Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Surtout les hommes, car une femme qui se fait belle tout les jours c'est légitime quoi ^^ c'est injuste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Certes ! ceux ou celle qui exagèrent en matière de "tepyache" ont généralement des cacahouètes qui prend la place de leur matière grise !! Surtout les hommes, car une femme qui se fait belle tout les jours c'est légitime quoi ^^ hmmm.... arrete de me regarder comme ça, je vais devenir dingue! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non vré blonde avec des yeux noisettes awah tu m'ignore! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 awah tu m'ignore! pourquoi ??!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi ??!! parce queeeeeeee, comme dirait Orangina sanguine.:mdr: alors tu es les cheveux blonds, la peau blanche, les yeux noisettes,... c'est un beau profil ça... et tu meure combien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled [ATTACH]1685[/ATTACH] Voilée biensur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce queeeeeeee, comme dirait Orangina sanguine.:mdr: alors tu es les cheveux blonds, la peau blanche, les yeux noisettes,... c'est un beau profil ça... et tu meure combien... devines toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est injuste :closedeyes: La beauté c'est pour les femmes ( ezine le ennsa ) ! Les hommes qui font des efforts pour devenir plus beaux, et qui passent un quart d'heure devant un miroir avant de sortir, me donnent l'envie de gerber !!! et puis tu n'a pas à dire ça Abdell, car toi qui préfère une femme "ta3 leblade" tu dois te balader avec "une 3mama" sur la tête, les femmes au bled trouvent ça sexy ! XD Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ......... j'ai déjà lu ta signature qlq parts !!! ton style me dit qlq choses !!! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 devines toi!! je dirai 162cm Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je dirai 162cm llaah ybarek krib tjibha, 163cm Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 La beauté c'est pour les femmes ( ezine le ennsa ) ! Les hommes qui font des efforts pour devenir plus beaux, et qui passent un quart d'heure devant un miroir avant de sortir, me donnent l'envie de gerber !!! et puis tu n'a pas à dire ça Abdell, car toi qui préfère une femme "ta3 leblade" tu dois te balader avec "une 3mama" sur la tête, les femmes au bled trouvent ça sexy ! XD MDR. ça me rappelle qu'à chaque fois que je veux mettre du gel ça me fait... de me tartiner avec.... et de prendre du temps pour ça... j'ai trouvé une solution. je reste brut, et je me fait une boule à zero ou une boule à un de temsp à autres. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 La beauté c'est pour les femmes ( ezine le ennsa ) ! Les hommes qui font des efforts pour devenir plus beaux, et qui passent un quart d'heure devant un miroir avant de sortir, me donnent l'envie de gerber !!! et puis tu n'a pas à dire ça Abdell, car toi qui préfère une femme "ta3 leblade" tu dois te balader avec "une 3mama" sur la tête, les femmes au bled trouvent ça sexy ! XD mdrrr avec 3mama carrément ^^ les hommes passent du temps devant un miroir pour mettre du gel des fois ça marche pas comme on veut lol c'est pas comme les femmes qui sortent leur produit chimique avant chaque sortie !! moi perso j'aime pas le maquillage, je préfère les femmes naturelles enfin chwiya masacra c pas mal ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 llaah ybarek krib tjibha, 163cm ybarek fik. allah ybarek, c'est une taille toute mimi... et tu pese combien? je dirai 65 kg! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et je me fait une boule à zero ou une boule à un de temsp à autres. Très bonne idée ! Perso j'adore ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Très bonne idée ! Perso j'adore ça :04: quand tu me dis ça en me regardant avec ces yeux ça me fait quelque chose....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ybarek fik. allah ybarek, c'est une taille toute mimi... et tu pese combien? je dirai 65 kg! je pese 60kg. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je pese 60kg. hmmm ezzin wla taille fine! hijeb... mais je te connais pas par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hmmm ezzin wla taille fine! hijeb... mais je te connais pas par hasard? :o peut etre!!, hta ana rani ngoul na3arfak Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 quand tu me dis ça en me regardant avec ces yeux ça me fait quelque chose....:crazy: quelque chose comme quoi? 9albek eyvibri ?! XD Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :o peut etre!!, hta ana rani ngoul na3arfak ya rebbi hehe wma3andekch la MP! mata3arfich wahed 3andeh 27 ans ismah yebda bel K, ex parisien vivant à oran? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 quelque chose comme quoi? 9albek eyvibri ?! XD yvibri ah, weydir eddaw! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 un homme brun .....unique :shifty::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ya rebbi hehe wma3andekch la MP! mata3arfich wahed 3andeh 27 ans ismah yebda bel K, ex parisien vivant à oran? non matakhla3ch rohak mana3arfak ma walo, js8 mostaganémoise moi pas oranaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 yvibri ah, weydir eddaw! yeklinyoti ?! mdrrr :mdr: hemmm tu a une arythmie ! marakch metewel ! peut être el moute rahi tbipilek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts