Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 un cadeau pour une femme un tendre baiser le matin un autre le soir et au diable ce qui est superflu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu sais je t'es trouvé ce qu'il te faut invite la a mangé sa te reviens moin chere,et elle vas pas avoir des arriere pensés bonne idée!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 dans ce cas alors tu peux lui offrir une plante :mdr: :mdr: Un Cactus ... Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et je fais quoi alors. parce que je sens qu'elle va pas trop fort vu comment je suis... en meme temps je vais pas lui dire "degage", et elle elle m'a pas parlé de relation wella.... ya khouya tu aurai bien nous informé depuis le début et nous ouvrir un autre topic ou tu le nomme comment débarrasé jentiment d'une femme leska bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 dans ce cas alors tu peux lui offrir une plante :mdr: tu crois? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce qu'elle s'appelle pas pano, elle mange pas des livre matin midi et soir. mdrr.. c'est pas son genre en fait. Ah tiens tu es bien renseigné à mon sujet :rolleyes:... Sérieusement en postant j'avais eu la même réflexion après je m'étais dite qu'un livre sympa pourrait bien faire l'affaire et c'est neutre en même temps, j'sais pas ce que tu veux lui faire passer comme message étant donné que les gens sont habitués à en recevoir à une occasion particulière c'est pourquoi autant lui faire comprendre que ce n'est pas ce qu'elle pourrait croire donc si c'est pour lui faire des excuses ou lui témoigner ton amitié alors un tii message sur la 1ère page ainsi c'est clair :D... C'est sympa non? En tout cas, ça m'en a tout l'air m'enfin bon j'espère que tu finiras par trouver ;)... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 un tendre baiser le matin un autre le soir et au diable ce qui est superflu:confused: c'est pas ma nana!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu crois? si je suis sérieuse Wallah ! moi personnellement j'adore les plantes !:o Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ah ça c'est une bonne idée. je connais un trés bon resto à Oran, "le corsaire". c'est à sid el houari, un resto luxueux qui servent des specialités culinaires à base de posisson et de fruit de mer. corsaire c'est chere diha aind boulahya ntaa plateau mangé du kalantika c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Ah tiens tu es bien renseigné à mon sujet :rolleyes:... Sérieusement en postant j'avais eu la même réflexion après je m'étais dite qu'un livre sympa pourrait bien faire l'affaire et c'est neutre en même temps, j'sais pas ce que tu veux lui faire passer comme message étant donné que les gens sont habitués à en recevoir à une occasion particulière c'est pourquoi autant lui faire comprendre que ce n'est pas ce qu'elle pourrait croire donc si c'est pour lui faire des excuses ou lui témoigner ton amitié alors un tii message sur la 1ère page ainsi c'est clair :D... C'est sympa non? En tout cas, ça m'en a tout l'air m'enfin bon j'espère que tu finiras par trouver ;)... merci pano! je crois aussi que c'est une bonne idée.;alors je l'invit au resto, et je lui offre le bouquin. comme ça elle comprendra pas les choses differement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: Un Cactus ... :mdr: wachbih le cactus ? c'est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 ya khouya tu aurai bien nous informé depuis le début et nous ouvrir un autre topic ou tu le nomme comment débarrasé jentiment d'une femme leska bigmdr mais non elle est pas leska, elle est juste comme ça avec moi je sais pas pourquoi. en plus je pense pas qu'elle me trouve à son gout. elle est gentille douce, belle, instruite, etc... enfin tout mon contraire. donc.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci pano! je crois aussi que c'est une bonne idée.;alors je l'invit au resto, et je lui offre le bouquin. comme ça elle comprendra pas les choses differement. Je t'en prie, ce n'est rien ... Bah oui surtout qu'en l'invitant à manger, elle pourrait s'imaginer des choses si ça se trouve et c'est ce dont tu n'as pas envie si j'ai bien compris ! Tu as une idée du titre :D Si ça s'trouve je l'ai déjà lu xD *Okey j'sors* M'reste plus qu'à te souhaiter que les choses se dérouleraient comme tu le souhaites incha'elleh ;)... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 corsaire c'est chere diha aind boulahya ntaa plateau mangé du kalantika c'est mieux non testahel chwiya distinction. tu crois pas? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Je t'en prie, ce n'est rien ... Bah oui surtout qu'en l'invitant à manger, elle pourrait s'imaginer des choses si ça se trouve et c'est ce dont tu n'as pas envie si j'ai bien compris ! Tu as une idée du titre :D Si ça s'trouve je l'ai déjà lu xD *Okey j'sors* M'reste plus qu'à te souhaiter que les choses se dérouleraient comme tu le souhaites incha'elleh ;)... je vais lui offrir soit Call of the wild, soit White fang Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 et pour l'inviter au resto, je fais comment?:confused: je veux dire, comment pour qu'elle pense pas que c'est un rencard amoureux, wella pour une declaration. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et pour l'inviter au resto, je fais comment?:confused: je veux dire, comment pour qu'elle pense pas que c'est un rencard amoureux, wella pour une declaration. Tu lui dis "écoute, t'as un billet à me prêter, j'ai oublié mon portefeuilles ..." automatiquement elle t'invitera au resto * * Je ne garantis rien, je ne l'ai jamais essayé Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Tu lui dis "écoute, t'as un billet à me prêter, j'ai oublié mes portefuille ..." automatiquement elle t'invitera au resto * * Je ne garantie rien, je ne l'ai jamais essayé euh je ne sais pas trop....:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je veux offrir un beau cadeau pour une femme. mais je ne sais pas quoi choisir. budget limité? oui iensur, donc ne me dites pas une porsche, ou un sejour à tahiti... merci tu es marié :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 tu es marié :rolleyes: :rolleyes: Demande à ta koupine si je suis marié mdr. sinon la réponse est Non Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 bon je l'ai invitée en lui disant que c'etait pour mon anniversaire. elle m'a dit que c'etait pas mon anniversaire, alors je lui ai dit que j'aime pas le feter à la date précise. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Une bonne huile de bain, un livre,un foulard, un ensemble crayon-mine/stylo,, si elle cuisine, une bonne huile aromatisée. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Une bonne huile de bain, un livre,un foulard, un ensemble crayon-mine/stylo,, si elle cuisine, une bonne huile aromatisée. je sais pas grand chose sur elle en fait.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Demande à ta koupine si je suis marié mdr. sinon la réponse est Non j'ai d'autre chose à faire plus importante que ta situation sociale Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Le monde à l'envers passe ton code avant :mdr: :confused: :mad: non mais de quoi j'me mêle :crazy: Non alors bah un bracelet, des chocolats ou des fleurs feront l'affaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts