Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Brun ... très brun ... très très brun. :04: pourquoi tu parles de moi? :huh: (Bon je ne suis pas noir non plus^^) Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Non c'est une fille mais frustrée :D mdr , si tu le dis , si je parle de sexe je serai moins frustrée , et que j'aime les petits *** des algériens ca changerai vos opinions sur mon personnages ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Et depuis tu t´es cassé aux USA :mdr: pour en trouver plus de djalbabistes :D Adminou....ghir chouflek wehda du coté de Barika J'ai rencontre plus de djilbabistes en Europe et Amerique du nord qu'en Algerie. Mais aucune n'etait aussi sexy que ma prof :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Tu me croiras pas, au lycee, j'avais une prof de sciences islamiques portant le djilbab, je la trouvais tres sexy :D oui c'est pour ca que je le porte , parfois même on me touche dans la rue , c'est trés excitant Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'ai rencontre plus de djilbabistes en Europe et Amerique du nord qu'en Algerie. Mais aucune n'etait aussi sexy que ma prof :D :04:Nta wahdek khou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 J'ai rencontre plus de djilbabistes en Europe et Amerique du nord qu'en Algerie. Mais aucune n'etait aussi sexy que ma prof :D Mince alors Admino....tu aurais du faire une répetition de Romeo and Juliette...sous le balcon de la classe :D bon ca aurait mal fini mais tu aurais eu ton nom écrit en gros ....sur ton dos :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 je suis vraiment entrain de tomber bien bas avec vous Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui c'est pour ca que je le porte , parfois même on me touche dans la rue , c'est trés excitant c'est pour ca on fait plus confiance à ces jilbabiste du rer Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je suis vraiment entrain de tomber bien bas avec vous Quelle modestie!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je suis vraiment entrain de tomber bien bas avec vous Yak goutlek......ekhtik les Algerien Salah !!!!! On est pas beau, on est stupide, et on se marie tard des fois qu´y ceux qui veulent pas se marier, y a ceux qui se soulent, qui savent qu´ils sont musulmans (meme si eux pensent autre chose:mdr:) haya Salah chouf la voiture si tu l´as bien nettoyée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 une femme timide en hijeb avec un beau sourire trop la classe . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Mince alors Admino....tu aurais du faire une répetition de Romeo and Juliette...sous le balcon de la classe :D bon ca aurait mal fini mais tu aurais eu ton nom écrit en gros ....sur ton dos :D Non en ces moments la, j'avais les yeux sur une autre prof, ma prof de physique qui etait amoureuse de moi et qui me fixait durant tout le cours et moi, tout rouge, j'essaiais de ma cacher sous la table. :D Mais celle qui avait un beau visage et de tres belles formes etait ma prof djilbabiste de sciences islamiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mdr , si tu le dis , si je parle de sexe je serai moins frustrée , et que j'aime les petits *** des algériens ca changerai vos opinions sur mon personnages ? Tu ferais mieux de soigner tes dires connasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non en ces moments la, j'avais les yeux sur une autre prof, ma prof de physique qui etait amoureuse de moi et qui me fixait durant tout le cours et moi, tout rouge, j'essaiais de ma cacher sous la table. :D Mais celle qui avait un beau visage et de tres belles formes etait ma prof djilbabiste de sciences islamiques :D Conclusion meme étant ton type.....la djelbabiste a perdu ton interet contre celui que tu portais á la moins Djelbabiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non en ces moments la, j'avais les yeux sur une autre prof, ma prof de physique qui etait amoureuse de moi et qui me fixait durant tout le cours et moi, tout rouge, j'essaiais de ma cacher sous la table. :D Mais celle qui avait un beau visage et de tres belles formes etait ma prof djilbabiste de sciences islamiques :D :confused: Admino on ne peut pas voir les formes quand c'est un jilbab. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled explique moi le sens de ce dicton :" on aime les blondes et on épouse les brunes " ??? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu ferais mieux de soigner tes dires connasse :mdr: c'est quoi ce délire !! pkoi tu l'insultes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non en ces moments la, j'avais les yeux sur une autre prof, ma prof de physique qui etait amoureuse de moi et qui me fixait durant tout le cours et moi, tout rouge, j'essaiais de ma cacher sous la table. :D Mais celle qui avait un beau visage et de tres belles formes etait ma prof djilbabiste de sciences islamiques :D rien que ça? ça va les chevilles admino? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pourquoi tu parles de moi? :huh: (Bon je ne suis pas noir non plus^^) Hum je t'ai vu toi t'es pas brun. :p Finour: mechi ghir tu es tomber bien bas ... je préfère une étudiante algérienne comme tu les décrit, qu'une fille qui porte jilbeb comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Hum je t'ai vu toi t'es pas brun. :p Finour: mechi ghir tu es tomber bien bas ... je préfère une étudiante algérienne comme tu les décrit, qu'une fille qui porte jilbeb comme toi. Elle s´appelle pas Finour....elle s´appelle Essalah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Hum je t'ai vu toi t'es pas brun. :p Finour: mechi ghir tu es tomber bien bas ... je préfère une étudiante algérienne comme tu les décrit, qu'une fille qui porte jilbeb comme toi. Tu ne m'as jamais vu en vrai et les photos faussent trop. Bon peut être je ne suis pas brun dans ce sens? J'ai plutôt la peau "caramel" si tu vois ce que je veux dire. Ps: Tu m'as vu?:confused: Quand? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 c'est quoi ce délire !! pkoi tu l'insultes !!!! par ce que c'est un révolté de la vie , il sait parfaitement qu'il ne pourra jamais avoir une fille comme moi , j'ai trop de valeur et trop d'honneur pour un type pareil ca le fout en rogne le guaillard paumé surtout il ne se retrouve pas dans mes déscriptions de l'homme algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu ne m'as jamais vu en vrai et les photos faussent trop. Bon peut être je ne suis pas brun dans ce sens? J'ai plutôt la peau "caramel" si tu vois ce que je veux dire. Ps: Tu m'as vu?:confused: Quand? A une certaine époque tu avais ta photo comme avatar. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 explique moi le sens de ce dicton :" on aime les blondes et on épouse les brunes " ??? tiens je le connaissais pas celui-là, moi je connais plutôt "on aime sortir avec les maigres, mais on prefere "entrer" avec les grosses" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts