Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :chut::chut: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Je sais pas ce qui est le plus sexy, les tonnes de métal ou schwartzy :crazy: où tu vois schwartzy ?? c'est robocop ça !!!! et l'acteur c'est peter weller (si tu as vu la dernière saison de dexter c'est lui le flic ripoux ...) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 où tu vois schwartzy ?? c'est robocop ça !!!! et l'acteur c'est peter weller (si tu as vu la dernière saison de dexter c'est lui le flic ripoux ...) ... Haaan t'as raison je viens de mélanger avec terminator :emlaugh: ----> [] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Haaan t'as raison je viens de mélanger avec terminator :emlaugh: ----> [] Tiens je comprends mieux ton type d'homme :D histoire de revenir au topic ... le genre autrichien hyper-musclé néo-conservateur !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tiens je comprends mieux ton type d'homme :D histoire de revenir au topic ... le genre autrichien hyper-musclé néo-conservateur !!! :mdr: :puke3: :mdr: Moi, si on pouvait réssuciter Claude Lévi-Strauss dans ce corps là Je cracherai pas dessus :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Je sais pas ce qui est le plus sexy, les tonnes de métal ou schwartzy :crazy: Moi, je sais! Il est bien baraqué même sans le "fer":mdr::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Moi, je sais! Il est bien baraqué même sans le "fer":mdr::eek: :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :puke3: :mdr: Moi, si on pouvait réssuciter Claude Lévi-Strauss dans ce corps là Je cracherai pas dessus :innocent: Toujours à fantasmer sur des choses impossibles vous les femmes ... tu sais très bien que ce genre de corps vont de paire avec des Q.I. de ... ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je n'ai pas de genre précis, j'aime la beauté et l'harmonie. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Toujours à fantasmer sur des choses impossibles vous les femmes ... tu sais très bien que ce genre de corps vont de paire avec des Q.I. de ... ça : mauvaise langue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Brun ... très brun ... très très brun. :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mauvaise langue :closedeyes: et toi reveuse !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et toi reveuse !! :D ah ben ça je prétends pas le contraire! :04: D'ailleurs c'est le sujet du topic non, un "idéal" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ah ben ça je prétends pas le contraire! :04: D'ailleurs c'est le sujet du topic non, un "idéal" :closedeyes: oui c'est vrai ... très frustrant comme topic :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui c'est vrai ... très frustrant comme topic :confused::D hahaha! Et toc :cool: ... c'est clair.... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled Peu importe qu'elle soit blonde brune belle pas belle , mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas vivre avec quelqu'un comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Peu importe qu'elle soit blonde brune belle pas belle , mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas vivre avec quelqu'un comme toi :mdr: Je reste persuadée que c'est pas une fille de toutes façons... C'est un p'tit malin qui vient faire dans la provoc, il a besoin d'attention, et il a fait plusieurs lapsus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je reste persuadée que c'est pas une fille de toutes façons... C'est un p'tit malin qui vient faire dans la provoc, il a besoin d'attention, et il a fait plusieurs lapsus :D Comme suicide n´est pas lá je vais lui emprunter sa phrase: Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/:mdr: En tout cas Max se marre de lui:mdr:, on en a pas lu des blagues comme ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je reste persuadée que c'est pas une fille de toutes façons... C'est un p'tit malin qui vient faire dans la provoc, il a besoin d'attention, et il a fait plusieurs lapsus :D Non c'est une fille mais frustrée :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 votre type de femme ou d'homme ???? Les djilbabistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Les djilbabistes. chapeau... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Les djilbabistes. mytho va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mytho va :mdr: Tu me croiras pas, au lycee, j'avais une prof de sciences islamiques portant le djilbab, je la trouvais tres sexy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu me croiras pas, au lycee, j'avais une prof de sciences islamiques portant le djilbab, je la trouvais tres sexy :D Et depuis tu t´es cassé aux USA :mdr: pour en trouver plus de djalbabistes :D Adminou....ghir chouflek wehda du coté de Barika Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu me croiras pas, au lycee, j'avais une prof de sciences islamiques portant le djilbab, je la trouvais tres sexy :D quel lycée ? 5 maisons ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts