Jump to content

La France porte la poisse

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
en fait il dit que certains "animaux" sont plus égaux que d'autres ... et Coluche a remplacé "animaux" par "hommes" .. vous avez tous les deux raison ... et tort .. :04::D

Oui, mais on sait très bien que c'est une métaphore pour l'homme... et puis c le premier à avoir parlé en ces termes quoi... tu vois bien ce que je dis! Tu me cherches ou quoi?? :boxing: :D

Oui, mais on sait très bien que c'est une métaphore pour l'homme... et puis c le premier à avoir parlé en ces termes quoi... tu vois bien ce que je dis! Tu me cherches ou quoi?? :boxing: :D

Tu veux la bagarre ? HEIN ???? eh ben tu l'auras pas !!! :04:

Venant d'un clochard d'un bidonville et serviteur du fils de hassan dos .... au fait il te file au moins 5 euros pour exercer son droit de cuissage sur tes filles ?

Niveau intellectuel de banlieue et langage de tournante dans une cave de la même banlieue ! :D

P.S: Il est demandé aux modérateurs de nous spécifier les nouvelles limites permises sur ce forum , pour qu'on puisse répondre à ce débris humain !

Heureusement, la France est une démocratie, Sarko dégage l'année prochaine alors que Boutef est là encore pour un quart de siecle minimum:D

oui mais remarque bien Sarko porte la poisse même à son pays vu que tout le monde le fuie pour voter Marine LePen :D

Niveau intellectuel de banlieue et langage de tournante dans une cave de la même banlieue ! :D

P.S: Il est demandé aux modérateurs de nous spécifier les nouvelles limites permises sur ce forum , pour qu'on puisse répondre à ce débris humain !

Ben en ce moment tout le monde s'en donne à cœur joie....peut-être devrais-tu en profiter aussi si..... le cœur t'en dit;)

Ben oui beuurkkkk, on se demande pourquoi tant d'algériens veulent venir s'installer chez nous...

Mais oui ! nous avons des inventions admirables :

RMI, RSA, allocations familiales, aide au logement, etc ...

Pays de droits de l'homme ,liberté, égalité, fraternité mon derriere oui...

Pourquoi vivent ils du rsa ? car votre racisme fait son oeuvre.....

Les français de souche(sous-chiens) ne touchent ils pas l'APL? les allocations familiales ?

Si tant d'étrangers touchent les APL c'est en raison de leurs salaires que vous autres sous-chiens avez volontairement minorés devant les votres quand vous ne les avez tout simplement pas releguer professionnellement......

Pays de frustrés, vous croyez etre désirés de tous, mais cela n'est pas le cas , je redis BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

"Deustchland uber alles" devait vous clouer le bec, et les Allemands le firent magistralement en 1940

Les français de souche(sous-chiens) ne touchent ils pas l'APL? les allocations familiales ?

Si tant d'étrangers touchent les APL c'est en raison de leurs salaires que vous autres sous-chiens avez volontairement minorés devant les votres quand vous ne les avez tout simplement pas releguer professionnellement......

Pays de frustrés, vous croyez etre désirés de tous, mais cela n'est pas le cas , je redis BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

"Deustchland uber alles" devait vous clouer le bec, et les Allemands le firent magistralement en 1940

Il faut voir comment les Francais sont traites aux etats unis, tout le monde est d'accord sur deux choses, ils sont sales et laches. :mdr:

Il faut voir comment les Francais sont traites aux etats unis, tout le monde est d'accord sur deux choses, ils sont sales et laches. :mdr:

j'en ai d'autres radins, hautains, ils croient dur comme fer etre des "tombeurs", (french kiss, french lover) alors qu'ils ont presque tous la dégaine de "michel Blanc"

et aujourd'hui ils se croient guerrier....

ah j'oubliais "lecheurs , lacheurs, lyncheurs"

j'en ai d'autres radins, hautains, ils croient dur comme fer etre des "tombeurs", (french kiss, french lover) alors qu'ils ont presque tous la dégaine de "michel Blanc"

et aujourd'hui ils se croient guerrier....

C'est vrai qu'ils sont aussi associe a la debauche. :mdr:

"The French would rather make love with their faces than fight"

Braveheart

...

karimcirta , cette personne n'est pas ce qu'on peut appeler un Français de souche .Il croit être un FDS par sa conversion au christianisme or même si le mythe de 732 est important dans l'imaginaire français , la France est avant tout une construction politique ; relis ses posts et tu verras qu'il n'a pas l'éducation d'un FDS comme mobi ou Joan34 par exemple !

Guest samirovsky

Est-ce ta façon à toi de passer le Karcher ya El Wahrani ?

Ce mec est ce qu'il est ...ce que je trouve dégoûtant c'est vos propos racistes envers tout le peuple français.

Il n'y a rien de raciste dans mes propos , analyser le fait d'etre français , algérien ou turc n'a rien de raciste ; je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais , je dis simplement que je peux reconnaitre un français de souche de par sa culture !

Est-ce que c'est raciste de dire que quand je suis attablé à la terrasse d'un café à Tunis par exemple , je reconnais mes compatriotes sans les entendre parler !

Si tu veux apprendre ce qu'est être français , je te conseille ce cours de L'Histoire de FRANCE par François ASSELINEAU !

Guest samirovsky

C'est le guide du PETIT FÛTÉ ALGÉRIEN sur la France.

Il n'y a rien de raciste dans mes propos , analyser le fait d'etre français , algérien ou turc n'a rien de raciste ; je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais , je dis simplement que je peux reconnaitre un français de souche de par sa culture !

Si tu veux apprendre ce qu'est être français , je te conseille ce cours de L'Histoire de FRANCE par François ASSELINEAU !

Je n'ai lu que les derniers posts,je m'adresse à ceux qui traitent les français de sales,laches,radins, hautains....tous ces jugements à l'emporte pièce ,quelle qu'en soit la cible démontre une pauvreté intellectuelle et un racisme primaire.