Jump to content

votre type de femme ou d'homme ????

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
démasquer ,grosse pouff

1°) Je n'ai jamais prétendue être une vierge saint-nitouche pieuse musulmanne discrète effacée qui porte le djilbeb... Je ne joue pas sur 2 tableaux, je ne prétends pas être autre chose que ce que je suis :) Je m'assume et je vie en harmonie heureuse et paisible avec moi-même

2°) Si je faisais quelque chose comme ça, ça serait bien pour provoquer ce genre de réaction archaique que tu viens d'avoir, pour inviter à réfléchir dessus.

PS: apprends à écrire, ça devient lourd de tout déchiffrer...

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
1°) Je n'ai jamais prétendue être une vierge saint-nitouche pieuse musulmanne discrète effacée qui porte le djilbeb... Je ne joue pas sur 2 tableaux, je ne prétends pas être autre chose que ce que je suis :) Je m'assume et je vie en harmonie heureuse et paisible avec moi-même

2°) Si je faisais quelque chose comme ça, ça serait bien pour provoquer ce genre de réaction archaique que tu viens d'avoir, pour inviter à réfléchir dessus.

PS: apprends à écrire, ça devient lourd de tout déchiffrer...

Blood á cette heure ci on ne peut trop demander á Salah...le pauvre déja qu´il doit faire le role de l´Algerienne qui vit sur SavoirToutSutAlgerie.hef.com :mdr:

Guest Nimos
wache tu ne peu pas dire tes insultes en face, tu viens le dire au virtu !!!

hmara khouwafa !!! :gun_nep:

Wach tu traites Salah de Khwafa??:mad:

C´est Salah:rolleyes: donc c´est khewaf:mdr:

Guest Black Hawk
wache tu ne peu pas dire tes insultes en face, tu viens le dire au virtu !!!

hmara khouwafa !!! :gun_nep:

Et en plus elle parle de religion , el cheik finour :mdr:

Guest Black Hawk
oui par ce que regarde se que les autres ont écris , vraiment t'es un gamin !

depuis quand une fille en jilbeb est sexy , c'est ridicule est une grave insulte mais je sais que c'est par pure provocation et je suis tombée dedans comme une *****

J'ai raté un épisode , bon finour va te faire changer tes couches et c'est l'heure d'aller dormir :mdr:

Deuxièmement pourquoi tu me parles de djilbeb et de fille sexy ? Tu sais quoi t'es vraiment en train de perdre la boussole bébé :crazy:

Guest Nimos
est ce que vous avez déjà essyé(e)s la glace au caramel ? c'est un puissant laxatif naturel

aller venez-là que je vous fasse des bisous :60:

Salah je dois te laisser, merci pour le spéctacle de ce soir ..... j´espere rire autant demain :mdr:

Et puis n´écoute pas les autres ils sont ga3 des jaloux de ton art et tes performence, t´es l´artiste Salah:mdr:

Salah je dois te laisser, merci pour le spéctacle de ce soir ..... j´espere rire autant demain :mdr:

Et puis n´écoute pas les autres ils sont ga3 des jaloux de ton art et tes performence, t´es l´artiste Salah:mdr:

merci à demain inchallah , aprés-demain je ne serai pas là pendant un bon moment, mais je ne suis pas salah voyons , ca me gêne que tu m'aime en me prenant pour une autre personne bref

bisou ourthy , je t'embrasse trés trés fort