louve 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Négationiste :mdr: - Si tu veux parler de Miney, ça sera qu'un demi HS :p, faut parler du fond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 c'est pourtant simple : la libye ressemble à la planète arrakis (dune), l'épice c'est le pétrole ,kaddafi c'est stilgar le chef des fremen et boutef c'est le méchant baron vladimir harkonnen :crazy: :mdr: ah tu m'éclates! j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Il faudra que tu me réexplique calmement le référundum de Boutef, la Dune que j'ai pas lu, et le rapport avec la Libye. T'es en train de dire qu'une action purement désintéressée n'existe pas c'est ça? Si c'est bien ça que j'ai compris... Je suis encore d'accord, mais alors là, on entre carrément un nouveau chapitre du débat sur la "blancheur" de la morale humaine... et là je me noie définitivement :D Oui, je suis une fille... J'ai l'impression de me prendre beaucoup ça dans la figure ces derniers temps... J'en ai pas l'air ou quoi? je vai finir par me vexer :noexpression: l'égoïsme et l'hypocrisie....sont a l'origine de tout cela.....j'aurai du résumer en effet. non je ne savais pas....que tu es une fille parce que.....la plus part choisissent des avatar représentant une femme....et ont un pseudo significatif. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 par respect......pour les formistes présent sur ce thread......je m'abstiens de répondre...... - :o:o:o, Andalouz peut parfois être méchant.:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Négationiste :mdr: aah non, c'est pas pour defendre louve mais là vraiment tu exagères !!! tu peux parler de la shoah, du genocide arménien, des croisades, enfin tout ce que tu veux, mais disney c'est un sujet trop sensible, alors un peu de modération s'il te plait !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 aah j'aimerais bien ... si tu pouvais me lire l'histoire d'homère .. comment ça s'appelle deja ?? ah oui, l'aube de l'odyssée !!! :mdr: Rigole, tu te crois malin, mais j'ai le livre à la maiso, alors tu me fai pas peur... couche -toi bien immobile, et n'oublie pas ton doudou parce que t'es parti pour de longues heures de lectures :cool: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 aah non, c'est pas pour defendre louve mais là vraiment tu exagères !!! tu peux parler de la shoah, du genocide arménien, des croisades, enfin tout ce que tu veux, mais disney c'est un sujet trop sensible, alors un peu de modération s'il te plait !!!! :D - T'as vu les jeunes d'aujourd'hui :closedeyes:, aucun respect pour la mémoire des anciens (desseins animés) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Je te retourne ta remarque. As-tu seulement déjà fait une seule intervention sur ce forum qui avait un but autre que la moquerie ou la provocation? Tabernack ! Pour ta gouverne, La provocation, ça a souvent du bon surtout lorsque l'on voit l'ineptie et la violence de certain posts...En tout cas, je la préfere de loin à tes radotages pédants et moralisateurs. Bref, t'es chiante comme la mort. Et tes vannes...comment te dire sans te choquer ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 - Si tu veux parler de Miney, ça sera qu'un demi HS :p, faut parler du fond :D Le fond c'est leur créateur? Walt? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 - :o:o:o, Andalouz peut parfois être méchant.:D un moustique.....attend qu'on ai éteint la lumière pour venir nous piquer.....:crazy: pshiiiiiit! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Rigole, tu te crois malin, mais j'ai le livre à la maiso, alors tu me fai pas peur... couche -toi bien immobile, et n'oublie pas ton doudou parce que t'es parti pour de longues heures de lectures :cool: tiens, ça me rappelle qu'ulysse est passé par la libye dans son périple ... tout est lié :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 l'égoïsme et l'hypocrisie....sont a l'origine de tout cela.....j'aurai du résumer en effet. non je ne savais pas....que tu es une fille parce que.....la plus part choisissent des avatar représentant une femme....et ont un pseudo significatif. Peut-on réellement faire un acte purement désintéressé? Ben, j'avais un avatar de femme avant, c'était même ma vraie photo... mais bon, je m'enfou un peu de moi, je ne me réduis pas à mon nombril ni ma photo et vu les circonstances, je trouvais cette image appropriée... Sinon mon pseudo n'est pas significatif? Tu comptes m'insulter longtemps comme ça? :mdr: Je suis une grosse naze quoi si j'ai bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tabernack ! Pour ta gouverne, La provocation, ça a souvent du bon surtout lorsque l'on voit l'ineptie et la violence de certain posts...En tout, je la préfere à tes radotages pédants et moralisateurs. Bref, t'es chiante comme la mort. Et tes vannes...comment te dire sans te choquer ?... ....aucun fond de pensé si ce n'est de piquer et courir se cacher.....pas de personnalité....pas de valeur moral.....que des critique infondé ponctuées de haine et de fourberie.....j'ai bien déliré quand tu as choisis le symbole de la révolution libyenne comme avatar....toi qui déteste tout ce qui est arabe....maghrébin....musulmans.... tu crois qu'on choisissant....Don Corléon comme avatar....tu hérite de sa force d'esprit..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 aah non, c'est pas pour defendre louve mais là vraiment tu exagères !!! tu peux parler de la shoah, du genocide arménien, des croisades, enfin tout ce que tu veux, mais disney c'est un sujet trop sensible, alors un peu de modération s'il te plait !!!! :D Heu, non, justement, c'est par respect pour toute la richesse et la complexité de la question disney que je refuse de la voir réduite à mickey :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Tabernack ! Pour ta gouverne, La provocation, ça a souvent du bon surtout lorsque l'on voit l'ineptie et la violence de certain posts...En tout cas, je la préfere de loin à tes radotages pédants et moralisateurs. Bref, t'es chiante comme la mort. Et tes vannes...comment te dire sans te choquer ?... Certainement pas la provocation que tu fais...elle est ni construite, ni justifiée, et n'a pas de but. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 tiens, ça me rappelle qu'ulysse est passé par la libye dans son périple ... tout est lié :04: Evidemment tu le savais pas tout ça... c'est le complot franc-maçonnien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Le fond c'est leur créateur? Walt? :rolleyes: - tu veux toucher au créateur :confused:, sacrilège, c'est un sujet trop sensible, tu y pènetres à tes risques et périls (mais sans moi):D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Heu, non, justement, c'est par respect pour toute la richesse et la complexité de la question disney que je refuse de la voir réduite à mickey :innocent: C'est de la provocation pure et simple, je refuse de répondre à des propos aussi graves :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Evidemment tu le savais pas tout ça... c'est le complot franc-maçonnien :shifty: non, c'est un complot de l'internationale socialo-communiste, d'ailleurs c'est pour ça qu'on dit "Heureux qui communiste a fait un beau voyage" :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 C'est de la provocation pure et simple, je refuse de répondre à des propos aussi graves :mad: :D Non mais ça suffit oui, vous avez pas honte de votre HS là... Les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect pour les règles de bonne conduite :closedeyes: Alors, en quoi la France porte la poisse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 ....aucun fond de pensé si ce n'est de piquer et courir se cacher.....pas de personnalité....pas de valeur moral.....que des critique infondé ponctuées de haine et de fourberie.....j'ai bien déliré quand tu as choisis le symbole de la révolution libyenne comme avatar....toi qui déteste tout ce qui est arabe....maghrébin....musulmans.... tu crois qu'on choisissant....Don Corléon comme avatar....tu hérite de sa force d'esprit..... Envole toi monsieur l'aigle royal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 non, c'est un complot de l'internationale socialo-communiste, d'ailleurs c'est pour ça qu'on dit "Heureux qui communiste a fait un beau voyage" :crazy::D :mdr: Elle a raison Louve. Tes :crazy: sont l'appel d'un phare d'un de tes jeux de mots perdu à la mer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Peut-on réellement faire un acte purement désintéressé? Ben, j'avais un avatar de femme avant, c'était même ma vraie photo... mais bon, je m'enfou un peu de moi, je ne me réduis pas à mon nombril ni ma photo et vu les circonstances, je trouvais cette image appropriée... Sinon mon pseudo n'est pas significatif? Tu comptes m'insulter longtemps comme ça? :mdr: Je suis une grosse naze quoi si j'ai bien compris :D j'ai compris...mais qu'a moitié......(l'acte purement désintéressé) absolument pas....ton pseudo "sang et sucre" si j'ai bien interprété est particulier.... quant à ton avatar.....je le trouve....adéquat....et bien fait. ce qui te caractérise....c'est ta particularité.....au moins.....je me souviendrai de toi..... seneq et louve......j'ai eu l'honneur d'échanger avec vous....quelque mots....et j'en garde .....un agréable arrière gout... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Non mais ça suffit oui, vous avez pas honte de votre HS là... Les jeunes d'aujourd'hui, plus aucun respect pour les règles de bonne conduite :closedeyes: Alors, en quoi la France porte la poisse? Bon bon ok c'est vrai il faut revenir au sujet principal : la france porte la poisse parce qu'il y a beaucoup de chat noirs ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 Envole toi monsieur l'aigle royal:mdr: ......:dots:......tu respire....trop de gaze hilarant....mon pauvre..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts