tes oreille toi :mdr: elles ne tordent pas du tout les choses :D En plus elle a parlé de NOUS il me semble, alors si t'es pas un si mauvais bougre, ç veut dire que moi aussi je suis une fille cool :cool: Tiens, je croyais que c'etait moi qui avait détourné le topic !!! bon, le procès est annulé pour vice de procédure, la partie civile se contredit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 - toi, j'ai appris à te connaitre, généralement quand il y a ce smiley ":crazy:", c'est qu'il y a anguille sous roche :confused: je prends ça pour un compliment :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ...a la base....c'est ce qui devrait se passer.... quand boutef a proposé le referindum sur la concorde civile.....il l'a formulé de façon a....ce que tout le monde a répondu oui.....: etes vous pour ou contre la paix..... ici c'est la même chose.... dans un passage du premier livre de la saga DUNE.....le hero raconta une histoire pour donner un message a ses convives....qui comptaient des ennemis parmis eux....l'enfant paul leur disaient....qu'un jour....on avait récupéré deux corp échoués sur le rivage d'un vieux port......en les examinant....on avait trouvé des traces de semelles de chaussures sur le torse de l'un d'entre eux..... tous étaient intrigués.....d'où venaient ces traces....jusqu'a ce que l'un d'entre eux....trouva la réponse.....les deux malheureux noyés.....s'etait retrouvé dans la mére après que....leur embarcation ai chavirée.......pour remonter.....l'un d'entre eux.....utilisé son compagnons comme appui pour regagner la chaloupe.....entrainant la mort de son calarade.....et la sienne peu après...... désolé....je parle beaucoup. le drame.....c'est que tous....agissent de la même façon......chacun pour sa gueule.....pire!!!!!.....j'écrase les autres pour mon lux........ note: tu viens de m'apprendre que tu es une fille...... Il faudra que tu me réexplique calmement le référundum de Boutef, la Dune que j'ai pas lu, et le rapport avec la Libye. T'es en train de dire qu'une action purement désintéressée n'existe pas c'est ça? Si c'est bien ça que j'ai compris... Je suis encore d'accord, mais alors là, on entre carrément un nouveau chapitre du débat sur la "blancheur" de la morale humaine... et là je me noie définitivement :D Oui, je suis une fille... J'ai l'impression de me prendre beaucoup ça dans la figure ces derniers temps... J'en ai pas l'air ou quoi? je vai finir par me vexer :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Personne te calcule, tu vois pas que tu gênes le boulet ?:mdr: Je te retourne ta remarque. As-tu seulement déjà fait une seule intervention sur ce forum qui avait un but autre que la moquerie ou la provocation? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tiens, je croyais que c'etait moi qui avait détourné le topic !!! bon, le procès est annulé pour vice de procédure, la partie civile se contredit :mdr: Euh non, c'est toi qui suit pas le fil des affaire... là tu as cité Zazou qui disait qu'on était mignon. Et maintenant tu parles de Louve qui porte plainte contre nos, heu, tes :D HS t'es fatigué? tu as besoin qu'on vienne te border et te lise une petite histoire pour t'endormir? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il faudra que tu me réexplique calmement le référundum de Boutef, la Dune que j'ai pas lu, et le rapport avec la Libye. T'es en train de dire qu'une action purement désintéressée n'existe pas c'est ça? Si c'est bien ça que j'ai compris... Je suis encore d'accord, mais alors là, on entre carrément un nouveau chapitre du débat sur la "blancheur" de la morale humaine... et là je me noie définitivement :D Oui, je suis une fille... J'ai l'impression de me prendre beaucoup ça dans la figure ces derniers temps... J'en ai pas l'air ou quoi? je vai finir par me vexer :noexpression: c'est pourtant simple : la libye ressemble à la planète arrakis (dune), l'épice c'est le pétrole ,kaddafi c'est stilgar le chef des fremen et boutef c'est le méchant baron vladimir harkonnen :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Et Minnie dans tout ça, t'es macho ou quoi?? :D - Mickey était bien là avant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Personne te calcule, tu vois pas que tu gênes le boulet ?:mdr: par respect......pour les formistes présent sur ce thread......je m'abstiens de répondre...... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Euh non, c'est toi qui suit pas le fil des affaire... là tu as cité Zazou qui disait qu'on était mignon. Et maintenant tu parles de Louve qui porte plainte contre nos, heu, tes :D HS t'es fatigué? tu as besoin qu'on vienne te border et te lise une petite histoire pour t'endormir? :D aah j'aimerais bien ... si tu pouvais me lire l'histoire d'homère .. comment ça s'appelle deja ?? ah oui, l'aube de l'odyssée !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 - Mickey était bien là avant :mad: Négationiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts