Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 krypt, chouf hiya wach thab, w wach yfarahha oui mais justement je la connais pas trop, et c'est pour rattraper le coup que je veux faire ce cadeau. je ne veux pas qu'elle soit toujours à essayer de me connaitre sans que je ne fasse rien pour elle. et comme j'ai du retard à rattraper bien voilà quoi! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hmmm quel genre de montres? Cela dépendra de son style ses habits ....... a toi de voir ce qui est a sortie avec ce qu'elle aime porter ou avec son collier ;) Ce qui es sûr c'est qu'elle pensera a toi a chaque fois qu'elle regardera l'heure ou on lui demande l'heure ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Cela dépendra de son style ses habits ....... a toi de voir ce qui est a sortie avec ce qu'elle aime porter ou avec son collier ;) Ce qui es sûr c'est qu'elle pensera a toi a chaque fois qu'elle regardera l'heure ou on lui demande l'heure ? :mdr: ah non non je ne veux pas qu'elle pense à moi de cette façon. puis j'y connais rien en montre et habits! aidez moi bon sang! Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 iagine une femme proche, sans relations aucune. tu veux lui faire un cadeau pour lui dire que tu penses à elle. sans amour ella. juste pour montreer que tu 'es pas indifferent. Je vais te dire un parfum de marque c'est suffisant, mais pour ton cas je préfère que tu déclare ton amour et tes sentiment envers cette nana, et croit moi sa sera le plus beau cadeau que tu puisses la donné Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui mais justement je la connais pas trop, et c'est pour rattraper le coup que je veux faire ce cadeau. je ne veux pas qu'elle soit toujours à essayer de me connaitre sans que je ne fasse rien pour elle. et comme j'ai du retard à rattraper bien voilà quoi! garab menha w 3rafha ktar, puis, tu peux offrir le cadeau, pcq ndon mazal lhal 3la lé cadeau quelque soit le type, c mon avi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je craque pour ça Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Je vais te dire un parfum de marque c'est suffisant, mais pour ton cas je préfère que tu déclare ton amour et tes sentiment envers cette nana, et croit moi sa sera le plus beau cadeau que tu puisses la donné mais je en l'aime pas de cette façon. c'est juste comme ça une connaissance. et je veuix pas de relation amoureuse avec elle. et d'ailleurs ce n'est pas envisageable. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 garab menha w 3rafha ktar, puis, tu peux offrir le cadeau, pcq ndon mazal lhal 3la lé cadeau quelque soit le type, c mon avi je veux pas trop me rapprocher d'elle, c'est pas mon genre de devenir intime avec les gens. je suis presque antisociale. mais bon juste je veux pas la vexer parce que je l'aime bien. dison que je l'ai integrée dans mon cercle. mais ça n'ira pas plus loin. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 je craque pour ça elle croira que je suis amoureux d'elle!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 elle croira que je suis amoureux d'elle!:confused: :confused: pourquoi ? c'est pas le cas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les diamants c'est legerement au dessu du prix que je voulais mettre. merci pour l'idee. pas forcément en diamant tu peux trouver le mm modele mé pas cher Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je veux pas trop me rapprocher d'elle, c'est pas mon genre de devenir intime avec les gens. je suis presque antisociale. mais bon juste je veux pas la vexer parce que je l'aime bien. dison que je l'ai integrée dans mon cercle. mais ça n'ira pas plus loin. aywaaaaaaaaa, hayartna m3ak:crazy:, ngolak, ça y est jbad rouhak menha w hanina pcq ila dertelha cadeaux soyez sur que tebranché m3ak, Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je veux offrir un beau cadeau pour une femme. mais je ne sais pas quoi choisir. budget limité? oui iensur, donc ne me dites pas une porsche, ou un sejour à tahiti... merci Pourquoi pas lui offrir un livre ? :04:... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Pourquoi pas lui offrir un livre ? :04:... parce qu'elle s'appelle pas pano, elle mange pas des livre matin midi et soir. mdrr.. c'est pas son genre en fait. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 :confused: pourquoi ? c'est pas le cas ! c'est loin d'etre le cas! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 pas forcément en diamant tu peux trouver le mm modele mé pas cher ok je vais chercher ça. j'espere qu'ele croira pas que c'est une declaration Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Une giffle mon frère ... les femmes pensent tjr à l'inverse des choses Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 aywaaaaaaaaa, hayartna m3ak:crazy:, ngolak, ça y est jbad rouhak menha w hanina pcq ila dertelha cadeaux soyez sur que tebranché m3ak, bessah tebranchi m3aya 3la jal cadeau? makanch li ydir cadeau sans arriere pensée? Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mais je en l'aime pas de cette façon. c'est juste comme ça une connaissance. et je veuix pas de relation amoureuse avec elle. et d'ailleurs ce n'est pas envisageable. Dans ce cas pas la peine de l'offrir quelque chose, car elle va penser a autres chose, et elle attendra tjrs Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Dans ce cas pas la peine de l'offrir quelque chose, car elle va penser a autres chose, et elle attendra tjrs et je fais quoi alors. parce que je sens qu'elle va pas trop fort vu comment je suis... en meme temps je vais pas lui dire "degage", et elle elle m'a pas parlé de relation wella.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Dans ce cas pas la peine de l'offrir quelque chose, car elle va penser a autres chose, et elle attendra tjrs Voilà ... c'est ce que je disais Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu sais je t'es trouvé ce qu'il te faut invite la a mangé sa te reviens moin chere,et elle vas pas avoir des arriere pensés Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Voilà ... c'est ce que je disais donc quoi je me tape une heure de discussion avec elle chaque fois qu'elle me dit bonjour pour qu'elle se sente bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est loin d'etre le cas! dans ce cas alors tu peux lui offrir une plante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 tu sais je t'es trouvé ce qu'il te faut invite la a mangé sa te reviens moin chere,et elle vas pas avoir des arriere pensés ah ça c'est une bonne idée. je connais un trés bon resto à Oran, "le corsaire". c'est à sid el houari, un resto luxueux qui servent des specialités culinaires à base de posisson et de fruit de mer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts