Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je veux offrir un beau cadeau pour une femme. mais je ne sais pas quoi choisir. budget limité? oui iensur, donc ne me dites pas une porsche, ou un sejour à tahiti... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 wiiiiiiii, krypt, avoue toi !!, bon, une bague sera un trés beau cadeau, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Un massage :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 wiiiiiiii, krypt, avoue toi !!, bon, une bague sera un trés beau cadeau, tu la veux comment?:04: sinon, en fait je veux pas un truc qui designe un engagement wella. juste un cadeau qu'on fait à une femme. je veux dire que ce soit neutre de sentiments, ça porouve juste une attention. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Un massage :D tkt que tu l'aura ça cherie.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tkt que tu l'aura ça cherie.:04: :mdr: :mdr: non moi je veux euhhhhhh, une voituuuuuuuuure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pour prouver une attention, pa la peine un cadeau, just des mots ('kharjin men lgalb), rabi ysahal, j'esper tih tayha fi wahda, comme ça lé filles de FA yréyho menak mmmmmmdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 :mdr: :mdr: non moi je veux euhhhhhh, une voituuuuuuuuure :D rêve pas mon ange.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 rêve pas mon ange.:D merde tu déconne là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 pour prouver une attention, pa la peine un cadeau, just des mots ('kharjin men lgalb), rabi ysahal, j'esper tih tayha fi wahda, comme ça lé filles de FA yréyho menak mmmmmmdr ah mais c'est pas une nana que je vois comme ça. et pouis tu sais tellement toht fel passé, darwek mechi sahel bech ntih ta3 bessah. et puis yreyho menni? non je dirais yetwahchouni... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 merde tu déconne là :mad: nou nou ji dikoun po Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ah mais c'est pas une nana que je vois comme ça. et pouis tu sais tellement toht fel passé, darwek mechi sahel bech ntih ta3 bessah. et puis yreyho menni? non je dirais yetwahchouni... :mdr:wah, tban beli expert, chhal toht men mara, aller dis moi!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 :mdr:wah, tban beli expert, chhal toht men mara, aller dis moi!! bof ch3al men marra toht ce n'est pas important madamni nodt.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bof ch3al men marra toht ce n'est pas important madamni nodt.. vs avez raison, bonne chance maitre Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 vs avez raison, bonne chance maitre ce n'est pas question de chance crois mo. c'est question de decisisons prises. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Pour moi une peluche et je serai tres tres heureuse. oh une peluche? ça toimbe bien, je ressemble à un nounours! c'est vrai wellah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je veux offrir un beau cadeau pour une femme. mais je ne sais pas quoi choisir. budget limité? oui iensur, donc ne me dites pas une porsche, ou un sejour à tahiti... merci un joli cadeau Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: :mdr: non moi je veux euhhhhhh, une voituuuuuuuuure :D Le monde à l'envers passe ton code avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Le monde à l'envers passe ton code avant :mdr: :mdr: No comment !!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je veux offrir un beau cadeau pour une femme. mais je ne sais pas quoi choisir. budget limité? oui iensur, donc ne me dites pas une porsche, ou un sejour à tahiti... merci une montre ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 un joli cadeau les diamants c'est legerement au dessu du prix que je voulais mettre. merci pour l'idee. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 une montre ;) hmmm quel genre de montres? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je veux offrir un beau cadeau pour une femme. mais je ne sais pas quoi choisir. budget limité? oui iensur, donc ne me dites pas une porsche, ou un sejour à tahiti... merci salut, je me permet de m'incrusté et de te demander de commencé par nous dire qui es cette femme ?:fear(1):que tu a juste nommé par (une femme):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 krypt, chouf hiya wach thab, w wach yfarahha Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 salut, je me permet de m'incrusté et de te demander de commencé par nous dire qui es cette femme ?:fear(1):que tu a juste nommé par (une femme):crazy: iagine une femme proche, sans relations aucune. tu veux lui faire un cadeau pour lui dire que tu penses à elle. sans amour ella. juste pour montreer que tu 'es pas indifferent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts