Guest Vert*et*fier Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 j'aime les bruns tenebreux Bruns f'hemnaha mais tenebreux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hey mais t'as pas demandé l'age mon pote !! ^^ à toi je dit mon age, 23 ans, ça y est, Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 à toi je dit mon age, 23 ans, ça y est, fahmini c'est quoi ce revirment? kounna ngasrou normal, hatta wellina fi hadra... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 fahmini c'est quoi ce revirment? kounna ngasrou normal, hatta wellina fi hadra... non hata ana rani ngassar krypt , w magoltlak walo ykhalik taz3af, Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 à toi je dit mon age, 23 ans, ça y est, hum hum tu gagnes des points ^^ et ton prénom ? l'adresse aussi tant qu'on y est ? mdrr je rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 hum hum tu gagnes des points ^^ et ton prénom ? l'adresse aussi tant qu'on y est ? mdrr je rigole "je rigole" pas la peine de citer ce mot Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 non hata ana rani ngassar krypt , w magoltlak walo ykhalik taz3af, goutl balak. cheftek khatra wahda bredti... ana rani gheyr mreyyeh m3ak pour discuiter, balak ma3rifat kheyr inchallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 "je rigole" pas la peine de citer ce mot sait-on jamais ^^ . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 goutl balak. cheftek khatra wahda bredti... ana rani gheyr mreyyeh m3ak pour discuiter, balak ma3rifat kheyr inchallah nchallah . Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 nchallah . nchallah yel bayda mon amour! wyaaa chagoult!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled Tout le monde se teind les cheveux en clair de nos jours, ce n'est pas spécifique aux algériennes. Pourquoi, parce qu'elles le valent bien! Moi, je ne me teindrai pas les cheveux si on me le demandait parce que ça n'irait pas avec mon teint. La nature a fait le bon choix pour moi, je ne vais tout de même pas la contrarier pour succomber aux fantasmes de ces messieurs! Non, mais! :mad: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tout le monde se teind les cheveux en clair de nos jours, ce n'est pas spécifique aux algériennes. Pourquoi, parce qu'elles le valent bien! Moi, je ne me teindrai pas les cheveux si on me le demandait parce que ça n'irait pas avec mon teint. La nature a fait le bon choix pour moi, je ne vais tout de même pas la contrarier pour succomber aux fantasmes de ces messieurs! Non, mais! :mad: Chapeau...... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Chapeau...... Merci ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tout le monde se teind les cheveux en clair de nos jours, ce n'est pas spécifique aux algériennes. Pourquoi, parce qu'elles le valent bien! Moi, je ne me teindrai pas les cheveux si on me le demandait parce que ça n'irait pas avec mon teint. La nature a fait le bon choix pour moi, je ne vais tout de même pas la contrarier pour succomber aux fantasmes de ces messieurs! Non, mais! Chapeau...... oui vraiment pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled Ma sœur, j'aime les noirs et les polonais. :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ma sœur, j'aime les noirs et les polonais. :04: - Les Latinos non? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 - Les Latinos non? :shifty: Hum, si. Aussi. D'ailleurs, j'ai connu un Juan, il était gentil et beau. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les grand bruns, yeux noirs, plutôt costaud... :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les grand bruns, yeux noirs, plutôt costaud... :D euh... ok... d'accord... on va essayer de te trouver ça.... tu es attendue en salle de reunion! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 euh... ok... d'accord... on va essayer de te trouver ça.... tu es attendue en salle de reunion! ça doit se trouver facilement quand même :mad: je demande pas la lune non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled :rolleyes:mouhaned:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 parce que j'ai remarquée que les algériens aiment les blondes aux yeux bleux même si elles sont moches , l'inverse aussi , pourquoi ? c'est pour ca qu'il y a autant de fille qui se teind les cheveux au bled Max préfere.......ses coquillages :p Quand á Nimos il ne préfere rien......Nimos est une idée alors bien fait pour sa gueule :D Citer Link to post Share on other sites
niceS 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :rolleyes:mouhaned:confused::mdr: yahya, khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 les grand bruns, yeux noirs, plutôt costaud... :D Max le connait !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Max le connait !!!!!! l'est pas brun lui :chut: l'est châtain :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts