Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci à demain inchallah , aprés-demain je ne serai pas là pendant un bon moment, mais je ne suis pas salah voyons , ca me gêne que tu m'aime en me prenant pour une autre personne bref bisou ourthy , je t'embrasse trés trés fort Yetsema makache li yefti 3lina wa33333333 :17: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Elle a pas encoe son mp wana nahchem bezaf:46: alors ne l'a laisse pas t'echapé sinons namous il prend :D. ps. elle te fait tout et ne te coute rien, parcequ'elle est rien, tu peu même tapé dessus quant tu est énerver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 alors là ! ne dit pas que t'es pas tombé amoureux de moi ;) Ayah c'est quoi ce clin d'œil yak c'est péché :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 alors ne l'a laisse pas t'echapé sinons namous il prend :D. ps. elle te fait tout et ne te coute rien, parcequ'elle est rien, tu peu même tapé dessus quant tu est énerver :mdr: moi j'aime les femmes skhounat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Ayah c'est quoi ce clin d'œil yak c'est péché :confused: mais non , c'est fait en public en plus c'est pas un clin d'oeil style je te kiffe non juste pour dire j'ai trés bien vue que t'es tombé amoureux de moi , avoue !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 moi j'aime les femmes skhounat:mdr: j'arrive pas à suivre ton délire avec vos phonétiques je comprends rien , ceci dit arrête de la rendre jalouse , à cet heure-ci elle doit être toute rouge mesquina Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mais non , c'est fait en public en plus c'est pas un clin d'oeil style je te kiffe non juste pour dire j'ai trés bien vue que t'es tombé amoureux de moi , avoue !!!!!!!!!!! J'espère que t'es pas sérieuse tu ne serais pas en train de me draguer par hasard ? ça aussi c'est péché, mais puisque c'est en plein public ça doit être halal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'arrive pas à suivre ton délire avec vos phonétiques je comprends rien , ceci dit arrête de la rendre jalouse , à cet heure-ci elle doit être toute rouge mesquina J'ai dit que j'aime les femmes chaudes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'arrive pas à suivre ton délire avec vos phonétiques je comprends rien , ceci dit arrête de la rendre jalouse , à cet heure-ci elle doit être toute rouge mesquina chkoune jalouse moi ???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 J'ai dit que j'aime les femmes chaudes:mdr: tkt j'ai trés bien compris , seulement je voulais te laisser un peu pour pas casser ton délire, t'as finit ? , tu t'essui maintenant ? ringard , zarmah il viend sur le net pour se chercher une chaudasse , comme tu le dis t'as les mp et y en a une qui est trés jalouse , en plus elle est déjà prête toute déshabillée ps : ma boîte à mp sera fermé , j'y toucherai pas , je sais parfaitement ce que contienne les boîtes à mp :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tkt j'ai trés bien compris , seulement je voulais te laisser un peu pour pas casser ton délire, t'as finit ? , tu t'essui maintenant ? ringard , zarmah il viend sur le net pour se chercher une chaudasse , comme tu le dis t'as les mp et y en a une qui est trés jalouse , en plus elle est déjà prête toute déshabillée ps : ma boîte à mp sera fermé , j'y toucherai pas , je sais parfaitement ce que contienne les boîtes à mp :eek: Donc tu es une ancienne nouvelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tkt j'ai trés bien compris , seulement je voulais te laisser un peu pour pas casser ton délire, t'as finit ? , tu t'essui maintenant ? ringard , zarmah il viend sur le net pour se chercher une chaudasse , comme tu le dis t'as les mp et y en a une qui est trés jalouse , en plus elle est déjà prête toute déshabillée ps : ma boîte à mp sera fermé , j'y toucherai pas , je sais parfaitement ce que contienne les boîtes à mp :eek: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Donc tu es une ancienne nouvelle:mdr: non j'ai déjà vue les boîtes à mp d'un autre forum , des femmes mariées , des hommes mariées , ceux qui cherchent du sexe parce qu'il n'ont pas de face sur du virtuel etc... et bien entendu des personnes correctes mais ils sont rares bouffon , enfin bref , bonne nuit car je pense que tu vas bien dormir , ca fesais combien de temps face de cake ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non j'ai déjà vue les boîtes à mp d'un autre forum , des femmes mariées , des hommes mariées , ceux qui cherchent du sexe parce qu'il n'ont pas de face sur du virtuel etc... et bien entendu des personnes correctes mais ils sont rares bouffon , enfin bref , bonne nuit car je pense que tu vas bien dormir , ca fesais combien de temps face de cake ? C'est vrai que je vais dormir , je me suis régalé avec Real Lyon Bonne nuit tout le monde:flex: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non j'ai déjà vue les boîtes à mp d'un autre forum , des femmes mariées , des hommes mariées , ceux qui cherchent du sexe parce qu'il n'ont pas de face sur du virtuel etc... et bien entendu des personnes correctes mais ils sont rares bouffon , enfin bref , bonne nuit car je pense que tu vas bien dormir , ca fesais combien de temps face de cake ? quels forum ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 quels forum ? je donne pas de nom désolée , sinon je peux te dire que pratiquement tout les forums c'st comme ca !ca fait vraiment peur ce qu'on y lit Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled totalement faux :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 alors ne l'a laisse pas t'echapé sinons namous il prend :D. ps. elle te fait tout et ne te coute rien, parcequ'elle est rien, tu peu même tapé dessus quant tu est énerver :mdr: Nimos, n´est pas un humain, Salah est un "Néo-Spectaclien", probablement que Nimos l´emmenera sur sa planete pour créer le concept du rire lá bas:mdr::mdr: Mais Max croit que les humains devraient pas laisser Salah s´en aller, on se marre tellement grace á lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'arrive pas à suivre ton délire avec vos phonétiques je comprends rien , ceci dit arrête de la rendre jalouse , à cet heure-ci elle doit être toute rouge mesquina :mdr: consulte Google Ibn El Facebooki Salah pour comprendre l´Algérien, ensuite va sur ToutCommeAuBled.biz et tu t´entraines á vivre virtuellement en Algérie :mdr::mdr: Qu´est ce qu´on se marre:D Ps: Sincerement c´est lá que cerise doit venir se marrer, la piéce qu´on a vu la derniere fois elle valait pas 5% de Salah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 merci à demain inchallah , aprés-demain je ne serai pas là pendant un bon moment, mais je ne suis pas salah voyons , ca me gêne que tu m'aime en me prenant pour une autre personne bref bisou ourthy , je t'embrasse trés trés fort Goutlek Max goul ykoum weykoun koul mahbit Salah :mdr: el mouhim 3ewed welli lina berk.....nedhhekou....rak piessa wehdek artiste khouya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 J'espère que t'es pas sérieuse tu ne serais pas en train de me draguer par hasard ? ça aussi c'est péché, mais puisque c'est en plein public ça doit être halal :mdr: Black attention, Salah peut faire des choses en publique....assez osées et ca sera selon lui hallal puisque en Publique :mdr: Ca c´est cheikh Msn Ibn Skypi Elmouta3djrif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bigmdrbigmdrr Lyzy dis on peut lui faire une reservation chez les british? je suis sur que meme avec leur snobisme il vont perdre des slips á cause du rire :mdr: Aya eSalah une autre please:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Salah.....Spécial dédicace lik: Attention la nana chante de toi e-Salah t´es une Chekhssya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 totalement faux :chinese: Micky berkak !!!!!:mad: C´est salah qui le dit il a vu les Statistique sur Google Ibn Facebooki :mdr: Aya Salah Max te soutient allez continue fais nous marrer, normalement nta ymedoulek visa ou résidence au paradis dés maintenant alla djal dhahk que tu me donnes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Cette page est spécial NIMOS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts