Jump to content

un cadeau pour une femme

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et je fais quoi alors. parce que je sens qu'elle va pas trop fort vu comment je suis... en meme temps je vais pas lui dire "degage", et elle elle m'a pas parlé de relation wella....

ya khouya tu aurai bien nous informé depuis le début et nous ouvrir un autre topic ou tu le nomme

comment débarrasé jentiment d'une femme leska

bigmdr

parce qu'elle s'appelle pas pano, elle mange pas des livre matin midi et soir. mdrr.. c'est pas son genre en fait.

Ah tiens tu es bien renseigné à mon sujet :rolleyes:...

Sérieusement en postant j'avais eu la même réflexion après je m'étais dite qu'un livre sympa pourrait bien faire l'affaire et c'est neutre en même temps, j'sais pas ce que tu veux lui faire passer comme message étant donné que les gens sont habitués à en recevoir à une occasion particulière c'est pourquoi autant lui faire comprendre que ce n'est pas ce qu'elle pourrait croire donc si c'est pour lui faire des excuses ou lui témoigner ton amitié alors un tii message sur la 1ère page ainsi c'est clair :D...

C'est sympa non? En tout cas, ça m'en a tout l'air m'enfin bon j'espère que tu finiras par trouver ;)...

ah ça c'est une bonne idée. je connais un trés bon resto à Oran, "le corsaire". c'est à sid el houari, un resto luxueux qui servent des specialités culinaires à base de posisson et de fruit de mer.

corsaire c'est chere diha aind boulahya ntaa plateau mangé du kalantika c'est mieux

Ah tiens tu es bien renseigné à mon sujet :rolleyes:...

Sérieusement en postant j'avais eu la même réflexion après je m'étais dite qu'un livre sympa pourrait bien faire l'affaire et c'est neutre en même temps, j'sais pas ce que tu veux lui faire passer comme message étant donné que les gens sont habitués à en recevoir à une occasion particulière c'est pourquoi autant lui faire comprendre que ce n'est pas ce qu'elle pourrait croire donc si c'est pour lui faire des excuses ou lui témoigner ton amitié alors un tii message sur la 1ère page ainsi c'est clair :D...

C'est sympa non? En tout cas, ça m'en a tout l'air m'enfin bon j'espère que tu finiras par trouver ;)...

merci pano!

je crois aussi que c'est une bonne idée.;alors je l'invit au resto, et je lui offre le bouquin. comme ça elle comprendra pas les choses differement.

ya khouya tu aurai bien nous informé depuis le début et nous ouvrir un autre topic ou tu le nomme

comment débarrasé jentiment d'une femme leska

bigmdr

mais non elle est pas leska, elle est juste comme ça avec moi je sais pas pourquoi.

en plus je pense pas qu'elle me trouve à son gout. elle est gentille douce, belle, instruite, etc... enfin tout mon contraire. donc....

merci pano!

je crois aussi que c'est une bonne idée.;alors je l'invit au resto, et je lui offre le bouquin. comme ça elle comprendra pas les choses differement.

Je t'en prie, ce n'est rien :)...

Bah oui surtout qu'en l'invitant à manger, elle pourrait s'imaginer des choses si ça se trouve et c'est ce dont tu n'as pas envie si j'ai bien compris !

Tu as une idée du titre :D Si ça s'trouve je l'ai déjà lu xD *Okey j'sors*

M'reste plus qu'à te souhaiter que les choses se dérouleraient comme tu le souhaites incha'elleh ;)...

Je t'en prie, ce n'est rien :)...

Bah oui surtout qu'en l'invitant à manger, elle pourrait s'imaginer des choses si ça se trouve et c'est ce dont tu n'as pas envie si j'ai bien compris !

Tu as une idée du titre :D Si ça s'trouve je l'ai déjà lu xD *Okey j'sors*

M'reste plus qu'à te souhaiter que les choses se dérouleraient comme tu le souhaites incha'elleh ;)...

je vais lui offrir soit Call of the wild, soit White fang

Guest Vert*et*fier
et pour l'inviter au resto, je fais comment?:confused:

je veux dire, comment pour qu'elle pense pas que c'est un rencard amoureux, wella pour une declaration.

Tu lui dis "écoute, t'as un billet à me prêter, j'ai oublié mon portefeuilles ..." automatiquement elle t'invitera au resto *

* Je ne garantis rien, je ne l'ai jamais essayé

Guest Nirvana86
Le monde à l'envers passe ton code avant :mdr:

:confused: :mad: non mais de quoi j'me mêle :crazy:

Non alors bah un bracelet, des chocolats ou des fleurs feront l'affaire :04: