Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je n'ai lu que les derniers posts,je m'adresse à ceux qui traitent les français de sales,laches,radins, hautains....tous ces jugements à l'emporte pièce ,quelle qu'en soit la cible démontre une pauvreté intellectuelle et un racisme primaire. Ca defend les sous hommes maintenant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est le guide du PETIT FÛTÉ ALGÉRIEN sur la France. Je prefere lire le guide du petit fute Americain sur la France, "frenchies 101". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 T'es un membre de ces forums? :eek: pas forum plutôt blog je vais partout, sur des blogs de cuisine, warez, information etc ..... j'ai que sa a foutre au taf :mdr: et me rend compte que des raciste il y en pas que chez les Français "de souche" :eek: on va dire que c'est de "bonne guerre" les allemands parle des Turques de la même façon, les Français des Algériens etc etc ...... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ca defend les sous hommes maintenant. :mdr: C'est ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 pas forum plutôt blog je vais partout, sur des blogs de cuisine, warez, information etc ..... j'ai que sa a foutre au taf :mdr: et me rend compte que des raciste il y en pas que chez les Français "de souche" :eek: on va dire que c'est de "bonne guerre" les allemands parle des Turques de la même façon, les Français des Algériens etc etc ...... Mais les Algeriens (apres tout ce que les Francais ont fait) ont merite le droit de traiter les francais comme des sous hommes de souche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je prefere lire le guide du petit fute Americain sur la France, "frenchies 101". :mdr: c'est sur qu'il peuvent se permettre de donner des leçons !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mais les Algeriens (apres tout ce que les Francais ont fait) ont merite le droit de traiter les francais comme des sous hommes de souche. :mdr: en France tu a beaucoup de Maghrébins qui ne font pas dans le dentelle, les sites facho on le droit de traiter tous les Maghrébins alors ? on est pas dans la merde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est sur qu'il peuvent se permettre de donner des leçons !!! :crazy: Les Americains ont au moins le merite d'etre propres et d'avoir fait preuve de courage, ce qui n'est pas le cas des sous hommes francais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je n'ai lu que les derniers posts,je m'adresse à ceux qui traitent les français de sales,laches,radins, hautains....tous ces jugements à l'emporte pièce ,quelle qu'en soit la cible démontre une pauvreté intellectuelle et un racisme primaire. Pauvreté intellectuelle parceque la france est décrite telle que perçue? Je ne parlais ni des Allemands, Japonais,Autrichiens,Britanniques,Suedois,Irlandais,Argentins,Brésiliens,Chinois,Indonesiens ,Turques et que sais je encore...... Le monde est vaste il ne s'arretra pas de tourner parceque la france est ce qu'elle est ,vous êtes dans la banlieue du monde, vous vivez de vos acquis passés, mais chaque jour qui passe vous échappe de plus en plus , vous perdez pied et c'est tres bien ainsi, allez oust , raus....... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pauvreté intellectuelle parceque la france est décrite telle que perçue? Je ne parlais ni des Allemands, Japonais,Autrichiens,Britanniques,Suedois,Irlandais,Argentins,Brésiliens,Chinois,Indonesiens ,Turques et que sais je encore...... Le monde est vaste il ne s'arretra pas de tourner parceque la france est ce qu'elle est ,vous êtes dans la banlieue du monde, vous vivez de vos acquis passés, mais chaque jour qui passe vous échappe de plus en plus , vous perdez pied et c'est tres bien ainsi, allez oust , raus....... En plus, il faut voir ou et comment ces defendeurs de la France vivent. :mdr: Bougnoule un jour, bougnoule toujours. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Les Americains ont au moins le merite d'etre propres et d'avoir fait preuve de courage, ce qui n'est pas le cas des sous hommes francais. :mdr: propre ? faut pas regarder que les beaux quartier:D, j'ai vu un reportage sur Detroit hyper crade, un pays riche ou il y a le plus de pauvre ou si tu a pas de tune tu ne te fait pas soigner le pays de la mal bouffe ou il y a un gros pourcentage d'obèse etc...... après le courage c'est quoi ? passer sont temps a insulter les autres derrière un clavier Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 propre ? faut pas regarder que les beaux quartier:D, j'ai vu un reportage sur Detroit hyper crade, un pays riche ou il y a le plus de pauvre ou si tu a pas de tune tu ne te fait pas soigner le pays de la mal bouffe ou il y a un gros pourcentage d'obèse etc...... après le courage c'est quoi ? passer sont temps a insulter les autres derrière un clavier Il faut voyager ..... ce n'est pas a travers les reportages que tu va decouvrir les pays. :mdr: Le courage, c'est surtout dire ce qu'on pense (n'en deplaise aux defendeurs du pays qui a massacre leurs grand parents et qui les traite comme de la merde). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Les Americains ont au moins le merite d'etre propres et d'avoir fait preuve de courage, ce qui n'est pas le cas des sous hommes francais. :mdr: La page des 132 ans de sous-hommisme est tournée Mr Apulee. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 après le courage c'est quoi ? passer sont temps a insulter les autres derrière un clavier vous avez passé du bon temps entre 1939 et 1945, les Allemands vous ont fait 200 000 enfants, quel courage il vous a fallu pour supporter d'être cocus, alors qu'au même moment les peuples de l'ex-yougoslavie se battaient courageusement , ce sont eux qui ont opposé le plus de résistance.... Je ne parle meme pas de votre courage quand vous bombardiez nos villages avec des armes que vous récupériez de l'Allemagne occupée... Non non assurément vous n'êtes pas laches, ni ne l'avez été , ni ne le serez..... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Il faut voyager ..... ce n'est pas a travers les reportages que tu va decouvrir les pays. :mdr: Le courage, c'est surtout dire ce qu'on pense (n'en deplaise aux defendeurs du pays qui a massacre leurs grand parents et qui les traite comme de la merde). :mdr: tu ne dit pas se que tu pense tu l'écrit bien a l'abri ;) ne t'inquiète pas pour moi j'ai déjà pas mal voyagé, il y a du bon et du mauvais partout ;) après faut faire des choix enfin en fonction de la tune :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 La page des 132 ans de sous-hommisme est tournée Mr Apulee. Les Juifs n'ont non seulement pas oublie, mais ils ont meme reussi a faire payer tout le monde, alors pourquoi devrais-je oublier ce que le sous peuple francais a fait endurer au mien? Au lieu de tourner la page, je prefere la laminer. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 vous avez passé du bon temps entre 1939 et 1945, les Allemands vous ont fait 200 000 enfants, quel courage il vous a fallu pour supporter d'être cocus, alors qu'au même moment les peuples de l'ex-yougoslavie se battaient courageusement , ce sont eux qui ont opposé le plus de résistance.... Je ne parle meme pas de votre courage quand vous bombardiez nos villages avec des armes que vous récupériez de l'Allemagne occupée... Non non assurément vous n'êtes pas laches, ni ne l'avez été , ni ne le serez..... et les lâches c'est qui aujourd'hui ?tous ces Algériens qui accepte tous de leurs dirigeant alors que les peuples autour d'eux essaie de faire changer les choses,l'agerie qui laisse crever leurs voisin, tous ces jeunes qui fuit leurs pays pour vivre mieux en occident voir en France perso je m'en tape je ne suis pas Français, je vie en France et je mis sans très bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pauvreté intellectuelle parceque la france est décrite telle que perçue? Je corrigerais ta phrase en disant:la France telle que tu la perçois et que je sache chacun a sa propre perception de ce qui l'entoure. Je ne parlais ni des Allemands, Japonais,Autrichiens,Britanniques,Suedois,Irlandais,Argentins,Brésiliens,Chinois,Indonesiens ,Turques et que sais je encore...... Le monde est vaste il ne s'arretra pas de tourner parceque la france est ce qu'elle est ,vous êtes dans la banlieue du monde, vous vivez de vos acquis passés, mais chaque jour qui passe vous échappe de plus en plus , vous perdez pied et c'est tres bien ainsi, allez oust , raus....... Faire retomber sur le peuple français la politique des gouvernements français c'est faire un raccourci très réducteur et c'est de la pauvreté intellectuelle! Pour ta gouverne je suis Algérienne et je vis en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 En plus, il faut voir ou et comment ces defendeurs de la France vivent. :mdr: Bougnoule un jour, bougnoule toujours. :mdr: Je trouve le terme de bougnoule extrêmement flétrisseur et découlant de l'auto racisme que j'ai maintes fois dénoncé sur ce forum. A partir de là tous les autres propos sont nuls et non avenus. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 et les lâches c'est qui aujourd'hui ?tous ces Algériens qui accepte tous de leurs dirigeant alors que les peuples autour d'eux essaie de faire changer les choses,l'agerie qui laisse crever leurs voisin, tous ces jeunes qui fuit leurs pays pour vivre mieux en occident voir en France perso je m'en tape je ne suis pas Français, je vie en France et je mis sans très bien :mdr: Les peuples autour de nous seront , malheureusement, cocus car les vrais initiateurs de ces revoltes sont les memes qui ont installé ces régimes honnis...L'Occident a simplement anticipé les vrais revoltes qui , elles , auraient substituées la souveraineté de leurs pays aux puissances judéo-occidentales Je ne veux pas etre de ceux là, la liberté doit être totale, pas sous la tutelle de...... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je trouve le terme de bougnoule extrêmement flétrisseur et découlant de l'auto racisme que j'ai maintes fois dénoncé sur ce forum. A partir de là tous les autres propos sont nuls et non avenus. Tu preferes sans doute l'entendre de la part d'un francais de souche. :mdr: Pour moi, tout les propos sont nuls du moment ou ca commence a defendre les sous hommes francais. ;) Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Faire retomber sur le peuple français la politique des gouvernements français c'est faire un raccourci très réducteur et c'est de la pauvreté intellectuelle! Pour ta gouverne je suis Algérienne et je vis en Algérie. la france de tous les jours, celle du français "bon teint" pratique le racisme sans complexe.(en Angleterre, au Royaume-Uni , les minorités ont largement plus de droits, et respectent leurs devoirs)....... Sur quel programme les français ont ils voté pour Sarko? le "mouton dans la baignoire", rien de plus..... Les français ont été jusque là hypocrites, sarkozy n' a fait que parler leur language, et cela a marché , ils se sont lachés et depuis ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Apulee Tu n'es qu'un arabe de service, un vrai Ladozien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Apulee Tu n'es qu'un arabe de service, un vrai Ladozien:mad: Tu devrais relire les commentaire d'Apulee avant de dire n'importe quoi .... toi par contre, tu es un vrai sous homme de service (preuve a l'appui). ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu devrais relire les commentaire d'Apulee avant de dire n'importe quoi .... toi par contre, tu es un vrai sous homme de service (preuve a l'appui). ;) Je les ai lu tes torchons ineptes. C'est à vomir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts