Jump to content

votre type de femme ou d'homme ????

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: :mdr:

Je sais pas ce qui est le plus sexy, les tonnes de métal ou schwartzy :crazy:

où tu vois schwartzy ?? c'est robocop ça !!!! et l'acteur c'est peter weller (si tu as vu la dernière saison de dexter c'est lui le flic ripoux ...) ...

Guest blood-n-sugar
où tu vois schwartzy ?? c'est robocop ça !!!! et l'acteur c'est peter weller (si tu as vu la dernière saison de dexter c'est lui le flic ripoux ...) ...

Haaan t'as raison je viens de mélanger avec terminator :emlaugh:

----> []

Guest blood-n-sugar
Tiens je comprends mieux ton type d'homme :D histoire de revenir au topic ... le genre autrichien hyper-musclé néo-conservateur !!! :mdr:

:puke3:

:mdr:

Moi, si on pouvait réssuciter Claude Lévi-Strauss dans ce corps là

Jessie%20williams.jpg

Je cracherai pas dessus :innocent:

:puke3:

:mdr:

Moi, si on pouvait réssuciter Claude Lévi-Strauss dans ce corps là

Jessie%20williams.jpg

Je cracherai pas dessus :innocent:

Toujours à fantasmer sur des choses impossibles vous les femmes ... tu sais très bien que ce genre de corps vont de paire avec des Q.I. de ... ça :

huitre_2.jpg

Guest blood-n-sugar
Toujours à fantasmer sur des choses impossibles vous les femmes ... tu sais très bien que ce genre de corps vont de paire avec des Q.I. de ... ça :

huitre_2.jpg

mauvaise langue :closedeyes:

Guest Black Hawk
parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ?

c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled

Peu importe qu'elle soit blonde brune belle pas belle , mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas vivre avec quelqu'un comme toi :mdr:

Guest blood-n-sugar
Peu importe qu'elle soit blonde brune belle pas belle , mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas vivre avec quelqu'un comme toi :mdr:

Je reste persuadée que c'est pas une fille de toutes façons...

C'est un p'tit malin qui vient faire dans la provoc, il a besoin d'attention, et il a fait plusieurs lapsus :D

Guest Nimos

C'est un p'tit malin qui vient faire dans la provoc, il a besoin d'attention, et il a fait plusieurs lapsus :D

Comme suicide n´est pas lá je vais lui emprunter sa phrase:

Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/Fake/:mdr:

En tout cas Max se marre de lui:mdr:, on en a pas lu des blagues comme ca:mdr:

Guest Black Hawk

Non c'est une fille mais frustrée :D

Guest Nimos
Tu me croiras pas, au lycee, j'avais une prof de sciences islamiques portant le djilbab, je la trouvais tres sexy :D

Et depuis tu t´es cassé aux USA :mdr: pour en trouver plus de djalbabistes :D

Adminou....ghir chouflek wehda du coté de Barika