finour 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 moi je préfere les hommes bruns, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled esk tu peut changer ton avatar pls :confused: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 esk tu peut changer ton avatar pls :confused: pourquoi ca te donne des hallucinations ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi ca te donne des hallucinations ? bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi ca te donne des hallucinations ? nn ......pas du ma belle:confused: ....ce juste ****:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled Moi, je préfère de loin les rousses :confused: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 nn ......pas du ma belle:confused: ....ce juste ****:rolleyes: en faite tu as raison ourthy , ce n'est pas dutout à l'image de ce forum , je vais le faire inchallah , merci Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled T'as tt faux ou je ne suis pas algériens ou si ma femme qui n'est pas algerienne car elle ne se teind pas les cheveux :mdr: et portant walah on est algériens tt les deux Sinon tu peux donner la source des tes statistiques ? Bien que ce topic a été traité créé et recréé a plusieurs reprises Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 en faite tu as raison ourthy , ce n'est pas dutout à l'image de ce forum , je vais le faire inchallah , merci voila ce que je veut dire ci tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 voila ce que je veut dire ci tt :confused: tkt , merci pour ta franchise Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mon type de femme? demandez à...;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mon type de femme? demandez à...;) A la sioniste ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled dans toutes tes discussions tu ne peux pas t'empêcher de juger les gens blonde ou brune en robe ou bien en pantalon je me teins les cheveux oui et alors je ne cherche pas a plaire Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 moi je préfere les hommes bruns, mais le plus important dans tout ca, esq tu ressembles à ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
angelot 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled moi c'est pas le teint , mais le destin qui prime Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mais le plus important dans tout ca, esq tu ressembles à ton avatar ? pa tellement mé je s8 blande, et hijabiste et.., quoi aussi.., beh ana na3jab rouhi lhamdoullah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pa tellement mé je s8 blande, et hijabiste et.., quoi aussi.., beh ana na3jab rouhi lhamdoullah:mdr: 3ajbatni ana tani bezzaf! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Le physique est un leurre !!! :s Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled oui je kiff les blondes, je kiff les yeux bleus je kiff surtout la peau blanche et je préfère les femmes du bled, pour leur beautés naturelles et pour le dine et la horma. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Le physique est un leurre !!! :s il en faut quand meme un minimum Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pa tellement mé je s8 blande, et hijabiste et.., quoi aussi.., beh ana na3jab rouhi lhamdoullah:mdr: pas tellement lol peut être plus belle ? une vraie blonde ou ?? lol hijabiste macha Allah et quoi d'autres ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pas tellement lol peut être plus belle ? une vraie blonde ou ?? lol hijabiste macha Allah et quoi d'autres ? ^^ non vré blonde avec des yeux noisettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 il en faut quand même un minimum Certes ! ceux ou celle qui exagèrent en matière de "tepyache" ont généralement des cacahouètes qui prend la place de leur matière grise !! Surtout les hommes, car une femme qui se fait belle tout les jours c'est légitime quoi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non vré blonde avec des yeux noisettes macha Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts