Jump to content

votre type de femme ou d'homme ????

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Certes ! ceux ou celle qui exagèrent en matière de "tepyache" ont généralement des cacahouètes qui prend la place de leur matière grise !!

Surtout les hommes, car une femme qui se fait belle tout les jours c'est légitime quoi ^^

hmmm.... arrete de me regarder comme ça, je vais devenir dingue!

Guest Vert*et*fier
parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ?

c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled

[ATTACH]1685[/ATTACH]

Voilée biensur :04:

Guest ania7
parce queeeeeeee, comme dirait Orangina sanguine.:mdr:

alors tu es les cheveux blonds, la peau blanche, les yeux noisettes,... c'est un beau profil ça... et tu meure combien...

devines toi!!

Guest Ziha-Dz
c'est injuste :closedeyes:

La beauté c'est pour les femmes ( ezine le ennsa ) !

Les hommes qui font des efforts pour devenir plus beaux, et qui passent un quart d'heure devant un miroir avant de sortir, me donnent l'envie de gerber !!!

et puis tu n'a pas à dire ça Abdell, car toi qui préfère une femme "ta3 leblade" tu dois te balader avec "une 3mama" sur la tête, les femmes au bled trouvent ça sexy ! XD

Les hommes qui font des efforts pour devenir plus beaux, et qui passent un quart d'heure devant un miroir avant de sortir, me donnent l'envie de gerber !!!

et puis tu n'a pas à dire ça Abdell, car toi qui préfère une femme "ta3 leblade" tu dois te balader avec "une 3mama" sur la tête, les femmes au bled trouvent ça sexy ! XD

MDR. ça me rappelle qu'à chaque fois que je veux mettre du gel ça me fait... de me tartiner avec.... et de prendre du temps pour ça... j'ai trouvé une solution. je reste brut, et je me fait une boule à zero ou une boule à un de temsp à autres.

mdrrr avec 3mama carrément ^^

les hommes passent du temps devant un miroir pour mettre du gel

des fois ça marche pas comme on veut lol

c'est pas comme les femmes qui sortent leur produit chimique avant chaque sortie !!

moi perso j'aime pas le maquillage, je préfère les femmes naturelles

enfin chwiya masacra c pas mal ^^

Guest ania7
ya rebbi hehe wma3andekch la MP!

mata3arfich wahed 3andeh 27 ans ismah yebda bel K, ex parisien vivant à oran?

non matakhla3ch rohak mana3arfak ma walo, js8 mostaganémoise moi pas oranaise