Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 flemmarde va! bein j'attends l'avis definitif de Ania... je veux pas facher la blonde! mais bon je l'ai deja invitée à diner et elle a accepté donc... sahaaaaaaaaaa krypt; bsahtak d'avance; ki tinvitiha hkilna wach yasra Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 sahaaaaaaaaaa krypt; bsahtak d'avance; ki tinvitiha hkilna wach yasra ayesra walou Ania, je vous ai dit, je ne veux rien avec elle, et elle est pas le genr à vouloir quoi que ce soit avec moi.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Ahhh bah ouiii en plus je viens de la voir sur le topic des plus gros défauts des hommes ... (mercii) De ....... je suis pas voyante pour deviner :mad: :mdr: dfe la nana du profil.... tu es pas voyante, pas lucide, et pas fiutfut tu vas me dire? heureusement que je sai que tu es maline, sinon j'aurai eu peur pour toi là! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 dfe la nana du profil.... tu es pas voyante, pas lucide, et pas fiutfut tu vas me dire? heureusement que je sai que tu es maline, sinon j'aurai eu peur pour toi là! :mdr: :mdr: ohhh le méchant .... :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 :mdr: :mdr: ohhh le méchant .... :D t'as vu j'ai developpé un nouveau talent!:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 t'as vu j'ai developpé un nouveau talent!:04: OUais continues comme ça, c'est super !! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 OUais continues comme ça, c'est super !! :mdr: :D C'est un preocessus de defense naturel!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est un preocessus de defense naturel!:D Et j'atouterai ... qui fait fuir, si tu continues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Et j'atouterai ... qui fait fuir, si tu continues :mdr: Bein wellah j'aimerai bien qu'elles fuyent toutes... parce que je sais qu'aucune ne me rendra vraiment heureux... donc si j'arrive à les faire fuir dés le depart, bein je risque pas de m'y attacher et de souffrir ensuite... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bein wellah j'aimerai bien qu'elles fuyent toutes... parce que je sais qu'aucune ne me rendra vraiment heureux... donc si j'arrive à les faire fuir dés le depart, bein je risque pas de m'y attacher et de souffrir ensuite... T'as raison.........ne pas aimer pour ne pas souffrir mais malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas et quand ça arrive, on y peut rien faire.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bein wellah j'aimerai bien qu'elles fuyent toutes... parce que je sais qu'aucune ne me rendra vraiment heureux... donc si j'arrive à les faire fuir dés le depart, bein je risque pas de m'y attacher et de souffrir ensuite... Mais non faut pas partir en se disant ça !! T'es trop défaitiste, tu changera pas :mad: Le jour où celle qui te rendra vraiment heureux se pointera, tu vas regretter d'avoir dit ca :p (rappelle toi bien de ce que je viens de dire et n'oublie pas lol, un jour tu diras bahhh en fait "hnina" elle avait raison) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 T'as raison.........ne pas aimer pour ne pas souffrir mais malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas et quand ça arrive, on y peut rien faire.. alors j'evite d'en arriver à en ressentir... si je fais fuir une nana dés le debut, j'ai pas le temps de ressentir quoi que ce soit pour elle... c'est pour ça que j'adore montrer mes defauts et mes lacunes dés le depart... en meme temps elle sait tout, en meme temps elle prends peur car elle vit les mauvaises choses avant de vivre les bonnes... et comme je suis pas le genre à accepter que sa mere demande la main d'une nana qu'il connait pas pour lui... bein je suis sur de finir ma vie seul si je fais fuir toutes celles que je rencontre... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Mais non faut pas partir en se disant ça !! T'es trop défaitiste, tu changera pas :mad: Le jour où celle qui te rendra vraiment heureux se pointera, tu vas regretter d'avoir dit ca :p (rappelle toi bien de ce que je viens de dire et n'oublie pas lol, un jour tu diras bahhh en fait "hnina" elle avait raison) Hmmmm.. pour le moment on voit meme pas son mirage à cette nana, mdr...:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Hmmmm.. pour le moment on voit meme pas son mirage à cette nana, mdr...:04: Ouais bah tu as bien fait de préciser "POUR LE MOMENT", donc patience "krypto" !! :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Ouais bah tu as bien fait de préciser "POUR LE MOMENT", donc patience "krypto" !! :p mdr, je voulais parraitre defaitiste, mdr...:04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 alors j'evite d'en arriver à en ressentir... si je fais fuir une nana dés le debut, j'ai pas le temps de ressentir quoi que ce soit pour elle... c'est pour ça que j'adore montrer mes defauts et mes lacunes dés le depart... en meme temps elle sait tout, en meme temps elle prends peur car elle vit les mauvaises choses avant de vivre les bonnes... et comme je suis pas le genre à accepter que sa mere demande la main d'une nana qu'il connait pas pour lui... bein je suis sur de finir ma vie seul si je fais fuir toutes celles que je rencontre... Oui mais donne-toi un peu de chance, peut être tu trouveras celle qui sait te rendre heureux............... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Oui mais donne-toi un peu de chance, peut être tu trouveras celle qui sait te rendre heureux............... Ou qu'il rendra heureuse ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ou qu'il rendra heureuse ;) Que ce soit réciproque, c'est merveilleux...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts