Jump to content

votre type de femme ou d'homme ????

Recommended Posts

Guest Black Hawk
c'est quoi ce délire !!

pkoi tu l'insultes !!!!

mdr , si tu le dis ,

si je parle de sexe je serai moins frustrée , et que j'aime les petits *** des algériens ca changerai vos opinions sur mon personnages ?

T'as vu ce qu'elle a écrit !!!

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A une certaine époque tu avais ta photo comme avatar. :)

AH! oui... LOL tu t'en souviens! Tu as une forte mémoire.

La photo ne montrait pas du tout la couleur de ma peau. Mais bon lol, pourquoi j'insiste autant? mdr

Yak goutlek......ekhtik les Algerien Salah !!!!!

On est pas beau, on est stupide, et on se marie tard des fois qu´y ceux qui veulent pas se marier, y a ceux qui se soulent, qui savent qu´ils sont musulmans (meme si eux pensent autre chose:mdr:)

haya Salah chouf la voiture si tu l´as bien nettoyée:D

mais pourquoi vous dites ce que je n'ai jamais dis ?

j'aime l'algérie , mais comme je l'ai dis la dernière fois je suis tombée vraiment sur des gens cons , c'est comme en france t'as des coins super sympas et des coins vraiment bizarre , si tu veux savoir je me sent plus algérienne que toi , d'ailleurs je m'en vante toujours de mon pays , si quelqu'un en france dit du mal de mon pays je l'attaque tout de suite (par des mots :) )

T'as vu ce qu'elle a écrit !!!

oui par ce que regarde se que les autres ont écris , vraiment t'es un gamin !

depuis quand une fille en jilbeb est sexy , c'est ridicule est une grave insulte mais je sais que c'est par pure provocation et je suis tombée dedans comme une *****

AH! oui... LOL tu t'en souviens! Tu as une forte mémoire.

La photo ne montrait pas du tout la couleur de ma peau. Mais bon lol, pourquoi j'insiste autant? mdr

oui exactement, pourquoi tu insiste ! :D

Guest Black Hawk
par ce que c'est un révolté de la vie , il sait parfaitement qu'il ne pourra jamais avoir une fille comme moi , j'ai trop de valeur et trop d'honneur pour un type pareil ca le fout en rogne le guaillard paumé

surtout il ne se retrouve pas dans mes déscriptions de l'homme algérien

Je t'ai déjà dit que tu te vantes trop :mdr:

Guest Nimos
mais pourquoi vous dites ce que je n'ai jamais dis ?

j'aime l'algérie , mais comme je l'ai dis la dernière fois je suis tombée vraiment sur des gens cons , c'est comme en france t'as des coins super sympas et des coins vraiment bizarre , si tu veux savoir je me sent plus algérienne que toi , d'ailleurs je m'en vante toujours de mon pays , si quelqu'un en france dit du mal de mon pays je l'attaque tout de suite (par des mots :) )

:mdr::mdr:

Continue á lire Google pour connaitre l´Algérie.....:mdr:

Aya Salah une autre blague s´il te plait hlate elguesra

Guest Black Hawk
j'ai vu et rassures toi je n'étais pas content

mais par contre le mot que tu as utilisé j l'ai trouvé plus grave !!

Bon d'accord j'ai exagéré peut-être mais j'aime pas qu'on me manque de respect aussi.

Non en ces moments la, j'avais les yeux sur une autre prof, ma prof de physique qui etait amoureuse de moi et qui me fixait durant tout le cours et moi, tout rouge, j'essaiais de ma cacher sous la table. :D

Mais celle qui avait un beau visage et de tres belles formes etait ma prof djilbabiste de sciences islamiques :D

t'es trop fort toi , t'arrive à voir les formes d'une femme sous un jilbeb :eek:

Guest blood-n-sugar
tiens je le connaissais pas celui-là, moi je connais plutôt "on aime sortir avec les maigres, mais on prefere "entrer" avec les grosses" :mdr:

:chut: je connais la version moins... PG13... T'es grave :mdr:

Guest blood-n-sugar
Comment expliques tu alors qu'elle passait son temps a me regarder pendant ses cours, tout en me complimentant devant les autres ? :D

LoL. Je demande à voir les vidéos des caméras surveillance pour observer la situation en terrain objectif :D

Qui te dit que son djilbab n'etait pas transparent?:D

alors dans ce cas ce n'était pas un jilbeb , peux-tu m'expliquer le terme de jilbeb ? car le jilbeb ce n'est pas un vêtement en vérité mais une facon de se vêtir

bon je m'arrête là car je deviends un peu trop islamiste:rolleyes:

Guest Black Hawk
et bah si tu aime alors pourquoi tu te mets dans des états pareil ?:mdr:

je ne t'ai pas manquée de respect

hein, j'ai pas compris est-ce que tu peux détailler, j'aime quoi ?

Guest blood-n-sugar
j'ai vue une bonne soeur avec une mini-jupe avec de longues jambes à la adriyana carembeu, elle était super sexy !

Ouais ouais... je vois bien des dessous bien luxueux style ensemble guépière porte jarretelle Chantal Thomas ou La Perla, le tout drapé d'une burqua en soie transparente... Et hop une belle transgression d'opinions préconçus...

Ouais ouais... je vois bien des dessous bien luxueux style ensemble guépière porte jarretelle Chantal Thomas ou La Perla, le tout drapé d'une burqua en soie transparente... Et hop une belle transgression d'opinions préconçus...

démasquer ,grosse pouff