Jump to content

un cadeau pour une femme

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

wiiiiiiii, krypt, avoue toi !!, bon, une bague sera un trés beau cadeau,

tu la veux comment?:04:

sinon, en fait je veux pas un truc qui designe un engagement wella. juste un cadeau qu'on fait à une femme. je veux dire que ce soit neutre de sentiments, ça porouve juste une attention.

Guest ania7

pour prouver une attention, pa la peine un cadeau, just des mots ('kharjin men lgalb), rabi ysahal, j'esper tih tayha fi wahda, comme ça lé filles de FA yréyho menak mmmmmmdr

pour prouver une attention, pa la peine un cadeau, just des mots ('kharjin men lgalb), rabi ysahal, j'esper tih tayha fi wahda, comme ça lé filles de FA yréyho menak mmmmmmdr

ah mais c'est pas une nana que je vois comme ça.

et pouis tu sais tellement toht fel passé, darwek mechi sahel bech ntih ta3 bessah.

et puis yreyho menni? non je dirais yetwahchouni...

Guest ania7
ah mais c'est pas une nana que je vois comme ça.

et pouis tu sais tellement toht fel passé, darwek mechi sahel bech ntih ta3 bessah.

et puis yreyho menni? non je dirais yetwahchouni...

:mdr:wah, tban beli expert, chhal toht men mara, aller dis moi!!

Guest Andromede
Je veux offrir un beau cadeau pour une femme. mais je ne sais pas quoi choisir.

budget limité? oui iensur, donc ne me dites pas une porsche, ou un sejour à tahiti... merci

un joli cadeau

5693665_1-l.jpg

Je veux offrir un beau cadeau pour une femme. mais je ne sais pas quoi choisir.

budget limité? oui iensur, donc ne me dites pas une porsche, ou un sejour à tahiti... merci

salut, je me permet de m'incrusté et de te demander de commencé par nous dire qui es cette femme ?:fear(1):que tu a juste nommé par (une femme):crazy:

salut, je me permet de m'incrusté et de te demander de commencé par nous dire qui es cette femme ?:fear(1):que tu a juste nommé par (une femme):crazy:

iagine une femme proche, sans relations aucune. tu veux lui faire un cadeau pour lui dire que tu penses à elle. sans amour ella. juste pour montreer que tu 'es pas indifferent.