Jump to content

votre type de femme ou d'homme ????

Recommended Posts

Guest Black Hawk
merci à demain inchallah , aprés-demain je ne serai pas là pendant un bon moment, mais je ne suis pas salah voyons , ca me gêne que tu m'aime en me prenant pour une autre personne bref

bisou ourthy , je t'embrasse trés trés fort

Yetsema makache li yefti 3lina wa33333333 :17: :mdr:

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle a pas encoe son mp wana nahchem bezaf:46:

alors ne l'a laisse pas t'echapé sinons namous il prend :D.

ps. elle te fait tout et ne te coute rien, parcequ'elle est rien, tu peu même tapé dessus quant tu est énerver :mdr:

ps. elle te fait tout et ne te coute rien, parcequ'elle est rien, tu peu même tapé dessus quant tu est énerver :mdr:

moi j'aime les femmes skhounat:mdr:

Ayah c'est quoi ce clin d'œil yak c'est péché :confused:

mais non , c'est fait en public en plus c'est pas un clin d'oeil style je te kiffe non juste pour dire j'ai trés bien vue que t'es tombé amoureux de moi , avoue !!!!!!!!!!!

Guest Black Hawk
mais non , c'est fait en public en plus c'est pas un clin d'oeil style je te kiffe non juste pour dire j'ai trés bien vue que t'es tombé amoureux de moi , avoue !!!!!!!!!!!

J'espère que t'es pas sérieuse tu ne serais pas en train de me draguer par hasard ? ça aussi c'est péché, mais puisque c'est en plein public ça doit être halal :mdr:

j'arrive pas à suivre ton délire avec vos phonétiques je comprends rien , ceci dit arrête de la rendre jalouse , à cet heure-ci elle doit être toute rouge mesquina

chkoune jalouse moi ???? :crazy:

J'ai dit que j'aime les femmes chaudes:mdr:

tkt j'ai trés bien compris , seulement je voulais te laisser un peu pour pas casser ton délire, t'as finit ? , tu t'essui maintenant ? ringard , zarmah il viend sur le net pour se chercher une chaudasse , comme tu le dis t'as les mp et y en a une qui est trés jalouse , en plus elle est déjà prête toute déshabillée

ps : ma boîte à mp sera fermé , j'y toucherai pas , je sais parfaitement ce que contienne les boîtes à mp :eek:

tkt j'ai trés bien compris , seulement je voulais te laisser un peu pour pas casser ton délire, t'as finit ? , tu t'essui maintenant ? ringard , zarmah il viend sur le net pour se chercher une chaudasse , comme tu le dis t'as les mp et y en a une qui est trés jalouse , en plus elle est déjà prête toute déshabillée

ps : ma boîte à mp sera fermé , j'y toucherai pas , je sais parfaitement ce que contienne les boîtes à mp :eek:

Donc tu es une ancienne nouvelle:mdr:

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

Donc tu es une ancienne nouvelle:mdr:

non j'ai déjà vue les boîtes à mp d'un autre forum , des femmes mariées , des hommes mariées , ceux qui cherchent du sexe parce qu'il n'ont pas de face sur du virtuel etc...

et bien entendu des personnes correctes mais ils sont rares bouffon , enfin bref , bonne nuit car je pense que tu vas bien dormir , ca fesais combien de temps face de cake ?

non j'ai déjà vue les boîtes à mp d'un autre forum , des femmes mariées , des hommes mariées , ceux qui cherchent du sexe parce qu'il n'ont pas de face sur du virtuel etc...

et bien entendu des personnes correctes mais ils sont rares bouffon , enfin bref , bonne nuit car je pense que tu vas bien dormir , ca fesais combien de temps face de cake ?

C'est vrai que je vais dormir , je me suis régalé avec Real Lyon

Bonne nuit tout le monde:flex:

quels forum ?

Guest mackiavelik
parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ?

c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled

totalement faux :chinese:

Guest Nimos

Nimos, n´est pas un humain, Salah est un "Néo-Spectaclien", probablement que Nimos l´emmenera sur sa planete pour créer le concept du rire lá bas:mdr::mdr:

Mais Max croit que les humains devraient pas laisser Salah s´en aller, on se marre tellement grace á lui:mdr:

Guest Nimos
j'arrive pas à suivre ton délire avec vos phonétiques je comprends rien , ceci dit arrête de la rendre jalouse , à cet heure-ci elle doit être toute rouge mesquina

:mdr: consulte Google Ibn El Facebooki Salah pour comprendre l´Algérien, ensuite va sur ToutCommeAuBled.biz et tu t´entraines á vivre virtuellement en Algérie :mdr::mdr:

Qu´est ce qu´on se marre:D

Ps: Sincerement c´est lá que cerise doit venir se marrer, la piéce qu´on a vu la derniere fois elle valait pas 5% de Salah

Guest Nimos
merci à demain inchallah , aprés-demain je ne serai pas là pendant un bon moment, mais je ne suis pas salah voyons , ca me gêne que tu m'aime en me prenant pour une autre personne bref

bisou ourthy , je t'embrasse trés trés fort

Goutlek Max goul ykoum weykoun koul mahbit Salah :mdr:

el mouhim 3ewed welli lina berk.....nedhhekou....rak piessa wehdek artiste khouya :mdr:

Guest Nimos
J'espère que t'es pas sérieuse tu ne serais pas en train de me draguer par hasard ? ça aussi c'est péché, mais puisque c'est en plein public ça doit être halal :mdr:

Black attention, Salah peut faire des choses en publique....assez osées et ca sera selon lui hallal puisque en Publique :mdr:

Ca c´est cheikh Msn Ibn Skypi Elmouta3djrif:mdr:

Guest Nimos
bigmdrbigmdrr

Lyzy dis on peut lui faire une reservation chez les british? je suis sur que meme avec leur snobisme il vont perdre des slips á cause du rire :mdr:

Aya eSalah une autre please:mdr:

Guest Nimos
totalement faux :chinese:

Micky berkak !!!!!:mad:

C´est salah qui le dit il a vu les Statistique sur Google Ibn Facebooki :mdr:

Aya Salah Max te soutient allez continue fais nous marrer, normalement nta ymedoulek visa ou résidence au paradis dés maintenant alla djal dhahk que tu me donnes:mdr::mdr: